mgf trophy qu'est ce que sa vau?
mgf trophy qu'est ce que sa vau?
voila ayan u une mgf mk2 je trouvé que la tenu de route étai pas terrible ainssi que le freinage (abs qui se met en route pour un rien et freinage sur la mouillé je ne parle meme pas plusieur freyeur quan on ataque un peu...).Je l'est donc vendu et j'ai repri une celica 145vvti tts otp......
tenu de reoute et freinage rein a voir du tt, mais les sensation son pas du les meme non plus donc voila je vai pt la vendre pour reprendre une f trophy mais je voulé savoir si la tenu de route et le freinage son les meme que les "f" classic? et niveau fiabilité ?
merci
tenu de reoute et freinage rein a voir du tt, mais les sensation son pas du les meme non plus donc voila je vai pt la vendre pour reprendre une f trophy mais je voulé savoir si la tenu de route et le freinage son les meme que les "f" classic? et niveau fiabilité ?
merci
- JMarc
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- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
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ben je preferais ne pas avoir à m'en occuper .Nteam a écrit :Si tu retire le catas, tu peux telecharger notre mise au point , et t'as une TF170 et 21mkg.JMarc a écrit :si je te donne mon ecu, tu en tires 170 cv?Nteam a écrit :Prends une TF 170 (après un bon réglage)
Pour Akébébé, je te confirme y a pas béké, si c'est ça que tu voulais savoir ???
tien au fait Nteam, tu m'as dit que tu connaissais un bon carrosier sur marseille, pour peindre les bandes de la Vintage Racing; tu pourrais me donner ses coordonnées?
On peut le faire par OBD II ? Sinon, comment ?Nteam a écrit :Si tu retire le catas, tu peux telecharger notre mise au point , et t'as une TF170 et 21mkg.JMarc a écrit :si je te donne mon ecu, tu en tires 170 cv?Nteam a écrit :Prends une TF 170 (après un bon réglage)
Pour Akébébé, je te confirme y a pas béké, si c'est ça que tu voulais savoir ???
Tu mets ça :Martini a écrit :On peut le faire par OBD II ? Sinon, comment ?Nteam a écrit :Si tu retire le catas, tu peux telecharger notre mise au point , et t'as une TF170 et 21mkg.JMarc a écrit : si je te donne mon ecu, tu en tires 170 cv?
http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/ProductDe ... ductID=599
C'est un trompe sonde de la sonde avale, quand t'as retiré le cata. La MIL ne s'allume pas.
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