Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai essayé une mgf 2000 avec 167000km avec l'achat pour objectif.
Voici ce que j'ai pu voir sur la voiture et en étudiant les factures:
-pneus ar à remplacer
- le carrossage des roues avant et arrière me parait très incliné et les pneus assez proche des passages de roues, mais je n'ai pas pensé à regarder s'il y avait des élargisseurs
-montage en 185/55r15 82v sur av et ar
-distrib faite a 152000
-joint de culasse refait
-allumage et bougies remplacés
- les jantes ont l'air nickel et n'avoir jamais croisées de trotoires
- echappement, cata et sonde remplacés
- les amortisseurs n'ont pas été contrôlé depuis les 110000 de l'auto soit près de 60000 km
Donc voici mon problème:
a vitesse stabilisée: aucun soucis
legere acceleration pas de soucis
freinage pas de soucis
pas de tirage a droite ou gauche ni en accel ni au freinage
mais sur forte acceleration, tout l'habitacle se met à trembler!
quelqu'un a t-il une théorie? Je cherche a savoir si c'est une bricole ou un grave problème avant l'achat du véhicule.
Tremblement à l'accelération
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Re: Tremblement à l'accelération
Bon jour si la voiture est basse il faut déjà regonfler les hydragas et changer tes pneus ensuite faire une géométrie
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Re: Tremblement à l'accelération
merci, c'est bien ce que je pensais, mais finalement sans vraiment être certain de la cause, je pense que je ne prendrais pas ce modèle ci, j'en ai 2 autres en vue a essayer encore. Je ne suis pas contre faire des frais pour une remise en état mais pour ce coup-ci pour moi c'est vraiment trop incertain sur les sommes à engager.
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