panne seche...
panne seche...
bonjour a tous,je fais de petites amélioration sur mon mgf, mais mon probleme est que je l'ai fais tourner lundi , mais j'étais un peu juste au point de vue carburant (2litres ds le reservoir),j'ai voulu me rendre a la station service mais surprise ,elle ne démare pas et la je me suis rendu a la pompe avec un jérrican de 10litres , je le transvase ds le reservoir mais tj rien , elle ne veut plus démaré... a l'aide...
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 360588.htm
Quelles consignes de sécurité doit-on suivre pour l'amorçage d'un carburateur?
* Verser une petite quantité d'essence ou de liquide de démarrage dans la prise d'air du carburateur, le moteur arrêté. (Utiliser un petit conteneur d'une capacité d'environ 2 oz ou 60 ml; ne pas utiliser un conteneur à essence régulier.) Replacer le filtre à air et fermer le capot.
* Éviter de renverser de l'essence sur des pièces de moteur chaudes.
* Avoir un extincteur (catégorie B pour liquides inflammables) à portée de la main en cas d'incendie.
* Se tenir à l'écart pendant le démarrage du moteur pour éviter les risques de brûlure. Répéter la procédure, au besoin.
* Ne pas faire démarrer un véhicule dont le moteur est calé pendant qu'on verse l'essence dans le carburateur. Ceci risque de causer un retour de flamme et de mettre le feu à l'essence dans le conteneur.
je ne suis pas mécano mais je t'ai trouvé ca... ca à peut etre un lien...
Quelles consignes de sécurité doit-on suivre pour l'amorçage d'un carburateur?
* Verser une petite quantité d'essence ou de liquide de démarrage dans la prise d'air du carburateur, le moteur arrêté. (Utiliser un petit conteneur d'une capacité d'environ 2 oz ou 60 ml; ne pas utiliser un conteneur à essence régulier.) Replacer le filtre à air et fermer le capot.
* Éviter de renverser de l'essence sur des pièces de moteur chaudes.
* Avoir un extincteur (catégorie B pour liquides inflammables) à portée de la main en cas d'incendie.
* Se tenir à l'écart pendant le démarrage du moteur pour éviter les risques de brûlure. Répéter la procédure, au besoin.
* Ne pas faire démarrer un véhicule dont le moteur est calé pendant qu'on verse l'essence dans le carburateur. Ceci risque de causer un retour de flamme et de mettre le feu à l'essence dans le conteneur.
je ne suis pas mécano mais je t'ai trouvé ca... ca à peut etre un lien...
Modifié en dernier par mickasun le 24 févr. 2006, 19:57, modifié 1 fois.
merci pour vos réponses, mon moteur est tout neuf et toutes les organnes autour le sont aussi mai j'entends la pompe' et mise sous pression du circuit mais je me dis que cela viens peut etre de l'allumage car elle est restée 3 jours dehors et le temps fut tres humide...
par contre pour l'inscription je le ferais ce soir apres diner car je voudrais la démarer avant de diner... mais promis avant minuit , je m'inscris
par contre pour l'inscription je le ferais ce soir apres diner car je voudrais la démarer avant de diner... mais promis avant minuit , je m'inscris
- ricou
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en effet il y a un interrupteur de coupure de carburant qui se trouve en ouvrant le coffre arriére dans le compartiment moteur tout a fait a gauche contre l'aile interieure
il faut le réarmer en appuyant sur l'extrémité supérieure en caoutchouc pour pouvoir remettre le moteur en marche
j'espére que cela t'aidera
bon démarrage
il faut le réarmer en appuyant sur l'extrémité supérieure en caoutchouc pour pouvoir remettre le moteur en marche
j'espére que cela t'aidera
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