MOSS...

Généralités MGF/TF
Répondre
Avatar du membre
Alexandre de Cannes
Messages : 269
Enregistré le : 06 janv. 2005, 08:34

MOSS...

Message par Alexandre de Cannes »

Bonjour à tous...

J'ai fait une petite commande chez Moss (le minimum qu'ils demandent) et oh surprise... Car sur le site vous savez combien cela vous coûte en pièces, mais il ne signal pas le port qui est débité de votre carte plus tard... 28 livres de port soit presque 300frs!!!!

Le colis était énorme, plein de papier, pour juste un bidon d'huile de frein, deux tubes de produit pour chrome et quelques vis et un truc en plastique (un interrupteur)...

J'était furax! Grâce à l'anglais de Pascal je leur envois un mail. Deux jour plus tard, excuses et 17 livres de remboursé...

Rien à dire donc sur Moss! Ils sont honnête. Vu mes nombreuses commandes dans le passé, et récemment avec Pascal, c'est le seul "soucis" et il a été très vite réglé sans discussion inutile!
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

oui mais les Anglais sont tres cher pour leur
"parcel force"et en plus qq fois ils perdent le colis!
3mois et demi pour un colis parti du centre GB!
faut le faire
bonne journée
Avatar du membre
Iznogoud
Messages : 717
Enregistré le : 08 janv. 2005, 09:15

Message par Iznogoud »

Bonjour,
ma seule experience avec les gens de chez Moss a été 5 commandes d'un montant total d'environ 3500?.
Les deux seuls problèmes rencontrés ont été :
-Un etrier de frein gauche en lieu et place du droit (2 fois) et le port a été remboursé à chaque fois.
-l'oubli de la déduction de la réduction de 20% sur une grosse commande. Là encore, restification le lendemain sur mon compte en banque.

Le seul conseil que je pourrai vous donner, c'est de passer par un honorable correspondant chez eux et lui demander un devis (quote en anglois) port compris au lieu de commander directement sur le site.

Le mien, pendant toute la restauration de mon auto était Shawn Veiera et je n'en ai pas à me plaindre.

Son adresse mail : sveiera@moss-europe.co.uk
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités