Conseils pour achat MG TF
- TrophyBlue
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Re: Conseils pour achat MG TF
Impressionnant , un vrai miroir.
- jordan83
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Re: Conseils pour achat MG TF
Ca fait bizarre de voir un audi TT non mazout!
- furax
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Re: Conseils pour achat MG TF
Y a des heures de boulot derrière par contre, mais c'est aussi super salissant et la moindre trace ce voit à mort.
- Cyril85mg
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Re: Conseils pour achat MG TF
Ça fait longtemps qu'elle est en vente celle la reste à savoir pourquoi... Mais les photos sont belles !
- furax
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Re: Conseils pour achat MG TF
Ok, si ça fait longtemps on va être méfiant.
Ça fait combien de temps environ?
Ça fait combien de temps environ?
- Cyril85mg
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Re: Conseils pour achat MG TF
Exactement je ne sais plus.. Je ne voudrais pas dire de bêtises, ça se trouve le proprio est sur le forum et lui et ca TF sont fiable ^^ mais ça fait genre 1 an
- furax
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Re: Conseils pour achat MG TF
ah oui quand même.
Je lui ai envoyé un mail et j'attends toujours sa réponse.
Sinon il y a ces deux modèles qui me plaise mais au dessus du budget.
Va falloir que je calcul pour savoir si possible de rehausser le budget.
http://www.leboncoin.fr/voitures/718612319.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/711750143.htm?ca=12_s
Je lui ai envoyé un mail et j'attends toujours sa réponse.
Sinon il y a ces deux modèles qui me plaise mais au dessus du budget.
Va falloir que je calcul pour savoir si possible de rehausser le budget.
http://www.leboncoin.fr/voitures/718612319.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/711750143.htm?ca=12_s
- gwing
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Re: Conseils pour achat MG TF
Honnetement je ne vois pas l'interet de mettre autant dans une 135 RHD, la 2e est bien plus interessante a mon avis.
Je veux dire, quand meme a 6500€ t'as presque une LE500 en angleterre
http://www.ebay.co.uk/itm/MG-MGF-TF-135 ... 2ed48aaf6c
Je veux dire, quand meme a 6500€ t'as presque une LE500 en angleterre
http://www.ebay.co.uk/itm/MG-MGF-TF-135 ... 2ed48aaf6c
- jordan83
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Re: Conseils pour achat MG TF
La Spark est très chère pour une RHD.
Mais c'est une série sympa, avec les équipements des 160.
La bleue a un superbe intérieur et le prix est très correcte pour une LHD si l'entretien suit derrière.
Mais c'est une série sympa, avec les équipements des 160.
La bleue a un superbe intérieur et le prix est très correcte pour une LHD si l'entretien suit derrière.
Re: Conseils pour achat MG TF
Petit conseil à prendre selon chacun !
La raison voudrais que tu prennes la 135 TF LHD car si tu as besoin de la revendre ça sera plus facile!
Si *SMS* pour le FUN la RHD est super!
De plus le model spark est très bien équipé le seul soucis est pour certaines pièces qui sont très difficile à trouver en cas d usure comme la capotte chorcaol ( gris charbon )
Le pommeau de vitesse momo cuir noir souvent la pastille grille de vitesse se décolle .
*SMS* le même que sur la F trophy .
J ai eu une f vvc en RHD un pur plaisir
J ai maintenant une TF spark 160 un des rares model en conduite française
Superbe très equipee ttes options
Par contre pour le fun je préfère la conduite à droite !!!
La raison voudrais que tu prennes la 135 TF LHD car si tu as besoin de la revendre ça sera plus facile!
Si *SMS* pour le FUN la RHD est super!
De plus le model spark est très bien équipé le seul soucis est pour certaines pièces qui sont très difficile à trouver en cas d usure comme la capotte chorcaol ( gris charbon )
Le pommeau de vitesse momo cuir noir souvent la pastille grille de vitesse se décolle .
*SMS* le même que sur la F trophy .
J ai eu une f vvc en RHD un pur plaisir
J ai maintenant une TF spark 160 un des rares model en conduite française
Superbe très equipee ttes options
Par contre pour le fun je préfère la conduite à droite !!!
- furax
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Re: Conseils pour achat MG TF
Ok merci pour vos conseils.
Moi je suis prêt a prendre une RHD, Mme aussi.
Non seulement je trouve ça fun mais en plus pour une anglaise ce n'est franchement pas déconnant.
En 135 Spark RHD j'ai trouvé celle-ci au prix plus raisonnable.
http://www.leboncoin.fr/voitures/710573765.htm?ca=12_s
Après il y a celle la sinon en 160 RHD mais bien moins équipé.
http://www.leboncoin.fr/voitures/715505939.htm?ca=12_s
Par contre aucune idée du plan d'entretien MG, n'y à t'il pas un topic qui reprend tout ça, il me semblait en avoir trouvé un mais pas moyen de remettre la main dessus.
Moi je suis prêt a prendre une RHD, Mme aussi.
Non seulement je trouve ça fun mais en plus pour une anglaise ce n'est franchement pas déconnant.
En 135 Spark RHD j'ai trouvé celle-ci au prix plus raisonnable.
http://www.leboncoin.fr/voitures/710573765.htm?ca=12_s
Après il y a celle la sinon en 160 RHD mais bien moins équipé.
http://www.leboncoin.fr/voitures/715505939.htm?ca=12_s
Par contre aucune idée du plan d'entretien MG, n'y à t'il pas un topic qui reprend tout ça, il me semblait en avoir trouvé un mais pas moyen de remettre la main dessus.
- gwing
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Re: Conseils pour achat MG TF
La 160 je suis pas sur a 100% mais il me semble que c'est une que je suis allé chercher. Je pense pas qu'il y ait des masses de TF 160 avec l'interieur gris et les sieges daytona noirs. Si c'est bien celle ci, honnetement elle etait un peu rouillée mais pas trop par contre elle a 0 options et la capote avait un trou
- furax
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Re: Conseils pour achat MG TF
Ok, merci pour la précision.
Pour la spark bleu trophy, apparemment seul l'entretien courant à été fait.
Pas de joint de culasse renforcé ni de changement de courroie de distribution.
Pour la spark bleu trophy, apparemment seul l'entretien courant à été fait.
Pas de joint de culasse renforcé ni de changement de courroie de distribution.
- gwing
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Re: Conseils pour achat MG TF
Le jdc c'est pas étonnant vu le kilométrage, par contre la distri aurait du être faite 2fois normalement...
- jordan83
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Re: Conseils pour achat MG TF
Salut!
La bleue serait plutôt une Sonic Blue qu'une Trophy Blue en voyant les photos.
La bleue serait plutôt une Sonic Blue qu'une Trophy Blue en voyant les photos.
- gwing
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Re: Conseils pour achat MG TF
En effet, il n'y a eu aucune Spark en Trophy Blue a ma connaissance
- furax
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Re: Conseils pour achat MG TF
Ok s'était écrit bleu trophy c'est pour ça.
D'après la personne la courroie ce fait à 60.000 miles, la voiture n'ayant que 30.000 miles elle n'a pas été faite.
Pour les vidanges c'est 15.000 miles ou tout les combien de temps?
La voiture étant de 2005 normalement le joint est un renforcé mais j'ai lu qu'apparemment ce n'était pas systématique.
Comment en avoir le cœur net?
D'après la personne la courroie ce fait à 60.000 miles, la voiture n'ayant que 30.000 miles elle n'a pas été faite.
Pour les vidanges c'est 15.000 miles ou tout les combien de temps?
La voiture étant de 2005 normalement le joint est un renforcé mais j'ai lu qu'apparemment ce n'était pas systématique.
Comment en avoir le cœur net?
- gwing
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Re: Conseils pour achat MG TF
Non aucune TF n'a été montée d'usine avec le joint renforcé, par contre le calorstat a été modifié.
La distri c'est 60k miles OU 4ans, la personne a oublié ce detail...
La vidange c'est 25k kms ou 1an
La distri c'est 60k miles OU 4ans, la personne a oublié ce detail...
La vidange c'est 25k kms ou 1an
- furax
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Re: Conseils pour achat MG TF
Ok merci, c'est bien ce que je pensais, manque d'entretien cette voiture
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- jordan83
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Re: Conseils pour achat MG TF
Que 4 ans?
Quand je vois que sur ma C3 c'est tous les 240 000km ou 10 ans...
Sont pas doués les anglais pour faire des trucs fiables.
Quand je vois que sur ma C3 c'est tous les 240 000km ou 10 ans...
Sont pas doués les anglais pour faire des trucs fiables.
- gwing
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Re: Conseils pour achat MG TF
De toute facon tu dois changer ton jdc avant les les 240 000km ou 10 ans sur les TF donc aucun intérêt
- jordan83
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- Messages : 5738
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Re: Conseils pour achat MG TF
Vu comme ça!
- furax
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Re: Conseils pour achat MG TF
Bon ben moi a chaque fois que j'en trouve une qui a l'air pas mal, il y a toujours quelques chose qui cloche.
Je s'en que je vais être en bécane pendant un petit bout de temps encore.
Je s'en que je vais être en bécane pendant un petit bout de temps encore.
Re: Conseils pour achat MG TF
Gwing je ne voudrais pas raconter de conneries mais il me semble
Que la périodicité pour la courroie de distri est plus importante .
Elle doit être de Max 6 ans
Par contre chez lotus comme le moteur est plus sollicité la oui ils donnent 4 ans.
Qu on me corrige si je fais erreurs!
Que la périodicité pour la courroie de distri est plus importante .
Elle doit être de Max 6 ans
Par contre chez lotus comme le moteur est plus sollicité la oui ils donnent 4 ans.
Qu on me corrige si je fais erreurs!
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