Entretien

Généralités MGF/TF
Répondre
talli

Entretien

Message par talli »

Salut a tous.
je voudrais des renseignements pour l'entretien de ma F
- tous les combien les vidanges et révision
- pour la capote faut l'imperméabiliser
- je suis tombé sur un site "mike satur" est ce qu il sont sérieux car j envisage de passer commande chez eux
Merci de me répondre :)
Pob
Messages : 752
Enregistré le : 25 févr. 2005, 01:52

Re: Entretien

Message par Pob »

talli a écrit :Salut a tous.
je voudrais des renseignements pour l'entretien de ma F
- tous les combien les vidanges et révision
- pour la capote faut l'imperméabiliser
- je suis tombé sur un site "mike satur" est ce qu il sont sérieux car j envisage de passer commande chez eux
Merci de me répondre :)
-Tous les ans ou 15/20 000 Km
-c'est mieux
-oui


:D
Avatar du membre
Marc
Messages : 622
Enregistré le : 01 mai 2005, 23:33
Contact :

Message par Marc »

-Moi je fait tous les 10000km
-je savais pas qu'il fallait le faire ?? avec quoi??
-oui Mike satur c'est connu ici

bonne route
talli ;)

Message par talli ;) »

merci pour vos reponses.
un autre petit truc...
pour les hydragaz ca se regonbfle ou?
on peut aller dans n importe quel garage ou faut allez chez Mg (ou ce qu il en reste):)

et ca y est j ai commander mes Boxer Roll Hoop chez MIKE SATUR. Je suis impatient.
caro

Message par caro »

Perso je fais une vidange (moi même)tous les 10000 et une revision tous les 20000 chez MG.
Je mets du produit pour capote 2 fois par an (Belgom chez Norauto, mais les puristes achètent le produit pour capote BMW qui est top) et les hydragas, une fois par an chez MG et l'envoyer à la géométrie juste après.
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Bonjour, pour la capote est ce du coton?
Je suis sur le point de passer une commande au comptoir du cabriolet pour un windstop et je voudrais aussi prendre le produit imperméabilisant pour capote.
C'est une brg de 98 capote créme.
Marina G.

Message par Marina G. »

caro a écrit :Perso je fais une vidange (moi même)tous les 10000 et une revision tous les 20000 chez MG.
Je mets du produit pour capote 2 fois par an (Belgom chez Norauto, mais les puristes achètent le produit pour capote BMW qui est top) et les hydragas, une fois par an chez MG et l'envoyer à la géométrie juste après.



Excellent conseil pour la géométrie, mais les "hydragaz" doivent être tenus à l'oeil REGULIEREMENT et notamment au début de l'hiver, le froid fait diminuer le volume du gaz.
Perso je n'ai jamais imperméabilisé la capote de ma F (pendant 7 ans) et elle était :b:, mais elle couchait au garage.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités