Recharge climatisation

Généralités MGF/TF
Répondre
Avatar du membre
jp78
Messages : 86
Enregistré le : 02 juil. 2007, 19:20
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
Serie speciale : Héritage

Recharge climatisation

Message par jp78 »

Salut !

Je n'avais jamais fait recharger ma clim depuis que j'ai ma MG (8 ans maintenant) et j'ai profiter dune recharge pour la mini de ma copine pour faire la mienne en même temps.

Petit historique des faits:

Je suis d'abord allé (avec la mini) faire une recharge chez N....O mais là douche froide: fuite de clim, et entre 50 et 150 euros pour trouver la fuite..... J'ai donc décidé de chercher un frigoriste dans ma régions (IDF) et de voir ce qu'il pouvait faire.
Bilan pour la mini, recherche de fuite (trouvée) 20 euros. Changement des pièces par mes soins (condenseur): 120 euros et recharge de clim: 40 euros. Tout marche très bien maintenant.

Concernant la MG, la clim marchait encore mais devenait un peu faiblarde alors j'ai décidé de la recharger aussi. Donc simple recharge: 40 euros
Il a juste fallu chercher un peu la valve pour se raccorder mais maintenant il sait (et moi aussi) qu'elle se trouve derrière le plastique noir sous les essuie-glaces...

Bref au final un frigoriste sympa, une clim qui marche comme au premier jour, une possibilité de trouver une fuite à moindres frais (en fonction de l'endroit où elle se situe) et une recharge à prix intéressant (bien entendu pour ces tarifs, vous n'avez pas de facture.....)

Voilà si comme moi vous cherchez à faire recharger votre clim en idf à moindres frais.... je vous donnerais son num par MP (Pour les plus septiques, ce n'est ni un ami et je ne touche aucune commission.... juste un bon plan...;-))

A+

JP
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ericdesbois et 10 invités