Bonjour et une nouvelle MGF
- MG.F34
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Bonjour et une nouvelle MGF
Bonjour, propriétaire d'une MGF de 2001 120cv conduite a droite depuis se moi de janvier.
elle est en bon état le joint de culasse et la courroie de distribution on été changer en 2012
le radiateur est neuf ainsi que les deux tuyaux qui passent sous la voiture.
la peinture a été refaite et je n'est pas trouvé de traces de rouille ( du moins perforante ) et quand j'en est trouvé je l'ai traitée.
réparation que j'ai faites
les freins : les disques ar mort changé avec les plaquettes
Purge du système de freinage et de l'embrayage
vidange de la boite
silentblocs de la barre de torsion av
silentblocs des deux barres qui rigidifie le train AR
changement du pot par un ttmk7 (un bonheur )
le filtre a air et le filtre a essence et en même temps j'ai installé un tuyau qui alimente en air frai le moteur
des bandes élastiques pour ouvrir la capote
pas mal de réparation électrique et je pense que j'en ai oublié
travaux prévu changé l'horloge elle retarde j'en ai acheté une mais les branchements ne sont pas les mêmes je vais voir si je ne peut pas trouvé une prise ou un schéma électrique pour que cela fonctionne
elle est en bon état le joint de culasse et la courroie de distribution on été changer en 2012
le radiateur est neuf ainsi que les deux tuyaux qui passent sous la voiture.
la peinture a été refaite et je n'est pas trouvé de traces de rouille ( du moins perforante ) et quand j'en est trouvé je l'ai traitée.
réparation que j'ai faites
les freins : les disques ar mort changé avec les plaquettes
Purge du système de freinage et de l'embrayage
vidange de la boite
silentblocs de la barre de torsion av
silentblocs des deux barres qui rigidifie le train AR
changement du pot par un ttmk7 (un bonheur )
le filtre a air et le filtre a essence et en même temps j'ai installé un tuyau qui alimente en air frai le moteur
des bandes élastiques pour ouvrir la capote
pas mal de réparation électrique et je pense que j'en ai oublié
travaux prévu changé l'horloge elle retarde j'en ai acheté une mais les branchements ne sont pas les mêmes je vais voir si je ne peut pas trouvé une prise ou un schéma électrique pour que cela fonctionne
- guillaum3 tf115
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Re: Bonjour et une nouvelle MGF
elle a l'air très belle
- jordan83
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Re: Bonjour et une nouvelle MGF
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Elle est magnifique cette couleur.
Intérieur crème?
Elle est magnifique cette couleur.
Intérieur crème?
- MG.F34
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Re: Bonjour et une nouvelle MGF
Album MG
j"ai changer le levier de vitesse après cette photo maintenant il est alu et il provient d'une MGF
exact c'est le Lydia
j"ai changer le levier de vitesse après cette photo maintenant il est alu et il provient d'une MGF
exact c'est le Lydia
- MG.F34
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Re: Bonjour et une nouvelle MGF
J"ai réussi a trouver une prise pour l"horloge quelqu’un aurai pas la correspondance des fils ?
- MG.F34
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Re: Bonjour et une nouvelle MGF
bonjour derniers travaux
installation de la nouvelle horloge enfin l’heure dans la voiture
remise en place du déflecteur d"air a lavant ( il été tombé car il tenait par la rouille, bizarre ailleurs pas de rouille)
Album MG
installation de la nouvelle horloge enfin l’heure dans la voiture
remise en place du déflecteur d"air a lavant ( il été tombé car il tenait par la rouille, bizarre ailleurs pas de rouille)
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- MG.F34
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Re: Bonjour et une nouvelle MGF
Autre chose qui est pas ma l"augmentation de la porté de la télécommande.
Des ampoules du 3 eme feu stop étant grillées j'en ai profité pour les remplacées par des leds
Des ampoules du 3 eme feu stop étant grillées j'en ai profité pour les remplacées par des leds
- MaximeR
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Re: Bonjour et une nouvelle MGF
tiens... une horloge de TF !
(j'ai des problèmes pour régler l'heure sur la mienne, mais à 100 livres l'horloge, ça m'a refroidi)
Sinon félicitation pour cette très belle F.
(j'ai des problèmes pour régler l'heure sur la mienne, mais à 100 livres l'horloge, ça m'a refroidi)
Sinon félicitation pour cette très belle F.
- MG.F34
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Re: Bonjour et une nouvelle MGF
Quand je lai achetée on m a dit que lhorloge était pour une mgf mk2 *SMS* pour sa que j ai un peu galèré pour les branchements. Pour le prix 30 livre mais d occasion.
- MG.F34
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Re: Bonjour et une nouvelle MGF
Et voila une autre étape installation d'un filtre a admit-ion directe avec prise d"air sur le cote gauche et une bonne vidange avec une bonne huile de synthèse avec changement du fitre a huile et du bouchon de vidange avec son joint. j' n'et fait que quelque quelque kiilometre depuis mais le ressenti de la nouvelle est important. Pour l'instant (je touche du bois) que du bonheur a part se malhonnête de vendeur.le son dégagé par les échappements et par l"admixtion la tenue de route le roulage pépère et le roulage en zone rouge que du bonheur
Re: Bonjour et une nouvelle MGF
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une MG F 120cv de 2001, elle est vraiment belle et m'a littéralement tapé dans les yeux... seul soucis et que j'ai peur, le proprio ne m'a pas dit s'il avait changé le JDC.. la distri a été refaite par contre.. je dois la voir cette semaine et j'ai vraiment peur d'être déçue prck je l'adore !!! elle est très propre, carrosserie nickel, intérieur nickel ! j'aime vraiment.
Pouvez-vous me donner des conseils, est-ce que ce type de voiture a des pannes récurrentes ?
Merci de votre réponse.
Je suis sur le point d'acheter une MG F 120cv de 2001, elle est vraiment belle et m'a littéralement tapé dans les yeux... seul soucis et que j'ai peur, le proprio ne m'a pas dit s'il avait changé le JDC.. la distri a été refaite par contre.. je dois la voir cette semaine et j'ai vraiment peur d'être déçue prck je l'adore !!! elle est très propre, carrosserie nickel, intérieur nickel ! j'aime vraiment.
Pouvez-vous me donner des conseils, est-ce que ce type de voiture a des pannes récurrentes ?
Merci de votre réponse.
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Re: Bonjour et une nouvelle MGF
Bienvenu
- jordan83
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Re: Bonjour et une nouvelle MGF
Salut!
La voiture roule t-elle bien? Pas de surchauffe, pas de mayo?
Si le JDC n'a pas été changé, il ne faut pas que cela nuise à ton envie de l'acheter.
Le joint de culasse n'est pas une pièce qui se change en prévention, il se change quand il lâche, si cela arrive un jour.
Fais toi plaisir si elle te plait, et garde toi un billet de 1000/1500 euros de côté pour te rassurer.
La voiture roule t-elle bien? Pas de surchauffe, pas de mayo?
Si le JDC n'a pas été changé, il ne faut pas que cela nuise à ton envie de l'acheter.
Le joint de culasse n'est pas une pièce qui se change en prévention, il se change quand il lâche, si cela arrive un jour.
Fais toi plaisir si elle te plait, et garde toi un billet de 1000/1500 euros de côté pour te rassurer.
- MGecho
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Re: Bonjour et une nouvelle MGF
+ 1 avec Jordan.
Vérifies aussi que les suspensions ne se "dégonflent" pas tous les 3 jours, le système hydragas est aussi un point faible de cette belle voiture...
Vérifies aussi que les suspensions ne se "dégonflent" pas tous les 3 jours, le système hydragas est aussi un point faible de cette belle voiture...
- MG.F34
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Re: Bonjour et une nouvelle MGF
Salut
Jordan 83 a dit le principal sur le joint de culasse, depuis que je l"ai que du bonheur et aucune mauvaise surprise.
Quand tu l'aura fait attention as bien monter le moteur en température et un entretien suivi (vidange moteur avec une bonne huile) et fait attention qu'il ne manque jamais du liquide de refroidissement.
si tu as une question n’hésite pas.
Jordan 83 a dit le principal sur le joint de culasse, depuis que je l"ai que du bonheur et aucune mauvaise surprise.
Quand tu l'aura fait attention as bien monter le moteur en température et un entretien suivi (vidange moteur avec une bonne huile) et fait attention qu'il ne manque jamais du liquide de refroidissement.
si tu as une question n’hésite pas.
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Re: Bonjour et une nouvelle MGF
J'ai une MGF 120 pack de 2001. Voiture attachante mais il faut aimer aussi bricoler car ce sont des voitures plus fragiles que les autres.
En deux ans, joint de culasse, problème de tenue de route (rotule, roulement, bras de suspension, silent bloc), vitre capote, échappement...
Les pièces se trouvent facilement et à des prix très abordables, et comme les garagistes MG ROVER compétents sont rares, on devient apprenti garagiste et propriétaire de sa MG.
On les aime aussi pour ca, car rouler en MG se paie et se mérite, et ce n'est pas une histoire de fric!
En deux ans, joint de culasse, problème de tenue de route (rotule, roulement, bras de suspension, silent bloc), vitre capote, échappement...
Les pièces se trouvent facilement et à des prix très abordables, et comme les garagistes MG ROVER compétents sont rares, on devient apprenti garagiste et propriétaire de sa MG.
On les aime aussi pour ca, car rouler en MG se paie et se mérite, et ce n'est pas une histoire de fric!
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