Pareil pour moi. Cependant, le mode d'emploi/carnet d'entretien (le tout imprimé et relié d'origine en 2003) mentionne: les différentes consos, le CO et dans la partie entretien, le cachet (concessionnaire) du premier (entretien) et le n° de châssis. Malgré cela, la réclamation à la RW a été refusée.GilouMGF a écrit :Je confirme bien que le taux d'émission Co2 n'apparait pas sur les deux cartes grises. Il faut persévérer dans la réclamation. Je vais bientôt vivre le même problème, puisque j'immatricule ma Trophy dans deux mois.
D'autre part, la RW argumente de ne pas connaitre/détenir les caractéristiques de nos MG. Or, pour en permettre la vente en EU, le constructeur a dû se faire agréer à chaque changement de norme: euro1 (1993), jusqu'en 2005 (euro4), et donc, les données sont connues ou accessibles par la RW.
Notes (pour Gilou): si on est devenu propriétaire de la voiture avant le 1ier janvier 2010, on ne paie pas la partie éco-malus (taxe inexistante avant cette date et pas de changement de proprio)
Si on ré-immatricule (même nom/proprio) une voiture acquise avant le 1/1/2010 ou qu'une taxe à l’immatriculation et éco-malus ont déjà été payées, on ne paie plus.
Ce sont des taxes "one shot" tant que le proprio de la voiture reste le même.