Assurance Panne Mécanique

Généralités MGF/TF
Répondre
Avatar du membre
François - Lille
Messages : 819
Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:50
Contact :

Assurance Panne Mécanique

Message par François - Lille »

Quelqu'un a déjà pris une assurance panne mécanique pour sa MG ?

Vous avez des assureurs à conseiller ?

C'est possible d'enchainer sur ce type d'assurance après la garantie du concessionnaire ?
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

Argh... pourquoi rien n'apparait dans les sujets similaires ? :voyons:

Regarde par ici :
http://mta2002.free.fr/phpBB2/viewtopic ... hlight=rac
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Kikou les amis, c'est vrai que si on a une assrance réparation sur nos bolides cela pourrai limiter les dépenses quand elles décident d'être malade, le peu que son pilote soit un :drive: :angry:, il risque parfois l'immo. Bref l'assurance, est nécessaire pour auto sportive comme les notres ou les piéces, le temps à passer pour accéder au moteur et en plus parfois, le résultat des travaux est que très rarement à la hauteur du montant de la facture! En étant assuré contre les pannes, on est sûr d'une chose, c'est d'avoir mis tout les atouts du bon côté pour assouvir notre plaisir qui est de rouler rouler en MG, et donc de posséder une très belle auto plaisir sans pour autant dépenser des sommes faramineuses, c'est ça aussi l'esprit :mg:
Qui peut nous ou contracter ce genre de produit? Merci et à bientôt!
Avatar du membre
François - Lille
Messages : 819
Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:50
Contact :

Message par François - Lille »

Vous payez combien pour une assurance prenant en compte des pannes comme le JDC ?
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Salut, Francois, c'est à moi que tu pose la question.
Moi,je ne suis pas encore assuré pour ce genre de risque, mais pourquoi pas, selon les tarifs. A bientôt à lille ou au kemmelrite!
Salutations :mg:
Avatar du membre
François - Lille
Messages : 819
Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:50
Contact :

Message par François - Lille »

Je posais la question à tous les forumeurs, mais visiblement il n'y a pas d'echos.

A bientôt
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

de toutes manieres, je suis sûr que ce type d'assurance me marcherait pas (pour un jdc par exemple) car il serait impossible de prouver que la mecanique a été utilisée dans de bonnes conditions.
il n'y a qu'a voir les clauses d'exclusion sur les contrats normaux... tiens pour exemple, mon beauf c'est fait piquer son audi par un gars cagoulé alors qu'il venait juste de descendre de sa voiture pour ouvrir son portail: et bien l'assurance ne marche pas à fond car il ne s'agit pas d'un car jacking, mais d'une defaillance du conducteur... pas beau cela?
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Il est clair qu'avant de souscrire une telle assurance il faut bien en lire les "Clauses particulières" (entre les lignes) et voir leurs interprétations possibles.
Méfiance, méfiance car, sur un véhicule neuf cela n'est pas toujours évident alors, de plus, sur un véhicule affichant déjà un certain kilométrage il y a fort à parier que l'assureur aura des réserves...
Son but premier est de se faire de l'argent, ne l'oubliez pas ! ;)
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Bonsoir, pour l'assureur est de faire de la tunes biensur, mais également de couvrir des risques. Le risques de tomber en panne avec une :mg: est minim, si on bichonne sa belle, que ne l'on tire pas dedans avant que son aiguille de t° d'huile soit à 120°, que toute la mécanique soit bien chaude, bien dilaté comme une femme, car les :mg: ont été conçues pour le plaisir comme les femmes.
Bref, pour en revenir à l'assurance, il faut voir si il n'y a pas des contrats pour les risques courants de la maisons qui parlent des pannes auto ou grosse réparation.
Pourquoi pas donner l'idée à un garage et ou à un assureur, ils pourrons se faire de l'argent en dévellopant cela pour tout les véhicules!
ET N'OUBLIEZ PAS, COMME UNE VOITURE, UNE FEMME BIEN Réglée DEMARRE AU QUART DE TOUR! 8)
Avatar du membre
François - Lille
Messages : 819
Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:50
Contact :

Message par François - Lille »

la mécanique soit bien chaude, bien dilaté comme une femme, car les MG ont été conçues pour le plaisir comme les femmes.
ET N'OUBLIEZ PAS, COMME UNE VOITURE, UNE FEMME BIEN Réglée DEMARRE AU QUART DE TOUR! Cool
On mange ensemble au Kemmelrit ? J'ai hâte de rencontrer ta femme pour lui demander si elle partage ton opinion sur l'automobile... :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités