dur dur de trouver une F ( dans le sud )

Généralités MGF/TF
olivier.r

dur dur de trouver une F ( dans le sud )

Message par olivier.r »

bonsoir a tous.

vous conaitriez pas des gens qui voudrez vendre une mgf dans le sud ( et qui n'aurait pas publié d'annonces )

car j'ai trouvé de bonnes affaires mais loin de chez moi ou alors vers chez moi c'est pas de bonnes affaires.

ps dsl si j'ai pas posté dans le bon forum
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Alors déjà il faut savoir où commence "le Sud" ? :party:
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Là où mûrissent les olives parait-il...lol.
Avatar du membre
Angel
Messages : 337
Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:06

Message par Angel »

En dessous du parallèle d'Avignon d'après mes sources...
Au dessus c'est le pôle nord.

Plus sérieusement j'ai trouvé la mienne sur le web. N'hésites pas à aller la chercher "un peu plus loin", avec les beaux jours qui arrivent, le retour sera une bonne expérience pour te rendre compte de sa fiabilité et te faire plaisir avec ;)
Avatar du membre
Nteam
Messages : 533
Enregistré le : 20 oct. 2005, 12:21

Message par Nteam »

J'ai vu une annonce sur le publi Toulouse la semaine dernière.
Je verifierai ce soir.
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Angel a écrit :En dessous du parallèle d'Avignon d'après mes sources...
Au dessus c'est le pôle nord.

Plus sérieusement j'ai trouvé la mienne sur le web. N'hésites pas à aller la chercher "un peu plus loin", avec les beaux jours qui arrivent, le retour sera une bonne expérience pour te rendre compte de sa fiabilité et te faire plaisir avec ;)
Ou tu négocies une livraison par la route, quitte à reconduire le vendeur ou lui payer un billet retour... comme cela tu seras sûr qu'elle a au moins tenu sur cette distance. ;)
Avatar du membre
Angel
Messages : 337
Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:06

Message par Angel »

Nordiste, ou l'esprit pratique ;)

Au mois si elle tiens pas la distance c'est le proprio qui se demer... enfin se débrouille :)
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Angel a écrit :Nordiste, ou l'esprit pratique ;)

Au mois si elle tiens pas la distance c'est le proprio qui se demer... enfin se débrouille :)
L'on est pas flamand pour rien ! :party:
Blague à part, et en toute simplicité, je connais plusieurs personnes qui ont déjà utilisées cette pratique (idem lors de l'achat de véhicule de collection). :)
david

Message par david »

salut olivier,

je vends une mgf,etje suis dans le sud, si tu es toujours interesse,reponds moi.
merci.
olivier.r

Message par olivier.r »

pour les precision je suis de nimes.

et je ne suis pas flemar au point de ne pas vouloir me deplacer mais si je fais 300 km et que la voiture ne me plait pas pour vice caché ou autre ? j'aurais mal au cul 600 km c'est une journée et 70? d'essence.
Avatar du membre
Angel
Messages : 337
Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:06

Message par Angel »

Pour préserver le fondement de ton anatomie tu peux déjà contacter le vendeur et te faire envoyer des photographies, avoir un aperçu du carnet d'entretien (même si ca ne veux pas dire grand chose), etc...

Accessoirement un vice "caché" a souvent la particularité innée de ne pas être "visible" et donc ne pourra être découvert qu'après une période d'utilisation plus ou moins longue.
C'est pour cela que Nordiste te conseil de la faire rappatrier par le proprio, histoire qu'il subisse les frais d'une éventuelle panne de son véhicule.

Même si il y a beaucoup de carbiolets dans le sud, tu n'auras pas la même facilité qu'en région parisienne ou, quand je cherchais la mienne, j'en ais visité 7 dans la journée avant de tomber sur celle que je voulais exactement. Par contre rien ne t'empêche de faire une journée "à la capitale" pour piocher dans le vivier. En t'organisant bien tu dois pouvoir en visiter une dizaine dans la journée...
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

olivier.r a écrit :pour les precision je suis de nimes.
C'est cool ça ! :cpv:

Où en es tu concernant l'essai d'une F ? Tu as vu Pierrot depuis ?

Sinon pour la rouge d'annonces vertes tu as contacté le propriètaire ? Franchement je serais toi je n'hésiterai pas, même si tu n'es pas parti pour la prendre au 1er abord, ça te permettra au moins de l'essayer, de te faire une idée du modèle, de discuter avec le proprio voir s'il est pressé de la vendre, s'il serait prêt à négocier, etc...
Si tu veux un conseil n'hésite pas à faire le tour et essayer ce qui est à ta portée plutôt que d'attendre la perle rare sur une annonce pour bouger, et ce même si elles ne sont pas tout à fait dans ton kilométrage ou budget... Comme l'ont dit certains une F ne se vend pas comme ça donc il peut être trés intéressant de se faire un idée "live" des différences d'états d'un modèle à l'autre, de la détermination des vendeurs, etc... En bref de tout ce dont tu ne peux pas te rendre compte juste par une annonce ou une photo... :)
olivier.r

Message par olivier.r »

mouep sur paris c'est faisable mon pére peut méme passer le rapatriment en note de frais.

je vais me documenter sur paris.
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Comme te le suggère Rom, je te conseille vivement d'en voire plusieurs avant de prendre ta décision : c'est très riche en enseignements.
Pour exemple : lors de la recherche de ma B, j'en avais trouvé 12 sur le territoire Français.
J'en ai sélectionner 4 sur les 12 (sur photos et descriptifs).
Les 4 sélectionnées ont été essayées puis mises chacune sur un pont pour mieux contrôler l'état des sous bassements, fuites, et enfin :
Je suis retourné, 3 mois plus tard, me porter acquéreur de la 1ère B que j'avais vu... je n'en suis pas déçu.
david

Message par david »

moi je suis de corse je peux monter sur marseille ou nice?
pour la mgf c'est une 75th anniversaire.
voila.
olivier.r

Message par olivier.r »

cmb ? car je ne metrais surement pas plus de 8000?
lulu
Messages : 92
Enregistré le : 20 févr. 2006, 17:10

Message par lulu »

Salut olivier il y a une annonce qui parait au moins depuis 3 semaines sur aix en provence, je cite:
MG cab, 99 ct ok, 155000 kms, 6800 euros, N°:06.19.98.43.14
et aussi:
Cab MGF 1998, 31000 kms grise parfait état, clim cuir, 10500 euros, N°:06.16.07.20.31
le second aussi passe l'annonce depuis au moins 4 fois il n'arrive pas à vendre je pense qu'il en vut trop chére!
Bonne chance dans ta quète du graal!
olivier.r

Message par olivier.r »

ou a tu trouvé ces annonces ?

ps la premiere a deja fait plus de 3 foix le tour du monde :s et la seconde oui bien trop chere
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

Olivier tu t'es un peu mieux renseigné pour la F rouge dans les annonces vertes ? Elle aussi y est depuis plus d'1 mois et 1/2 et son prix à déjà dégringolé de 1000? (8500? à debattre maintenant il me semble)...
fred

Message par fred »

Pour olivier.rje vends une tf qui a 500kms grise metal, cuir noir... si c t'interresse elle est en page d'acceuil du site. j'habite dans le sud nord du gard.
olivier.r

Message par olivier.r »

merci mais bon si tu matte les posts j'ai deja pas mal de souci pour un F alors une TF me fait rever mais c'est carement pas possible.

merci
olivier.r

Message par olivier.r »

ps en page d'acceuil de quel site ? et rom non pas vue j'vais chercher.
olivier.r

Message par olivier.r »

eu dsl mon ignorance mais c'est quoi annonces verte ? je trouve rien sur le net.

dsl si je flood le forum.

ps si c'est celle de montpelier c'est pas super interecent en comparaison a une MGF bleu de clisson un passioné qui la vend 8500 avec 55 mkm seulement c'est vraiment trop loin.
fred

Message par fred »

en page d'acceuil "annonces" de ce site. c'est celle qui est dans le 07. je suis meme pret a baisser le prix. les annonces vertes c'est un journal qui parait dans le sud et qui est gratuit pour les vendeurs mais payant pour les acheteurs.on trouve de tout dessus.annoncesvertes.com
Avatar du membre
Charly
.
.
Messages : 1454
Enregistré le : 21 mai 2005, 10:02
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

le sud c'est en dessous d'Aix en provence
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités