Encore...
Entre une 1997 80000 KM et une 2000 123000KM il vaut mieux prendre laquelle?
fiabilité, évolution....
Je pense que les travaux type distrib, JDC sont aussi à prendre en compte!?
Bonne journée
Laurent
Quelle Année ?
Salut laurent
Regardes surtout les carnets d'entretients,le type de personnage qui te vend l'auto,moi je trouve que 123 000 sa fait beaucoup,apres il faut voir ton budjet.Pour te donner une idée ,ma MG f de 2000 ,avec 56 000 km ,distri faite a 55 000,garentie 1 ans,etat neuf ,ancien proprio un militaire,vente pour cause bebe,verte int cuire beige ma coutée 11 000 EUROS
A+
Regardes surtout les carnets d'entretients,le type de personnage qui te vend l'auto,moi je trouve que 123 000 sa fait beaucoup,apres il faut voir ton budjet.Pour te donner une idée ,ma MG f de 2000 ,avec 56 000 km ,distri faite a 55 000,garentie 1 ans,etat neuf ,ancien proprio un militaire,vente pour cause bebe,verte int cuire beige ma coutée 11 000 EUROS
A+
Tu peux m'envoyer des photos ? romuge@voila.fr
mais pour ton budjet ,sur Nancy je crois qu'il y en n'a une a 8500 E avec moin de borne .Regarde
dans le paruvendu de Meurthe et moselle(sur le net)
mais pour ton budjet ,sur Nancy je crois qu'il y en n'a une a 8500 E avec moin de borne .Regarde
dans le paruvendu de Meurthe et moselle(sur le net)
Bonsoir
Si je peux me permettre d'intervenir, il faut raisonner.
Une voiture est un tout:
1/ un bel aspect, (peinture état des chromes si il y en a, sculpture des pneus types et marque des pneus,état de l'intérieur moquettes plastiques etc.)
2/ Puis un essai avec le propriétaire au volant dans un premier temps puis un essai ou l'on peut un peu "taper" dans l'auto (puisqu'elle est chaude avec toujours plus de 80° de température a minima au thermomètre de température d'huile).
Là les sensations perçues au niveau statique doivent être à l'unisson lors de l'essai dynamique.
3/Enfin,vérifier le carnet d'entretien avec vision des factures,sinon aucun intèrèt.
Si tout est à l'unisson ,on peut commencer la discussion sur le prixen profitant de chaque défaut car les MG ne bénéficient pas d'une cote facile.
(Il faut en jouer tout en sachant qu'une voiture trés bien entretenue ET avec des kilomètres vaut mieux que l'inverse.
Bonne chance et bonnes recherches.
A+
JC
Si je peux me permettre d'intervenir, il faut raisonner.
Une voiture est un tout:
1/ un bel aspect, (peinture état des chromes si il y en a, sculpture des pneus types et marque des pneus,état de l'intérieur moquettes plastiques etc.)
2/ Puis un essai avec le propriétaire au volant dans un premier temps puis un essai ou l'on peut un peu "taper" dans l'auto (puisqu'elle est chaude avec toujours plus de 80° de température a minima au thermomètre de température d'huile).
Là les sensations perçues au niveau statique doivent être à l'unisson lors de l'essai dynamique.
3/Enfin,vérifier le carnet d'entretien avec vision des factures,sinon aucun intèrèt.
Si tout est à l'unisson ,on peut commencer la discussion sur le prixen profitant de chaque défaut car les MG ne bénéficient pas d'une cote facile.
(Il faut en jouer tout en sachant qu'une voiture trés bien entretenue ET avec des kilomètres vaut mieux que l'inverse.
Bonne chance et bonnes recherches.
A+
JC
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