TF 135 2005

Généralités MGF/TF
Répondre
MANU

TF 135 2005

Message par MANU »

Bonjour, j'ai un tf depuis maintenant 1 an. Ma concession qui se trouce à DUNKERQUE me prévient de prendre mon rendez vous pour l'entretien. Quand j'ai acheté le véhicule il y avait une offre de mg pour 3 ENTRETIENS GRATUITS.Y-a-t-il un mgtist qui à déjà bénéficier de cette offre?
Egalement, en visitant les forums, j'ai remarqué que certains ont eu des soucis aprés une révisions.Je n'ai pas pour habitude de laisser ma voiture seul, que faut il regarder et qu'elle huile, filtre etc..., sont préconisé par MG, car parfois les concessions ont leur propre contrat pour les huiles qui vont dans tout les véhicules mais dans ces roadster, il me semble qu 'il faut faire attention. :tourne: :)
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Je te conseille de prendre contact avec la concession Rover à Arques (St Omer) afin de comparer leur proposition par rapport à celle de Dunkerque et, ensuite, tu choisis la concession qui te semble la mieux.

A Arques, la concession n'est pas très importante et je pense que tu pourrais rester près de ta chère voiture (je ne connais pas celle de Dunkerque).
Ayant travaillé moultes annèes près de chez eux, je peux te dire que les Audomarois sont des gens sympas. :)
manu

Message par manu »

merci pour le conseil, au niveau des sortis entre mg, il y a en a t il dans le 62/59
richard
Messages : 355
Enregistré le : 22 oct. 2005, 20:46

Message par richard »

Garantie identique en 99 avec l'entretien inclus (3 ans)et ancun soucis.
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

J'ai eu une tres mauvaise experience avec cette concession dedunkerque. Cela ne veux pas dire qu'elle est mauvaise, mais la reparationa du etre refaite ici a Lyon (pour info joint de culasse).
Je conseille donc plutot une autre concession pour ce donner une idee.

Maxime
manu tf135

Message par manu tf135 »

Merci Maxime, mais pour l'instant j'ai un bon contact avec cette concessions, et le véhicule est garantie 3ANS.
parappa
Messages : 66
Enregistré le : 22 déc. 2005, 20:23

Message par parappa »

Nordiste a écrit :Je te conseille de prendre contact avec la concession Rover à Arques (St Omer) afin de comparer leur proposition par rapport à celle de Dunkerque et, ensuite, tu choisis la concession qui te semble la mieux.

A Arques, la concession n'est pas très importante et je pense que tu pourrais rester près de ta chère voiture (je ne connais pas celle de Dunkerque).
Ayant travaillé moultes annèes près de chez eux, je peux te dire que les Audomarois sont des gens sympas. :)
C'est là (à Arques) que j'ai acheté ma mg. :)
Le garagiste est un ami de la famille.
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

parappa a écrit :
Nordiste a écrit :Je te conseille de prendre contact avec la concession Rover à Arques (St Omer) afin de comparer leur proposition par rapport à celle de Dunkerque et, ensuite, tu choisis la concession qui te semble la mieux.

A Arques, la concession n'est pas très importante et je pense que tu pourrais rester près de ta chère voiture (je ne connais pas celle de Dunkerque).
Ayant travaillé moultes annèes près de chez eux, je peux te dire que les Audomarois sont des gens sympas. :)
C'est là (à Arques) que j'ai acheté ma mg. :)
Le garagiste est un ami de la famille.
Que le monde est petit, tout le monde connait tout le monde ... ;)
manu tf135

Message par manu tf135 »

arques? CE TROUVE OU EXACTEMENT.est ce que parappa fait ses entretien là bas? Tout ce que je vois sur ce forum m'effraye tout de même, on sait que tout ce qui est beau est fragile mais à ce point, j'entend encore des paroles d'anciens sur la robustes des auto outre manche, sur les tf on ma tjrs dit de faire attention au liquide de refroidissement, au ventillo ainsi que la batterie. Je vais attention à tout cela mais je remarque que comme ma mg ne roule pas souvent 14000 KMS EN UN AN avec 2 voyages dans le var, donc environ 10000 ICI car jai un chalet prêt de berck, donc elle roule tout les weeks 400 à 450 KMS SINON AU GARAGE la semaine, bref tout ça pour dire que c'est que pour le plaisir et que je ne veux pas prendre de risque avec le choix du garage qui s'occupera de ma tf!!!
manu tf 135

Message par manu tf 135 »

au fait, après 15 JRS sans rouler, en hiver, il m'arrive souvent que mes freins soit collé, plus moyen de bouger, surtout la dernier foit j'ai du mettre du degripoil rapide pour sortir, je prend en + des précautions car elle n'est jamais parké au frein à main mais en prise.Cela est il déjà arrivé à quelqu'un, cela n'est pas bien méchant mais embettant.
Avatar du membre
Guiz
Messages : 57
Enregistré le : 10 févr. 2006, 16:42

Message par Guiz »

Salut Manu,

Pour ma part j'ai arrêté de fréquenter les concessions MG de la région Lilloise... Il ne veulent que se gresser la pate sur ton dos... En plus les réparations sont a moitié faites et le service plus que moyen...
Je me suis trouvé un petit garagiste qui bichonne mon auto car il n'en a qu'une comme celle là dans son garage...
En ce qui concerne Dunkerque et St Omer, je n'ai jamais eu de feedback.

@+

Guizzzzzzzzzzz
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités