un Belge avec MgF sans papiers

Généralités MGF/TF
Répondre
maxdemoff
Messages : 5
Enregistré le : 21 mars 2014, 12:56
Région : Belgique
Type : F

un Belge avec MgF sans papiers

Message par maxdemoff »

Bonjour à tous,

Une petite présentation s'impose:

Fan d'automobile depuis mon plus jeune âge (surtout les ancêtres), n’ayant pas peur d'apprendre sur tout types de véhicules, de me salir les main et de trouver des solutions. Certains de mes proches (famille et amis) me demande de m'occuper de leurs véhicules. D'ailleurs je n'ai même plus le temps de m'occuper des miens. ;)

Ce pour ce je suis sur ce forum:

Ma chère et tendre Moitié a hérité d'une MG F de 1997.
Les beaux jours arrivent et nous aimerions la remettre en circulation.
Apres des recherches infructueuses nous n'arrivons pas à retrouver le "certificat de conformité" afin de l'immatriculer.

Pouvez vous me dire ou puis je faire une demande pour récupéré ce certificats de conformité en BELGIQUE.

Merci à VOUS
Avatar du membre
oldgrey
.
.
Messages : 1555
Enregistré le : 11 mars 2014, 01:50
Région : Belgique
année : 1968
Serie speciale : MGC

Re: un Belge avec MgF sans papiers

Message par oldgrey »

Une première piste : jette un coup d'œil à la section "VEHICULES SANS DOCUMENTS : N'Y TOUCHEZ PAS " de
maxdemoff
Messages : 5
Enregistré le : 21 mars 2014, 12:56
Région : Belgique
Type : F

Re: un Belge avec MgF sans papiers

Message par maxdemoff »

Merci pour l'info j'en prends bonne note.

J'ai toujours le certif d'immatriculation (belge) mais plus le conformité belge que MG fournissait... c'est ça le probleme.
Avatar du membre
oldgrey
.
.
Messages : 1555
Enregistré le : 11 mars 2014, 01:50
Région : Belgique
année : 1968
Serie speciale : MGC

Re: un Belge avec MgF sans papiers

Message par oldgrey »

D'autres membres pourront certainement t'aider, mais je te conseille d'abord de te présenter dans la section prévue à cet effet. C'est une politesse très appréciée ici si tu veux être aidé (c'est ce que j'ai cru comprendre, n'étant membre que depuis quelques petites semaines !)
thinat
.
.
Messages : 1080
Enregistré le : 24 févr. 2012, 18:15
Région : France - Pays de la Loire

Re: un Belge avec MgF sans papiers

Message par thinat »

oldgrey a écrit :D'autres membres pourront certainement t'aider, mais je te conseille d'abord de te présenter dans la section prévue à cet effet. C'est une politesse très appréciée ici si tu veux être aidé (c'est ce que j'ai cru comprendre, n'étant membre que depuis quelques petites semaines !)
se présente sur ce forum la personne qui le souhaite...

concernant le certificat de conformité il existe de nombreux posts traitant de ce sujet,une recherche dans l'onglet devrait vous renseigner.Un forumiste français a été étonné il y a peu qu'on ne lui demande pas ce papier en préfecture pour immatriculer sa MG
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: un Belge avec MgF sans papiers

Message par Emgé »

thinat a écrit : Un forumiste français a été étonné il y a peu qu'on ne lui demande pas ce papier en préfecture pour immatriculer sa MG
Pour thinat:Je peux te dire qu'en Belgique il n'y a aucun espoir d'y échapper: il faut ce fichu papelard !
Pour Maxdemoff: Je pense qu'il y a moyen d'obtenir un certificat de conformité, par le biais du MG Car Club UK, sur base du n° de châssis. mgcc@mgcc.co.uk
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités