Le printemps est de retour ...

Généralités MGF/TF
Répondre
Avatar du membre
Adrien
Messages : 47
Enregistré le : 19 oct. 2005, 18:44

Le printemps est de retour ...

Message par Adrien »

Bonjour à tous,
Le printemps est de retour ... les rossignols aussi ! J'aurais besoin de l'avis de la communauté sur un problème de mélopée envahissante.
Ca fait quelques temps que je remarque un bruit hyper métallique dans la portière passager. Une sorte de ressort ou qq chose comme ça. Ce bruit se déclenche uniquement sur route cahoteuse (style pavé, je suis à Paris, je suis gaté de ce coté).
Auriez vous une idée de la pièce qui peut se balader dans ma porte ?
Merci à tous !

Adrien
Avatar du membre
Angel
Messages : 337
Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:06

Message par Angel »

Aucune idée, par contre le panneau se démonte en 5 minutes et se remonte aussi vite (5 vis je crois). N'hésites pas à jeter un coup d'oeil le soir avant le changement d'heure vu que les jours rallongents ;)
Avatar du membre
Malachite-Gold
Messages : 259
Enregistré le : 02 févr. 2005, 17:41
Région : Belgique
Type : B
année : 1979
Contact :

Message par Malachite-Gold »

Le printemps est de retour ? :(o):
Je n'avais pas remarqué... ( -10° la nuit et couverture blanche sur tout le territoire du nord du nord...). Vous avez de la chance dans le sud, à Paris...
Sorry pour la portière, je ne connais pas la MGF :saispas:, mais j'attends le printemps et les rossignols avec tellement d'impatience !
Avatar du membre
jericho
Messages : 513
Enregistré le : 14 août 2005, 14:16

Message par jericho »

enleve la ceinture de la portiere ;) :jesors:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

jericho a écrit :enleve la ceinture de la portiere ;) :jesors:
trop bon !!!! :party: :D
Avatar du membre
Adrien
Messages : 47
Enregistré le : 19 oct. 2005, 18:44

Message par Adrien »

jericho a écrit :enleve la ceinture de la portiere ;) :jesors:
:tusors:

Je démonte la panneau ce week-end ... wait & see
gregb

Message par gregb »

Moi j'ai une ZR et un coup il y avait quelque chose qui se balladait dans la portiere.... Je l'ai emmenée au garage et c'etait une vis du moteur de la vitre electrique.... C'est peut etre la meme chose ! ! ! !
mickasun
Messages : 647
Enregistré le : 22 mai 2005, 20:42

Message par mickasun »

dans les portieres, il y a les stoppeurs (butée) de vitres (monté/descente) en plastique orange, qui on tendance a cassé tres facillement ! (changé 7 fois en 5 ans). Une fois cassé cela tombe dans la portiere... c'est une piece qui vaut 4?.
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

mickasun a écrit :dans les portieres, il y a les stoppeurs (butée) de vitres (monté/descente) en plastique orange, qui on tendance a cassé tres facillement ! (changé 7 fois en 5 ans). Une fois cassé cela tombe dans la portiere... c'est une piece qui vaut 4?.
Salut, ou commandes-tu ces stoppeurs de vitres??? aurais-tu les réfs?? J'ai du jeu dans mes vitres et je pense que ces stoppeurs sont cassés, va falloir que je m'y colle...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités