mgf trophy qu'est ce que sa vau?

Généralités MGF/TF
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guiman72

mgf trophy qu'est ce que sa vau?

Message par guiman72 »

voila ayan u une mgf mk2 je trouvé que la tenu de route étai pas terrible ainssi que le freinage (abs qui se met en route pour un rien et freinage sur la mouillé je ne parle meme pas plusieur freyeur quan on ataque un peu...).Je l'est donc vendu et j'ai repri une celica 145vvti tts otp......
tenu de reoute et freinage rein a voir du tt, mais les sensation son pas du les meme non plus donc voila je vai pt la vendre pour reprendre une f trophy mais je voulé savoir si la tenu de route et le freinage son les meme que les "f" classic? et niveau fiabilité ?
merci
akébébé

Message par akébébé »

trofi rotue tené méké la F. Les spussensions sont mélioré et frénage aussi.
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bugman23
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Message par bugman23 »

Prend une TF160
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jma
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Message par jma »

mékékidi?
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alan
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Message par alan »

sai po :)
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Message par JMarc »

c'est un martien?
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jma
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Message par jma »

Pire! si ça se trouve, c'est un "JEUNE"!!!!!


Bon, on rigole, mais le langage sms on comprend pas trop, va falloir faire un petit effort quand même et on répondra avec plaisir.
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Angel
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Message par Angel »

:gne:
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Message par JMarc »

jma a écrit :Pire! si ça se trouve, c'est un "JEUNE"!!!!!

meuh non, les djeuns ils sont dehors en train de manifester :)
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Nteam
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Message par Nteam »

Prends une TF 170 (après un bon réglage) :)

Pour Akébébé, je te confirme y a pas béké, si c'est ça que tu voulais savoir ???
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JMarc
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Message par JMarc »

Nteam a écrit :Prends une TF 170 (après un bon réglage) :)

Pour Akébébé, je te confirme y a pas béké, si c'est ça que tu voulais savoir ???
si je te donne mon ecu, tu en tires 170 cv?
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Message par JMarc »

et j'ai bien ecrit Ecu..... j'en vois arriver de loin Là ....
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Message par mickasun »

je viens de changer d'ecu... je peux avoir 170cv ??? :):):)
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Message par alan »

JMarc a écrit :et j'ai bien ecrit Ecu..... j'en vois arriver de loin Là ....
170 poneys? mais tu sauras pas les maitriser :)

hi hi hi :mdr:
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Nteam
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Message par Nteam »

JMarc a écrit :
Nteam a écrit :Prends une TF 170 (après un bon réglage) :)

Pour Akébébé, je te confirme y a pas béké, si c'est ça que tu voulais savoir ???
si je te donne mon ecu, tu en tires 170 cv?
Si tu retire le catas, tu peux telecharger notre mise au point , et t'as une TF170 et 21mkg.
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Message par JMarc »

Nteam a écrit :
JMarc a écrit :
Nteam a écrit :Prends une TF 170 (après un bon réglage) :)

Pour Akébébé, je te confirme y a pas béké, si c'est ça que tu voulais savoir ???
si je te donne mon ecu, tu en tires 170 cv?
Si tu retire le catas, tu peux telecharger notre mise au point , et t'as une TF170 et 21mkg.
ben je preferais ne pas avoir à m'en occuper :) .
tien au fait Nteam, tu m'as dit que tu connaissais un bon carrosier sur marseille, pour peindre les bandes de la Vintage Racing; tu pourrais me donner ses coordonnées?
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Message par JMarc »

alan a écrit :
JMarc a écrit :et j'ai bien ecrit Ecu..... j'en vois arriver de loin Là ....
170 poneys? mais tu sauras pas les maitriser :)

hi hi hi :mdr:

ouais ben je prefere avoir des poney sous mon capot que des mules :) et chtoc !
Martini
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Message par Martini »

Nteam a écrit :
JMarc a écrit :
Nteam a écrit :Prends une TF 170 (après un bon réglage) :)

Pour Akébébé, je te confirme y a pas béké, si c'est ça que tu voulais savoir ???
si je te donne mon ecu, tu en tires 170 cv?
Si tu retire le catas, tu peux telecharger notre mise au point , et t'as une TF170 et 21mkg.
On peut le faire par OBD II ? Sinon, comment ?
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Nteam
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Message par Nteam »

Martini a écrit :
Nteam a écrit :
JMarc a écrit : si je te donne mon ecu, tu en tires 170 cv?
Si tu retire le catas, tu peux telecharger notre mise au point , et t'as une TF170 et 21mkg.
On peut le faire par OBD II ? Sinon, comment ?
Tu mets ça :
http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/ProductDe ... ductID=599

C'est un trompe sonde de la sonde avale, quand t'as retiré le cata. La MIL ne s'allume pas.
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