Pro mais vraiment pro , je partage

Généralités MGF/TF
Répondre
sebastien-felix
Messages : 290
Enregistré le : 10 mars 2015, 18:28
Région : France - Languedoc-Roussillon

Pro mais vraiment pro , je partage

Message par sebastien-felix »

Bonjour à tous et à toutes , jai restaurer intégralement ma mgf , jai donc acheter énormément de pièces aupres de divers distributeur rover Mg . J'ai eu des vols de colis merci colisimo , des colis arriver en piteuse état , contenu casse et j'en passe . Dernièrement jai commander une pièce introuvable : le mécanisme arbre à came vvc . Surprise je le cite sebzowa l'avait ! Il me l'a vendu à un prix très intéressant réviser remis à neuf , mais alors le top *SMS* aussi son côté pro . L'emballage du colis fait avec un plus grand soin , fermer à mort et protéger a mort ! Je partage vraiment ce monsieur qui en plus d'être sympatique est vraiment très pro . ( je ne compte plus le nombre de colis recu ni la somme dépenser vers divers distributeur ) voilà une info comme ca sa mérite detre partagée ImageAlbum MGImageAlbum MG
temp100

Re: Pro mais vraiment pro , je partage

Message par temp100 »

intéressant ... moi j'ai commandé beaucoup pour mon MGA et ma Trophy, vraiment beaucoup et quand je dis beaucoup, c'est beaucoup sur plus de trois ans ... et j'ai jamais eu aucun soucis ... JAMAIS

collisimo, UPS,DHL depuis la France, U.K, USA, Chine et Inde.

comme quoi :lol:

pour sebzowa, je lui ai demandé des renseignements pour l'achat éventuel de qll pièce pour ma Trophy, jamais répondu
sebastien-felix
Messages : 290
Enregistré le : 10 mars 2015, 18:28
Région : France - Languedoc-Roussillon

Re: Pro mais vraiment pro , je partage

Message par sebastien-felix »

Je n'ai eu que des problèmes avec colisimo , vol, casse ect . Sebzowa c'est vrai il nest pas toujours facile à joindre mais tres pro , jai entamer une grosse prepa moteur et train roulant , je passe par lui pour beaucoup de pièces
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6618
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: Pro mais vraiment pro , je partage

Message par MaximeR »

Chez nous, ce sont plutot les livraisons sans problèmes qui font exception.
principalement les livreurs qui mettent un avis dans la boite sans même sonner à la porte.
Ce doit être régionnal, ici, dans le 93, le service client, tout comme le sourire sont des concepts pour les riches, je suppose.
Sebzowa est très pro et très demandé, il fait un travail de passionné, et la qualité de ces pièces s'en ressent.
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Pro mais vraiment pro , je partage

Message par T trophy R »

Il est effectivement réputé dans toutes les marques où il y a un kserie (mg, lotus, caterham).
Étant un peu dans une niche économique, il est très sollicité et effectivement tarde parfois à répondre.
sebastien-felix
Messages : 290
Enregistré le : 10 mars 2015, 18:28
Région : France - Languedoc-Roussillon

Re: Pro mais vraiment pro , je partage

Message par sebastien-felix »

Il est également de bon conseil, car il touche sa bille, c'est génial de pouvoir discuter avec des gens qui touche . Beaucoup de personnes s'imagine qu'un entretient ou remettre à neuf se limite a une vidange ou une distri loool ou une prépa en rajoutant du film autocollant noroto loool
La j'ai pu vraiment parler série K .Beaucoup sur ce forum sont des passionné et touche vraiment leur bille c'est constructif et enrichissant de pouvoir échanger nos expérience
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Pro mais vraiment pro , je partage

Message par T trophy R »

J'osais pas le dire, on a ici des gens qui connaissent aussi bien que Seb le kserie mais à titre personnel sans entreprise derrière (maxime, flo, benoit...) ou en commencement de société (gwing). Si Seb est parfois un peu lent à répondre c'est qu'il est souvent sollicité pour du conseil aussi. Et là c'est juste la passion qu'il offre à temps perdu.
C'est un plaisir d'apprendre et de partager chaque jour ici avec des réponses rapides et pertinentes.
Et pour le jour où on a besoin de pièces compétition il est là :).
Avatar du membre
sebzowa
Messages : 27
Enregistré le : 29 juil. 2009, 01:37
Région : France - Basse-Normandie

Re: Pro mais vraiment pro , je partage

Message par sebzowa »

Bonsoir Seb !! je te retrouve ici !!

merci beaucoup pour ce partage ! mes colis sont TOUJOURS comme ca et les pieces aussi ^^

je suis comme tout le monde et je n'aime pas recevoir des colis destroy avec des pieces a l'aspect douteux dedans !! j'essaye de faire au mieux ...


un grand bonsoir aussi a T trophy R , MaximeR et ---> LouLou ! , aupres duquel je m'excuse vraiment si sa demande est passer a la trappe !! :( ca m'arrive quelques fois et j'en profite ici pour m'excuser auprès des gens a qui je n'ai pas répondu ou pas répondu assez rapidement ! ce n'est pas voulu .

je reçoit tout les jours des tonnes d'appel pour de l'aide et aussi du matériels , que ce soit des pro ou des particuliers et comme je suis seul a mon atelier j'ai parfois du mal a tout gérer !! si on ajoute a ça les mails journaliers je peut passer facilement 4h d'une journée rien qu'a ça ! ... le travail et les prepa a l'atelier en prennent un coups et je suis souvent a courir après le temps .
a certaines période quand je suis sur de grosse prepa lotus ou caterham je suis obligé de mettre de coté le tél et les mails ...

il faut parfois insisté pour que je réponde enfin :(

j'essayerai de faire mieux a l'avenir sur ces points pas terrible car ça me peine un peu de voir que j'ai laisser des gens "sans réponse" a leurs messages .

sebzowa
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Pro mais vraiment pro , je partage

Message par T trophy R »

Coucou Seb.

A propos de caterham, on a vu ta dernière prépa sur la 1800 VVC de British, l'ancien président du club sevener. Ca a l'air de bien marcher, même s'il stressait pour l'éternel bruit de poussoirs hydrauliques.

@ bientôt ici ou ailleurs!

Clem
sebastien-felix
Messages : 290
Enregistré le : 10 mars 2015, 18:28
Région : France - Languedoc-Roussillon

Re: Pro mais vraiment pro , je partage

Message par sebastien-felix »

Et oui Seb :-) je suis ici , il y a sur ce forum de véritable passionné comme moi, certain touche vraiment et je n'hésite jamais à demander des conseils .
Pour mes poulies elles étaient vraiment magnifique! je ne m’attendais pas à un produit de tel qualité vue le petit prix .En prévision une prépa boîte, donc je n'ai pas fini de t'embêter ;-)
Je rajoute une couche tu es vraiment pro sais tu le nombre de pièces que j'ai pu commander pour ma freestyle ? je l'avais acheter en état épave seule la carrosserie et l’intérieur était irréprochable mais alors la mécanique lamentable . J'ai donc refait intégralement à neuf cette voiture .Ce forum m'a beaucoup aidé .
Ce n'est pas fini car j'améliore certaines chose :-)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités