Coller moquette sur TF

Généralités MGF/TF
Répondre
SuperMg

Coller moquette sur TF

Message par SuperMg »

Salut les MG TF !!

Voila sujet peut etre deja abordé mais tampis !!

Voila vous connaissez tous le probleme de la moquette au sol qui semble trop etroite et qui ne rentre pas bien dans les jointures.

moi c'est surtout au niveau de la portiere droite et derriere au niveau de la capote que se trouve ce probleme.

Alors j'ai essayé de coller du scotch double face mais pas top, ca se decolle.

Alors je pense qu'il faut que je trouve une bonne colle ... mais quoi comme colle ? (avec de vieux chewee gum !!!)

Qui a deja fait un petit bricolage ou collage pour arranger ca ??

Merci
Seb 33
lulu
Messages : 92
Enregistré le : 20 févr. 2006, 17:10

Message par lulu »

salut!
j'ai fait plusieurs petits points de colle d'environ 3cms de diamètre et depuis plus de soucis de moquette qui se barre!
Par contre dans la malle j'avais toujours le haut de la moquette qui s'en allait sur toute la longueur et là j'ai juste posé une vis autoforeuse comme celle avec lesquelles on pose les plaques BA13 en batiment le plus haut possible vers le joint d'étanchéïté du coffre et centré au milieu du coffre comme ceci on ne la voit pas et la pareil c'est nickel!
lulu
Messages : 92
Enregistré le : 20 févr. 2006, 17:10

Message par lulu »

Pour la colle j'ai pris de la néoprène
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Je ne conseil pas la colle au niveau de la plage arriere est effet la moquette s'en va ainsi que l'isolant dessous pour acceder au moteur.

maxime
Avatar du membre
juju
Messages : 640
Enregistré le : 13 janv. 2005, 17:34

Message par juju »

Moi j ai trouve le top *SMS* le pistolet a colle pour ceux qui connaisse en plus ca sert toujours pour fixer des cable ...
*SMS* pas cher 25 euros max avec les barette
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités