concernant des defaut sur mgF

Généralités MGF/TF
Répondre
vincent

concernant des defaut sur mgF

Message par vincent »

Bonjour tout le monde, j ai l'intention d'acheté une mg F seulement le controle technique a stipulé 2 defauts, d'apres lui minime, il s'agit je crois d un defaut au niveau du bas de caisse avant sois disant que c'est rien et l'autre une bille,ou quelque chose dans le genre dans le roulement je crois ... excusez pour la precision mais je my connais pas trop... si jamais vous arrivez a me comprendre merci et chapeau.
Sinon je voudrais savoir si le hard top de la TF et adaptable a la F.
Et aussi car elle a 98000 km quelles sont les prochain frais a prevoir ?
Merci a bientot
Avatar du membre
Alexandre de Cannes
Messages : 269
Enregistré le : 06 janv. 2005, 08:34

Message par Alexandre de Cannes »

Les prochains frais? L'achat d'une TF neuve. Non, je plaisante! Je ne peut rien te dire, pour ma part j'ai une B. Mais 98000, cela dépend du prix, mais c'est quand même pas mal, surtout si elle a été un peu malmenée. D'autant que la plupart des F en occasion ont souvent des kilométrages inférieur.
clem

mgf?

Message par clem »

Slt les mg'istes !!
moi je pense que si la voiture t'interesse vraiment, tu n'a qu'a demander au vendeur une petite revision et le changement du roulement ( tu sera plus tranquile) sinon 98000km c beaucou mais si la voiture a ete entretenue,(...)
PS le Hard top de tf je ne sait pas du tout s'il monte sur la f...
Avatar du membre
Alexandre de Cannes
Messages : 269
Enregistré le : 06 janv. 2005, 08:34

Message par Alexandre de Cannes »

Je crois que c'est ici que j'ai lu que le hard top de TF et de F étaient les mêmes... Mais bon, à vérifier car moi c'est une B que j'ai!!! Mais cela doit se trouver sur un post quelque part.
Avatar du membre
ludo
Messages : 458
Enregistré le : 11 janv. 2005, 20:02

Message par ludo »

oui le hard top de f est le meme aue sur tf
non 98000 kms ce n'est pas trop certaines mgf ont plus de 150000 kms la mienne en a 94000 et elle tourne comme une horloge c'est quand meme un 1.8 l
les points noirs le joint de culasse c'est devenu le secret de polichinelle l'echappement juste avant le cata une partie en inox tressée est tres fragile
les poignées de reglage de retro bref le reste c'est des bricoles ah oui aussi les silents blocs en general sur cette voiture barre stab amortos etc sont de mediocres qualites a part ça c'est un cab d'enfer qui n'a pas pris une ride j'en veux pour preuve ma F de 96 qui aura bientot 10 ans et qui étonne toujours
Bruno from Marseille

Message par Bruno from Marseille »

Pour la partie "l'echappement juste avant le cata" je confirme mais bon, trés facile à changer et moi je l'ai acheté chez Brown& Gammon pour 100£ et en plus ils le mettent regulièrement sur e-bay à partir de 45£ :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités