Problème ralenti
Problème ralenti
Bonjour tout le monde, mon ralenti n'est pas stable à froid , comme à chaud....il va de 900 a 1200 tour minutes.
Une idée du problème ?
Petit rappel je posede une Mgf 120cv auto.
Merci d'avance et bon dimanche à tous.
Une idée du problème ?
Petit rappel je posede une Mgf 120cv auto.
Merci d'avance et bon dimanche à tous.
- bob750
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Re: Problème ralenti
fait un reset sa devrais arranger les choses
Le problème est arriver après quoi?
Le problème est arriver après quoi?
Re: Problème ralenti
Le reset, je l'ai déjà fait plusieurs fois, ça ne donne rien!
Et c'est venu comme ça, d'un coup.... Ma voiture marche bien à part ce truc très chiant.
Et c'est venu comme ça, d'un coup.... Ma voiture marche bien à part ce truc très chiant.
- Steph de Besse
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Re: Problème ralenti
Salut,
As tu vérifier ton filtre à air et essence...
Les bougies ???
As tu vérifier ton filtre à air et essence...
Les bougies ???
- Popol2a
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- Serie speciale : F 1998 première main !
Re: Problème ralenti
Sans doute le rotor et la tête d'allumeur à changer. Pas cher et pas trop compliqué à faire.
http://www.ebay.fr/itm/MG-Rover-MGF-F-D ... 43c6ea68cf
http://www.ebay.fr/itm/MG-Rover-MGF-F-D ... 43c6ea68cf
- Steph de Besse
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Re: Problème ralenti
Salut,
http://www.webdealauto.com/fr/tete-d-al ... e.asc.html
http://www.webdealauto.com/fr/doigt-all ... e.asc.html
Moins chers et en France....
Ils sont super efficaces et rapides...
Sinon t'as l'autre:
http://www.oscaro.com/tete-d-allumeur-m ... 52-2699-gt
http://www.oscaro.com/doigt-allumeur-mg ... breadcrumb
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- Steph de Besse
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Re: Problème ralenti
Re,
Je n'avais pas vu mais tu as une TF....
Peut-être la brancher sur un boitier ODB...
Pas très cher avec prise USB + Soft sur un PC portable
La mécanique de nos jours.... (blague)
Avoir...
Je n'avais pas vu mais tu as une TF....
Peut-être la brancher sur un boitier ODB...
Pas très cher avec prise USB + Soft sur un PC portable
La mécanique de nos jours.... (blague)
Avoir...
- Popol2a
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Re: Problème ralenti
J'ai mis ça pour l'illustration, il y a effectivement sans doute plus simple et moins cher.
Les symptômes étaient similaires à ceux décrits, J'ai fait le changement à 98000 km en...2006 et ça a résolu le problème. En profiter pour changer les bougies tant que la plage arrière est démontée.
Les symptômes étaient similaires à ceux décrits, J'ai fait le changement à 98000 km en...2006 et ça a résolu le problème. En profiter pour changer les bougies tant que la plage arrière est démontée.
Re: Problème ralenti
Bonsoir merci pour vos conseils mais je n'ai pas de tête d'allumeur ni rotor,
Ma Mg est une boîte steptronic , je l'ai m'amène au garage du coin qui est équipé d'une valise obd, et il n'a rien trouvé... Pfffff
Ma Mg est une boîte steptronic , je l'ai m'amène au garage du coin qui est équipé d'une valise obd, et il n'a rien trouvé... Pfffff
- FloTF
- .
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- Enregistré le : 14 avr. 2012, 10:48
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Re: Problème ralenti
Ca peut être le capteur du papillon d'admission qui merde. (Ça m'est arrivé)
Est-ce que ça fume à l'arrière ? Ça sent fort l'essence ?
Ca peut aussi être le moteur pas-à-pas de ralenti qui a des soucis. Vérifie que tout est bien branché au niveau de l'admission (durites etc.)
Sinon c'est arrivé d'un coup ? En roulage il y a des soucis ?
Est-ce que ça fume à l'arrière ? Ça sent fort l'essence ?
Ca peut aussi être le moteur pas-à-pas de ralenti qui a des soucis. Vérifie que tout est bien branché au niveau de l'admission (durites etc.)
Sinon c'est arrivé d'un coup ? En roulage il y a des soucis ?
- FloTF
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- Enregistré le : 14 avr. 2012, 10:48
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Re: Problème ralenti
(Par contre le sujet n'est pas placé où il faut ... "tuto moderne" n'est pas trop sa place, si un modo pouvait le déplacer ?)
Re: Problème ralenti
Merci pour vos conseils, une durite était débranchée au niveau de l'admission.
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