Bonjour
nouveaux sur le forum j ai une MGF 2000 la pédale d'embrayage et molle j'ai changé le récepteur et je galère a purger ça revient pas qui peut m aider merci a vous.
Soucis d'embrayage
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Re: soucis d embraye
faut il longtemps pour purger
Re: soucis d embraye
Salut
faut surtout bien purger le chemin est long du maitre au récepteur ...
faut être deux, pi bien réveillé ... ou s'offrir un outil du style
http://www.monoutillage.com/129-outilla ... tique.html
j'en connais qui à deux on mis deux plombes, pour ma part, avec ma femme moins de deux minutes et d'autres n'y sont jamais arrivé
faut surtout bien purger le chemin est long du maitre au récepteur ...
faut être deux, pi bien réveillé ... ou s'offrir un outil du style
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j'en connais qui à deux on mis deux plombes, pour ma part, avec ma femme moins de deux minutes et d'autres n'y sont jamais arrivé
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Re: soucis d embraye
recu une d occassion on a pas reussi j essaye de commander un recpeteur neuf la galere j esperes que avec un neuf c moins galere a purger
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Re: soucis d embraye
si je trouve un neuf tu as un bon tuyau pour commander des pieces merci
- T trophy R
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Re: soucis d embraye
On l'a fait avec FLO TF sur nos deux mg super rapidement.
Ce qu'il faut faire:
- Commencer toujours par les freins les plus loin du récepteur (dépend donc si voiture volant à droite ou à gauche)
- Mettre un tube silicone transparent pour voir le liquide de frein arriver, ouvrir l'accès au remplissage, remplir au raz bord (pour éviter justement de ne plus rien avoir en pompant).
- Etre à deux, l'un au niveau de la sortie de purge et l'autre à pomper.
- Quand l'un appuie sur la pédale de frein, l'autre ouvre le circuit et le referme dès que l'autre lui dit "je suis au bout". Une fois le circuit refermé, le copain dans la voiture peut relever le pied et réappuyer sur le frein jusqu'à ce que l'autre ait ouvert le circuit et que la pédale se soit avancée jusqu'au bout. En fin de purge, on peut faire des moitié de pédale pour éviter de trop consommer.
- Si la pédale est molle et qu'il y a une bulle d'air, c'est que le binome a raté et que soit celui de la voiture a relaché quand il ne fallait pas, soit que celui aux freins n'a pas refermé correctement le circuit.
Dans ce cas là, il y a une solution miracle que l'on a fait avec FLO en bidouillage GRATUIT:
On a pris un couvercle d'un bocal de pâté. On lui a fait un trou assez fin et on a fait passer dedans la buse pour gonfler les vélos/ ballons de foot. Si le trou est un poil trop gros, mettre de la pâte à fixe.
Coller en "forçant" légèrement le système au niveau du bocal de liquide de frein, circuit ouvert (!!!!). L'un pompe à mort pendant que l'autre tient fermement en "forçant" légèrement. La pression qui va se faire dans le bocal va éjecter les bulles et faire couler le liquide. Dès que cela coule on ferme le circuit et on recommence la danse avec l'un dans la voiture, l'autre au cul.
En 10 minutes les 4 sont faits sans aucun souci, sans avoir besoin d'acheter des purgeurs
Ce qu'il faut faire:
- Commencer toujours par les freins les plus loin du récepteur (dépend donc si voiture volant à droite ou à gauche)
- Mettre un tube silicone transparent pour voir le liquide de frein arriver, ouvrir l'accès au remplissage, remplir au raz bord (pour éviter justement de ne plus rien avoir en pompant).
- Etre à deux, l'un au niveau de la sortie de purge et l'autre à pomper.
- Quand l'un appuie sur la pédale de frein, l'autre ouvre le circuit et le referme dès que l'autre lui dit "je suis au bout". Une fois le circuit refermé, le copain dans la voiture peut relever le pied et réappuyer sur le frein jusqu'à ce que l'autre ait ouvert le circuit et que la pédale se soit avancée jusqu'au bout. En fin de purge, on peut faire des moitié de pédale pour éviter de trop consommer.
- Si la pédale est molle et qu'il y a une bulle d'air, c'est que le binome a raté et que soit celui de la voiture a relaché quand il ne fallait pas, soit que celui aux freins n'a pas refermé correctement le circuit.
Dans ce cas là, il y a une solution miracle que l'on a fait avec FLO en bidouillage GRATUIT:
On a pris un couvercle d'un bocal de pâté. On lui a fait un trou assez fin et on a fait passer dedans la buse pour gonfler les vélos/ ballons de foot. Si le trou est un poil trop gros, mettre de la pâte à fixe.
Coller en "forçant" légèrement le système au niveau du bocal de liquide de frein, circuit ouvert (!!!!). L'un pompe à mort pendant que l'autre tient fermement en "forçant" légèrement. La pression qui va se faire dans le bocal va éjecter les bulles et faire couler le liquide. Dès que cela coule on ferme le circuit et on recommence la danse avec l'un dans la voiture, l'autre au cul.
En 10 minutes les 4 sont faits sans aucun souci, sans avoir besoin d'acheter des purgeurs
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Re: soucis d embraye
Attention: prévoir de l'essuie tout que l'on met tout autour pour protéger. Un linge n'est pas de trop non plus car cela peut gicler un peu
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Re: Soucis d'embrayage
ca marche aussi pour l embrayage
Re: Soucis d'embrayage
oui, c'est la même procédure ... et comme il n'y a qu'un circuit, ben tu ne fais que celui là
le TtR y lis pas tout
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