MGF Trophy 160
MGF Trophy 160
L'un d'entre vous a t'il une MGF Trophy ?
QU'en pensez vous ? j'y pense ses derniers temps...
Mais je preferai la trouver en noir, mais c'est chaud, il n'y a que des jaunes ou bleu...
Entre une trophy et une tf 160 que me conseillé vous ?
QU'en pensez vous ? j'y pense ses derniers temps...
Mais je preferai la trouver en noir, mais c'est chaud, il n'y a que des jaunes ou bleu...
Entre une trophy et une tf 160 que me conseillé vous ?
Une TF 160 Vintage Racing, sans hésiter...
Concernant les différences entre F Trophy et TF 160, le moteur est identique, la Trophy sera peut être un poil plus performante car un peu plus légère...
Par contre la TF a un chassis plus rigide et opte pour des suspensions "classiques" (Mac Pherson) contrairement à la F qui a un système de suspension à sphères comparable à celui des Citroën...
Coté exclusivité, la Trophy est rare et c'est la plus aboutie des F, donc plus "collector" qu'une TF 160 standard. Mais si tu jettes ton dévolu sur une TF Vintage Racing ça peut changer la donne...
Concernant les différences entre F Trophy et TF 160, le moteur est identique, la Trophy sera peut être un poil plus performante car un peu plus légère...
Par contre la TF a un chassis plus rigide et opte pour des suspensions "classiques" (Mac Pherson) contrairement à la F qui a un système de suspension à sphères comparable à celui des Citroën...
Coté exclusivité, la Trophy est rare et c'est la plus aboutie des F, donc plus "collector" qu'une TF 160 standard. Mais si tu jettes ton dévolu sur une TF Vintage Racing ça peut changer la donne...
Modifié en dernier par Rom le 15 mars 2006, 11:42, modifié 3 fois.
Tu prefere devoir faire regonfler les suspattes tout les 20 000 Km, ou te casser le dos en permanence??BiX a écrit :je prefere aussi le MGF ... ce qui me derange c'est cette fameuse suspension et les couleurs en occas... mais bon !
(en plus on peut pas la repeindre ou faut changer la moitié de l'interieur !)
Apres, pour les couleures, c'est clair qu'il y na plein de jaunes et bleu...
yeppee pour la f... mais il ne faut pas remttre en question nos brave 120 dadas... il y a vraiment de quoi s'amuser... la voiture est legere ... puis le plaisir d une voiture ce n'est pas la ligne droite... 120cv dans les courbe... c'est suffisant pour te mettre en chasse et t amuser
pour le circuit... que ce soit la tf 160 ou f cup... je ne crois pas vraiment que ce soit l'ideal... (avis tres personnel) car 160cv ça reste 160cv
je serais toi, j'aurais envie de faire du circuit, j'inverstirais plutot dans la S2000 qui a un rupteur, heu... innaxessible
pour le circuit... que ce soit la tf 160 ou f cup... je ne crois pas vraiment que ce soit l'ideal... (avis tres personnel) car 160cv ça reste 160cv
je serais toi, j'aurais envie de faire du circuit, j'inverstirais plutot dans la S2000 qui a un rupteur, heu... innaxessible
Ine elise, tant qu'a fairejericho a écrit :yeppee pour la f... mais il ne faut pas remttre en question nos brave 120 dadas... il y a vraiment de quoi s'amuser... la voiture est legere ... puis le plaisir d une voiture ce n'est pas la ligne droite... 120cv dans les courbe... c'est suffisant pour te mettre en chasse et t amuser
pour le circuit... que ce soit la tf 160 ou f cup... je ne crois pas vraiment que ce soit l'ideal... (avis tres personnel) car 160cv ça reste 160cv
je serais toi, j'aurais envie de faire du circuit, j'inverstirais plutot dans la S2000 qui a un rupteur, heu... innaxessible
Emplacement pour mise en place cric
Et bien je viens d'en réserver une ce soir en anthracyte. On verra à l'usage!
Par contre quelqu'un sait il s'il y a un emplacement pour le cric quand on change la roue, la voiture m'est livrée avec un compresseur et une bombe et j'ai négocié une roue galette avec le vendeur;
Merci
jean-claude.duffort@tele2.fr
Par contre quelqu'un sait il s'il y a un emplacement pour le cric quand on change la roue, la voiture m'est livrée avec un compresseur et une bombe et j'ai négocié une roue galette avec le vendeur;
Merci
jean-claude.duffort@tele2.fr
Le coffre avant permet de mettre :
Roue de secours (pas galette),
cric,
croix,
manivelle du cric made in mg,
deboulonneur antivol,
bombe de nettoyant plastique,
spray anti goudron,
spray nettoyage jantes,
peau de chamois,
peau à lustrer,
gant à nettoyer,
chiffons divers et variés,
spray nettoie vitre,
rouleau d'essuie tout,
toute petite trousse à outils "roulable"
y a de quoi faire j'ai même encore un peu de place
Roue de secours (pas galette),
cric,
croix,
manivelle du cric made in mg,
deboulonneur antivol,
bombe de nettoyant plastique,
spray anti goudron,
spray nettoyage jantes,
peau de chamois,
peau à lustrer,
gant à nettoyer,
chiffons divers et variés,
spray nettoie vitre,
rouleau d'essuie tout,
toute petite trousse à outils "roulable"
y a de quoi faire j'ai même encore un peu de place
C'est aussi une question de prix !! entre une MG Cup à 8/9k? et une s2000 !! Sachant que j'ai un boxster 2.7 actuellement ! mais pas l'envie de le malmener sur circuit !jericho a écrit :yeppee pour la f... mais il ne faut pas remttre en question nos brave 120 dadas... il y a vraiment de quoi s'amuser... la voiture est legere ... puis le plaisir d une voiture ce n'est pas la ligne droite... 120cv dans les courbe... c'est suffisant pour te mettre en chasse et t amuser
pour le circuit... que ce soit la tf 160 ou f cup... je ne crois pas vraiment que ce soit l'ideal... (avis tres personnel) car 160cv ça reste 160cv
je serais toi, j'aurais envie de faire du circuit, j'inverstirais plutot dans la S2000 qui a un rupteur, heu... innaxessible
J'ai pu tester les 2 sur circuit, pas d'hesitation je prefère la MG TF, pas facile la S2OOO, pas très équilibrée (répartition des masses) motricité à revoir malgré l'autobloc, par contre , il y a un moteur super qui pousse très fort et une très belle finition.BiX a écrit :jericho a écrit :yeppee pour la f... mais il ne faut pas remttre en question nos brave 120 dadas... il y a vraiment de quoi s'amuser... la voiture est legere ... puis le plaisir d une voiture ce n'est pas la ligne droite... 120cv dans les courbe... c'est suffisant pour te mettre en chasse et t amuser
pour le circuit... que ce soit la tf 160 ou f cup... je ne crois pas vraiment que ce soit l'ideal... (avis tres personnel) car 160cv ça reste 160cv
je serais toi, j'aurais envie de faire du circuit, j'inverstirais plutot dans la S2000 qui a un rupteur, heu... innaxessible
C'est aussi une question de prix !! entre une MG Cup à 8/9k? et une s2000 !! Sachant que j'ai un boxster 2.7 actuellement ! mais pas l'envie de le malmener sur circuit !
Autrement pour le choix , je fais partie du Clan des Vintage.
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Met des ressort Xpower tu va encore plus l'aimer sur circuitNteam a écrit :J'ai pu tester les 2 sur circuit, pas d'hesitation je prefère la MG TF, pas facile la S2OOO, pas très équilibrée (répartition des masses) motricité à revoir malgré l'autobloc, par contre , il y a un moteur super qui pousse très fort et une très belle finition.BiX a écrit :jericho a écrit :yeppee pour la f... mais il ne faut pas remttre en question nos brave 120 dadas... il y a vraiment de quoi s'amuser... la voiture est legere ... puis le plaisir d une voiture ce n'est pas la ligne droite... 120cv dans les courbe... c'est suffisant pour te mettre en chasse et t amuser
pour le circuit... que ce soit la tf 160 ou f cup... je ne crois pas vraiment que ce soit l'ideal... (avis tres personnel) car 160cv ça reste 160cv
je serais toi, j'aurais envie de faire du circuit, j'inverstirais plutot dans la S2000 qui a un rupteur, heu... innaxessible
C'est aussi une question de prix !! entre une MG Cup à 8/9k? et une s2000 !! Sachant que j'ai un boxster 2.7 actuellement ! mais pas l'envie de le malmener sur circuit !
Autrement pour le choix , je fais partie du Clan des Vintage.
Je me marre quand même quand je lis que les ressorts de la TF160 font mal au dos. Les suspensions TF160 std ou X Power que j'ai maintenant permettent d'avaler des km sans pb. Essayez une Elise et vous comprendrez vraiment ce que c'est qu'une pure suspension sport qui donne vraiment mal au dos après 100 bornes....
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