votre avis?

Généralités MGF/TF
Répondre
lulu
Messages : 92
Enregistré le : 20 févr. 2006, 17:10

votre avis?

Message par lulu »

Salut je souhaite vendre ma F pour acheter une vintage, mais j'ai du mal à vendre mon auto, pas un appel!
alors j'aurais une question sur le prix de ma f:
1.8 120cv, année 2001, hardtop(noir), windstop, 42000 kms, pneus goodyear neuf, ct ok, jdc ok, et j'en veux 11000 euros.
Est-ce que c'est trop cher?
Philip

Message par Philip »

En février 2006,j'ai acheté une TF de 2002 avec 56 000 kms (révision faite à 55 000kms chez Rover) prix-> 10300 Euros.

Voilà pour l'info...
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

On en trouve pour 9000? dans l'etat où tu presentes la tienne...peut etre devrais tu diminuer un peu ton prix...
Avatar du membre
Marc
Messages : 622
Enregistré le : 01 mai 2005, 23:33
Contact :

Message par Marc »

Exact pour le prix paut etre un peu elevé.
sinon Vend le HT a part ca marche pas mal et tu enleve 1000 euro du prix !9000 sans le hard top la elle devrais partir...

Pour le TF a 10300... bah le mec a bradé sa voiture la il faut quand meme pas abuser...
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

Ah ah ! Lulu un futur vintagiste ! :D Dans le PACA en plus ! :cpv:
Tu vises une Vintage Racing à vendre dans le Sud ou tu es prêt à faire des bornes pour aller en extirper une du Grand Nord ? :riding:

En tout cas bonne vente pour ta F. :)
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

vintage powwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

Rom a écrit :Ah ah ! Lulu un futur vintagiste ! :D Dans le PACA en plus ! :cpv:
Tu vises une Vintage Racing à vendre dans le Sud ou tu es prêt à faire des bornes pour aller en extirper une du Grand Nord ? :riding:

En tout cas bonne vente pour ta F. :)
prend ton pull :)
c'est pas encore juin :q
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

on te pretera des pneus neige :)
lulu
Messages : 92
Enregistré le : 20 févr. 2006, 17:10

Message par lulu »

Salut alan!
Je sais pas pour les autres mais moi ça fait 2 mois que j'ai déposé le hardtop, et je pourrais même déposer la capote parce que qu'est-ce que je suis bronzé entre les vignes et le cab je vous dis pas dans le sud on cuit!
Pour en revenir à nos moutons, merçi de vos réponses je vais baisser ma titine en espérant trouver preneur qui saura prendre soin d'elle, cet aprés-midi je vais chez landrover qui a une vintage à vendre...inch'allah
Avatar du membre
gogol
Messages : 194
Enregistré le : 06 janv. 2005, 11:16

Message par gogol »

salut,

pour info :

juste pour rigoler, j'ai été faire un tour chez Mazda pour faire un essais de la nouvelle mx5 et a la fin le gars me faissait une offre de reprise de 12k? pour ma F de 2002 85000km + Hard top (noir) !!!
je trouvais plus que sympa!=> et j'avais une MX5 neuve pour 8k?!! je crois qu'il voulais vraiment la vendre sa MX
Daniel

Message par Daniel »

Et alors traître tu vas passer chez les Miatistes ?
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Gogol, t'es pas un peu gogol d'avoir laissé passer ça ??
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

C'est clair, laisse leur ta F, tu prends la miata et la revends desuite... et avec le bénef t'achètes une TF... :D
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

gogol a écrit :salut,

pour info :

juste pour rigoler, j'ai été faire un tour chez Mazda pour faire un essais de la nouvelle mx5 et a la fin le gars me faissait une offre de reprise de 12k? pour ma F de 2002 85000km + Hard top (noir) !!!
je trouvais plus que sympa!=> et j'avais une MX5 neuve pour 8k?!! je crois qu'il voulais vraiment la vendre sa MX
C'est peut-être une annèe modèle 2005 qui leur reste en stock ! Dans ce cas, voir la côte (ou décôte argus) mais ça peut être une bonne affaire. ;)
Avatar du membre
gogol
Messages : 194
Enregistré le : 06 janv. 2005, 11:16

Message par gogol »

Et alors traître tu vas passer chez les Miatistes
non bien qu'elle n'était pas mal du tout!c'était bien le nouveau modèle MKIII, mais je doit dire que j'aurais vraiment eu du mal a lui laisser ma belle F même si son offre était plus qu'honnête ( c'est le le coup des 2 barils de poudre X contre 1 barils de Dash.....)

je la garde sans la moindre hésitation, même c'est pas vraiment raisonnable ( le coeur a ses raison que le raison ne connait pas ...)

a+
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

C'est bien Gogol. Saine réaction.
On fera quelque chose de toi !
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

C'est souvent quand on ne cherche pas qu'on vous fais des offres, et quand on cherche il n'y a rien! C'est comme le boulot, faut croire que l'on sent si on est en position de force ou pas.
Une chose est sur, avec l'été qui arrive c'est le moment de chercher a vendre une mgf ,après faudra attendre l'année prochaine :L
lulu
Messages : 92
Enregistré le : 20 févr. 2006, 17:10

Message par lulu »

Et bien j'ai suivi vos conseils et je verai bien, je me suis peut-être un peu trop alarmé car on est juste au début de la période printemps/été je patiente, de toute manière il y a de grande chance que j'achète la vintage avant d'avoir vendu ma F!
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

lulu a écrit :Et bien j'ai suivi vos conseils et je verai bien, je me suis peut-être un peu trop alarmé car on est juste au début de la période printemps/été je patiente, de toute manière il y a de grande chance que j'achète la vintage avant d'avoir vendu ma F!
Et cette Vintage Racing chez Land Rover alors ? ça donne quoi ? :)
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Rom a écrit :
lulu a écrit :Et bien j'ai suivi vos conseils et je verai bien, je me suis peut-être un peu trop alarmé car on est juste au début de la période printemps/été je patiente, de toute manière il y a de grande chance que j'achète la vintage avant d'avoir vendu ma F!
Et cette Vintage Racing chez Land Rover alors ? ça donne quoi ? :)
alors ???? des NOUVELLES :):):)
lulu
Messages : 92
Enregistré le : 20 févr. 2006, 17:10

Message par lulu »

Ben ça l'fait pas trop, combien elle coûte cette Vintage Racing neuve? Parce que 7000kms 25000 euros qu'est ce que vous en pensez?
D'autant plus que j'ai rencontré un client à la cave qui en m'achetant du vin m'a proposé sa TVR chimera à 28000 euros et je suis pas mal emballé.
Je vais étendre mes recherches MG sur la France et je vais voir, mais j'ai gras de TAF dans les vignes en ce moment et peu de temps alors on verra...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités