Page 1 sur 2

aide pour choix MG TF

Posté : 30 mars 2006, 10:13
par Mittel
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche de la MG TF faite pour moi et j'y suis presque.

Voilà ce que j'ai trouvé et j'aimerais votre avis:

MG TF 135 Spark rouge métallique 3400km du 09/2004 à 15750?
et
MG TF 135 80th anniversary Noir (pearl black) 15000km du 02/2004 à 15990?

Les deux vendues par des professionnels et garanties 1 an
Les options sont identiques (à part les spécificités de la 80th anniversary).

Bref les deux rentrent dans mon budget et me plaisent bien.
Qu'en pensez vous :)

Posté : 30 mars 2006, 10:15
par Marc
Esthetiquement la noir ! 80th !
sans hesiter ! et plus rare !

Posté : 30 mars 2006, 11:23
par Daniel
Sans hésiter un instant la 80th !
Good luck

Posté : 30 mars 2006, 11:45
par Mittel
Bon ça va dans mon sens, mais j'ai du mal à voir vraiment les différences entres ces deux modèles à part les marquages 80th anniversary et les sièges.

Il y a aussi ce noir, qu'a t il de spécial par rapport au noir habituel des MG?

Posté : 30 mars 2006, 11:58
par Mr Propre
Mittel a écrit :Bon ça va dans mon sens, mais j'ai du mal à voir vraiment les différences entres ces deux modèles à part les marquages 80th anniversary et les sièges.

Il y a aussi ce noir, qu'a t il de spécial par rapport au noir habituel des MG?
Salut Mittel,

Je pense que la 80Th a comme différence avec la Spark le système de refroidissement. La Spark possède les dernières amélirations, peut-être pas l'autre...

Posté : 30 mars 2006, 12:36
par Golphy
Et une TF rouge solar red ???
22000 km de 07/2003, avec porte bagage, clim, radio laser ?
voir annonces...

Posté : 30 mars 2006, 12:46
par XX69
Aucune MGTF n'est noire. Elles sont toutes anthracite... La 80th est donc la seule TF noire.

Maxime

Posté : 30 mars 2006, 12:53
par Invité
XX69 a écrit :Aucune MGTF n'est noire. Elles sont toutes anthracite... La 80th est donc la seule TF noire.

Maxime
Ben t'en es sur de ça? car j'en ai vu pas mal de noir des TF 135 de base

Posté : 30 mars 2006, 12:54
par Mittel
C'était moi au dessus

Posté : 30 mars 2006, 14:31
par XX69
Elle ne sont pas noir mais anthracite (tres foncé) ce qui les fait passé pour noir. Mais il y a une difference notable.

maxime

Posté : 30 mars 2006, 20:05
par Bidoux
Pour info, où as tu trouver des voitures si peu chères,j'ai eu beau chercher partout, de cette catégorie là, c'était pas moins de 17 18000?, franchement il fallait aller voir où???

Posté : 30 mars 2006, 23:30
par manuTF135
Kikou, le tf 8O th 2004 est une serie limité .Pour moi qui a vu la 2005 en concessions MG:ROVER/LANDROVER à Dunkerque, je te conseille la 80th, on dirait presque qu'elle est bleu marine très foncé, l'interieur est bege avec les boutons de ventillo plus affiné que sur les classiques, bref c'était le cas sur celle que j'ai pu voir avant l'arrêt de la marque. :mg: a donc besoin de jeune comme toi, comme nous pour continuer à voir :mg: dans les rues de FRANCE et d'EUROPE, n'hesite plus et achète ton MG TF et prend en soin comme ta femme, et surtout ne tire pas dedans à froid, elle n'aime pas ça, ce sont des anglaises, et de vrai auto qui procure encore du plaisir, contrairement au 107:207:307:407:607:807:ETC... ! :b:

Posté : 31 mars 2006, 08:20
par Mittel
VOic les photos du véhicule en question.
Qu'en pensez vous?

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Posté : 31 mars 2006, 08:33
par bugman23
Jolie :) domage pour les égratinures sur les jantes...mais sinon superbe :)
J'ai remarqué un truc, sur les TF80th l'insert noir ou il y a les antibrouillards avant est noir mat et non noir brillant comme sur les autres models.Par contre j'ai vraiment du mal avec ce mode 4x4...les ressorts sont vraiment trop long d'origine ca fais vraiment laid :(

Posté : 31 mars 2006, 08:40
par Pob
bugman23 a écrit :Jolie :) domage pour les égratinures sur les jantes...mais sinon superbe :)
J'ai remarqué un truc, sur les TF80th l'insert noir ou il y a les antibrouillards avant est noir mat et non noir brillant comme sur les autres models.Par contre j'ai vraiment du mal avec ce mode 4x4...les ressorts sont vraiment trop long d'origine ca fais vraiment laid :(
Clair qu'elle fait 4X4, elle est en spotpack2, pourtant, non ??
En tout cas, elle est tres jolie, si je devais m'acheter une TF, je prefererais une 80th anniversaire qu'un Vintage Racing :p

Posté : 31 mars 2006, 08:56
par Mittel
BOn je pense que je vais dire au vendeur de me préparer les formalités administrative moi !

Posté : 31 mars 2006, 09:28
par Rom
Moi je rejoins un peu Mr Propre, si la Spark à le changement sur le système de refroidissement et pas l'autre ça mérite d'être un peu réflechi... Surtout que la Spark à quand même plus de 10.000km de moins pour un prix inférieur...

Tu aurais des photos de la Spark ? Les options sont elles équivalentes avec la 80th (sportpack, sieges, etc...) ?

En fait je crois qu'il faudra surtout écouter ton coeur quand aux préférences dans les robes de ces véhicules (laquelle des 2 tu trouves la plus belle ?) et pas sur des considérations de series limitées...

Perso je n'aurais pas achété la Vintage Racing juste pour l'aspect "spécial edition" si son look et ses bandes ne m'avaient pas seduit avant tout...

Posté : 31 mars 2006, 09:38
par Mittel
J'ai juste les photos de l'annonce:

http://www.autoscout24.fr/fre/detail.as ... d=61528975

Posté : 31 mars 2006, 09:45
par Rom
Un lien ou tu pourras un peu comparer les 2 séries, et peut être t'aider dans ton choix :

http://aebergon.club.fr/page_MG.htm

;)

J'ai remarqué que la Spark de ton annonce à la clim... c'est aussi le cas de la 80th ?

Posté : 31 mars 2006, 09:49
par Mittel
oui elle a la clim aussi

Posté : 31 mars 2006, 11:37
par Golphy
Mittel a écrit :VOic les photos du véhicule en question.
Qu'en pensez vous?

Image
Image
Image
Image
Image
Image
C'est le model que je voulait quand j'en cherchais une, le prix m'ayant retenu à l'époque le vendeur l'a baissé quelque mois après.... avoir acheté la mienne.
Si c'est à refaire c'est celle que je prend sans hésiter.

Posté : 31 mars 2006, 11:38
par Rom
Effectivement niveau équipement elles ont l'air équivalentes...

Quelqu'un pourrait il nous confirmer la modification ou pas du circuit de refroidissement pour ces 2 modèles ?

Niveau esthétique tu pencherais plutôt pour laquelle Mittel ?

Perso je préfère l'harmonie interieure de la Spark, que je trouve moins pétard que le rouge/noir de la 80th... La capote gris cendre est aussi assez originale, bien que le bordeaux de la 80th reste trés sympa.... :)

Pour la carrosserie, les 2 ne sont pas trop dans ma tasse de thé, le gris anthracite est peut être plus passe partout (mais capote et interieur changent la donne) que le rouge métal assez spécial (je préfère le type solar red par exemple).

Difficile donc... j'en serais au même point à ta place...

Posté : 31 mars 2006, 13:31
par Mittel
Je pense prendre toujours la 80th, mais si j'arrive à joindre le vendeur car là ... il répond plus à mes mails :s

Posté : 31 mars 2006, 14:28
par Rom
Tiens je l'avais même pas vue celle là :
manuTF135 a écrit :...prend en soin comme ta femme, et surtout ne tire pas dedans à froid, elle n'aime pas ça, ce sont des anglaises...
Et dis donc Manu... :roll: Parle pour toi, la mienne est italienne !!! :cpv:

Désolé... c'est vendredi faut m'excuser, alors :jesors:

Posté : 31 mars 2006, 15:20
par alan
Et dis donc Manu... :roll: Parle pour toi, la mienne est italienne !!! :cpv:

et tu roules pas en Enzo :) :jesors: