Liquide hydrolastic pour rover - achat datch.fr

Généralités MGF/TF
Répondre
olivier01234
Messages : 26
Enregistré le : 20 oct. 2014, 06:10
Région : France - Rhône-Alpes

Liquide hydrolastic pour rover - achat datch.fr

Message par olivier01234 »

Liquide hydrolastic pour suspension rover hydrogas / hydrolastique acheté a datch.fr

Bonjour a tous,

J'ai besoin de votre avis sur la commande de 52.57 euros que je viens de passer chez datch.fr (http://datch.fr/)
Cela concerne du liquide hydrolastique pour les sphères hydragas / hydrolastique.
J'ai recu dans le colis 5 litres divisé entre 3 bouteilles de coca-cola et une de volvic.

J'ai appelé et DATCH m'a expliqué qu'il faisait ca pour éviter que le bidon de métal recu d'angleterre ne soit abimé par le transporteur.

La couleur/ transparence des liquides n'est pas la même. Cela ne se voit pas en photos avec le flash.

rien ne prouve que cela est le liquide originel ...

Quelle est votre avis ?

Qui peut me confirmer la densité du liquide hydrolastique ?
Qui peut me confirmer si la viscosité est la meme que celle de l'eau ... parce que la c'est comme de l'eau colorée !

Merci pour votre aide.

Photos ci-dessous.

ImageAlbum MG
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Liquide hydrolastic pour rover - achat datch.fr

Message par sherlock »

Ca ne fait pas très pro comme emballage, effectivement, mais Datch est une bonne maison, donc je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir.

J'ai tendance à penser qu'ils l'achètent en grosse quantité et qu'ils reconditionnent ainsi...

La densité est proche de celle de l'eau, effectivement.

Une de mes ex miquettes avait une mini et je lui remplissais les suspensions (celles de la mini, hein :) ) avec un mélange de flotte et d'antigel, ça a toujours bien marché.
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Liquide hydrolastic pour rover - achat datch.fr

Message par T trophy R »

Oula, comment je m'énerverai si je recevais ce genre de colis...

Intolérable venant d'un professionnel pignon sur rue, surtout vu le montant de la facture. La moindre des choses serait d'au moins enlever les étiquettes et choisir un seul et unique type de bouteille. Là franchement, carton jaune (et vu qu'il n'y a que le carton rouge sur les smiley, je sors le rouge hihihi :cartonrouge: )
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Liquide hydrolastic pour rover - achat datch.fr

Message par sherlock »

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse :)
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Liquide hydrolastic pour rover - achat datch.fr

Message par T trophy R »

J'ai hésité à la sortir celle là ahah.

Mais 50balles quoi!! T'as parfois des bidons qui trainent a 15livres... Se font pas suer je trouve
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités