Bonjour tout le monde, j ai l'intention d'acheté une mg F seulement le controle technique a stipulé 2 defauts, d'apres lui minime, il s'agit je crois d un defaut au niveau du bas de caisse avant sois disant que c'est rien et l'autre une bille,ou quelque chose dans le genre dans le roulement je crois ... excusez pour la precision mais je my connais pas trop... si jamais vous arrivez a me comprendre merci et chapeau.
Sinon je voudrais savoir si le hard top de la TF et adaptable a la F.
Et aussi car elle a 98000 km quelles sont les prochain frais a prevoir ?
Merci a bientot
concernant des defaut sur mgF
- Alexandre de Cannes
- Messages : 269
- Enregistré le : 06 janv. 2005, 08:34
mgf?
Slt les mg'istes !!
moi je pense que si la voiture t'interesse vraiment, tu n'a qu'a demander au vendeur une petite revision et le changement du roulement ( tu sera plus tranquile) sinon 98000km c beaucou mais si la voiture a ete entretenue,(...)
PS le Hard top de tf je ne sait pas du tout s'il monte sur la f...
moi je pense que si la voiture t'interesse vraiment, tu n'a qu'a demander au vendeur une petite revision et le changement du roulement ( tu sera plus tranquile) sinon 98000km c beaucou mais si la voiture a ete entretenue,(...)
PS le Hard top de tf je ne sait pas du tout s'il monte sur la f...
- Alexandre de Cannes
- Messages : 269
- Enregistré le : 06 janv. 2005, 08:34
oui le hard top de f est le meme aue sur tf
non 98000 kms ce n'est pas trop certaines mgf ont plus de 150000 kms la mienne en a 94000 et elle tourne comme une horloge c'est quand meme un 1.8 l
les points noirs le joint de culasse c'est devenu le secret de polichinelle l'echappement juste avant le cata une partie en inox tressée est tres fragile
les poignées de reglage de retro bref le reste c'est des bricoles ah oui aussi les silents blocs en general sur cette voiture barre stab amortos etc sont de mediocres qualites a part ça c'est un cab d'enfer qui n'a pas pris une ride j'en veux pour preuve ma F de 96 qui aura bientot 10 ans et qui étonne toujours
non 98000 kms ce n'est pas trop certaines mgf ont plus de 150000 kms la mienne en a 94000 et elle tourne comme une horloge c'est quand meme un 1.8 l
les points noirs le joint de culasse c'est devenu le secret de polichinelle l'echappement juste avant le cata une partie en inox tressée est tres fragile
les poignées de reglage de retro bref le reste c'est des bricoles ah oui aussi les silents blocs en general sur cette voiture barre stab amortos etc sont de mediocres qualites a part ça c'est un cab d'enfer qui n'a pas pris une ride j'en veux pour preuve ma F de 96 qui aura bientot 10 ans et qui étonne toujours
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités