Pour ceux qui cherche un windstop !

Généralités MGF/TF
Répondre
Avatar du membre
Marc
Messages : 622
Enregistré le : 01 mai 2005, 23:33
Contact :

Pour ceux qui cherche un windstop !

Message par Marc »

Je viens de voir ca sur ebay

apparement le comptoir du cab fait une promo? qu'est ce que ca vaut d'apres vous ce windstop?

merci
Avatar du membre
Pierrot123
Messages : 369
Enregistré le : 05 mars 2005, 22:46

Message par Pierrot123 »

Il est tres bien, j ai exactement celui la
facile à monter et tres efficace

méfie toi de la sois disant ristourne, ils ont un peu baissé le prix du filet, mais ont augmenté les frais de port (vérifie avec les prix sur leur site)
Avatar du membre
jma
Messages : 484
Enregistré le : 11 juil. 2005, 15:33

Message par jma »

C'est très bien: je viens de recevoir le mien pour 217 ? tout compris. C'est bien fini, facile a monter, mais je trouve ça quand même super cher au kilo!!!
lulu
Messages : 92
Enregistré le : 20 févr. 2006, 17:10

Message par lulu »

Moi j'ai acheté celui de chez B&G et en gros je crois que j'ai payé un peu plus de 220 euros, apparement c'est la fourchette de prix!
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Est ce le même système de montage que celui de chrom design, c a d , il faut enlever le cache de la tbar et deviser les 2 vises aux extrémités pour fixer le filet anti-remou. 179 EURO chez chrom design, mais site sans moyen de paiement. :(
Avatar du membre
Pierrot123
Messages : 369
Enregistré le : 05 mars 2005, 22:46

Message par Pierrot123 »

manuTF135 a écrit :Est ce le même système de montage que celui de chrom design, c a d , il faut enlever le cache de la tbar et deviser les 2 vises aux extrémités pour fixer le filet anti-remou. 179 EURO chez chrom design, mais site sans moyen de paiement. :(
c'est bien ca... ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités