MG TF LE500

Généralités MGF/TF
Avatar du membre
gattinho
.
.
Messages : 1134
Enregistré le : 11 févr. 2015, 12:58
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: MG TF LE500

Message par gattinho »

C'est exactement ce a quoi j'ai pensé aussi, encore un petit accrochage sur un bas de caisse ça peut arriver... mais là je pense que le gars a tapé dedans comme un bourrin et que mécaniquement elle ne doit pas être top...

Sinon j'aime bien le compteur et le tableau de bord. :)
Avatar du membre
william1707
.
.
Messages : 1868
Enregistré le : 30 mai 2012, 17:19
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: MG TF LE500

Message par william1707 »

faut vraiment être C** pour envoyer des photos d'une voiture dégueulasse comme cela à un potentiel acheteur ...

pour les marques sur la carrosserie si la voiture à passer la majeure partie de sa vie dans une grande ville à la limite je suis pas surpris .

y a qu'a juste voir comment les voitures roulants dans paris intra muros reviennent après 4 ou 5 ans , mais bon , c'est sur que cela ne fait pas envie à acheter.

D'autant plus que cette LE 500 est "banale" dans le sens ou elle n'a pas une couleur exclusive LE 500.
Ni les jantes citée en page 1 ou 2 de ce post ,

D'extérieur on ne voit pas de différences avec une TF classique ... donc intérêt limité
Avatar du membre
gattinho
.
.
Messages : 1134
Enregistré le : 11 févr. 2015, 12:58
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: MG TF LE500

Message par gattinho »

En effet pas très vendeur, les photos puis la qualité merdique de l'annonce sans aucuns détails.

Ensuite oui, il aurait pu la nettoyer et faire des photo sur du "dur", là a mon avis elle passe la majorité de son temps de parcage dans un champs ou une pelouse humide, pour une anglaise venant en plus d'Angleterre, c'est pas super.

Pour extérieure les jantes sont banales, mais il reste la calandre spécifique LE.

La couleur carrosserie est banale également.
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: MG TF LE500

Message par MG-trophy-38 »

Moi perso je trace ma route!! il y a effectivement du gros je m'en fou sur cette MG, le mec ne doit pas etre soigneux du tout!

à la limite à 3500 euro pourquoi pas, sa laisse un peu de marge pour faire des travaux dessus, mais à 6000 certainement pas!
mgf85
Messages : 175
Enregistré le : 12 janv. 2011, 09:36
Type : F
année : 2000

Re: MG TF LE500

Message par mgf85 »

T trophy R a écrit :Non, la "nouveauté", c'est plus besoin de repasser un CT français: le MOT anglais suffit.

Mais bon, je reste dubitatif concernant l’Angleterre. Je suis étonné qu'il n'y ait pas une exception pour eux, vu que les feux sont réglés pour une conduite à gauche.

t'es sur de toi?
Avatar du membre
cyril_schoemaecker
Messages : 120
Enregistré le : 11 janv. 2017, 16:20
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1996
Serie speciale : F Cup n°16/32 + F 120 White Diamond + TF 135 Solar Red & Austin Metro 1000

Re: MG TF LE500

Message par cyril_schoemaecker »

Petit up du sujet,

Quelqu'un a eu des nouvelles concernant une LE500 immatriculée en france ou en europe ? Si y'a un COC, y'a possibilité, je vois la chose comme ça

Elle me fait envie depuis 2ans cette bagnole, j'en ai vu quelques une là bas et suis bien décider à m'acheter ma 4ème MG.

J'ai parcouru le forum, de ce que j'en ressors rapidement, c'est qu'un passage à la DREAL serait obligatoire, qu'elles disposent d'un Numéro CE donc que cela devrait aider à l'immatriculation.

par contre question à deux francs :

si j'en ramène une, je serai peut-être le premier fou à tenter l'expérience, si jamais l'immatriculation merde, pour la revente ça donne quoi ? Car je ne pourrai la revendre en France, je vais pas la faire à l'envers à un mec. Je tente les enchères eBay ?

Car c'est pareil, faut voir le côté juridique de la chose, en france t'achètes une voiture avec une CG de retard (un proprio qui saute) c'est déjà la merde, alors un truc impossible à immatriculer, j'ai pas envie de finir au tribunal si vous voyez ce que je veux dire ;)
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: MG TF LE500

Message par MG-trophy-38 »

Alut, si c'est immatriculable en France, d'ailleurs il y en avait une violet foncé en plaque fr à vendre sur leboncoincoin il y a quelques temps pour 7000 euro. Donc je ne pence pas que immatriculer ici doit être bien compliqué ni chère.
Avatar du membre
Cyril85mg
Messages : 721
Enregistré le : 17 oct. 2014, 23:25
Région : France - Pays de la Loire
Type : Plusieurs
année : 2003
Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type

Re: MG TF LE500

Message par Cyril85mg »

MG-trophy-38 a écrit :Alut, si c'est immatriculable en France, d'ailleurs il y en avait une violet foncé en plaque fr à vendre sur leboncoincoin il y a quelques temps pour 7000 euro. Donc je ne pence pas que immatriculer ici doit être bien compliqué ni chère.
Si je dis pas de bêtise elle était pas très loin de chez moi et TTR a été la voir et visiblement c'était pas une LE
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: MG TF LE500

Message par jordan83 »

Une 135 avec les pare chocs de la LE500 ?
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: MG TF LE500

Message par MG-trophy-38 »

Si si. Une LE violette foncé avec les jantes, le compteur, le parechoc, la bande grise dur le côté, on peut pas se tromper.
mgf85
Messages : 175
Enregistré le : 12 janv. 2011, 09:36
Type : F
année : 2000

Re: MG TF LE500

Message par mgf85 »

tain faut la retrouver!!!
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: MG TF LE500

Message par T trophy R »

Je confirme que récemment il y en avait une vraie sur le bon coin avec des plaques françaises pas loin de chez moi mais non je ne suis pas allé la voir, pas eu le temps.
Je crois que quelqu'un du forum avait contacte le mec pour avoir une copie de la CG sans résultat. Cela ne veut pas dire qu'elle était bidouillee pour autant forcement...

Moi j'y crois à l'immatriculation identique à une tf classique :) mais j'attends le premier qui fera joujou pour le tenter :D
Avatar du membre
gattinho
.
.
Messages : 1134
Enregistré le : 11 févr. 2015, 12:58
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: MG TF LE500

Message par gattinho »

En effet vu aussi, une 2010 coloris rouge avec bandes grises il me semble, RHD et plaques françaises. ;)
Avatar du membre
Cyril85mg
Messages : 721
Enregistré le : 17 oct. 2014, 23:25
Région : France - Pays de la Loire
Type : Plusieurs
année : 2003
Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type

Re: MG TF LE500

Message par Cyril85mg »

Au temps pour moi alors, si vous avez besoin de rien demandez moi :D :D
mgf85
Messages : 175
Enregistré le : 12 janv. 2011, 09:36
Type : F
année : 2000

Re: MG TF LE500

Message par mgf85 »

t'as immat une LE500?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités