Ma TF135 - Remise en état
- gattinho
- .
- Messages : 1134
- Enregistré le : 11 févr. 2015, 12:58
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2004
Re: Ma TF135 - Remise en état
Magnifique, gros coup de coeur pour ta F!
- cyril_schoemaecker
- Messages : 120
- Enregistré le : 11 janv. 2017, 16:20
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1996
- Serie speciale : F Cup n°16/32 + F 120 White Diamond + TF 135 Solar Red & Austin Metro 1000
Re: Ma TF135 - Remise en état
Gilou , vu que t'es du Nord (mais en Belgique) , si un jour tu dois refaire une peinture, mon carrossier adore les petites MG, il en as eu 2/3 donc il sait taffer, puis 90 voitures depuis sa jeunesse, autant dire que même en mécanique il touche à tout, bien que mes MG ne vont jamais chez lui pour la méca, les voitures des parents eux ouiGilouMGF a écrit :J'avais suivi sur FB. C'est du beau boulot et de bon goût ! Le carrossier a bien travaillé, tu as un beau tendu. Beau coup de pistolet, c'est là qu'on reconnait les vrais !
Puis prix défiant toute concurrence si on connais quelques combines...
Le tout est de trouver le bon carrossier, pourtant moi ce n'est qu'un petit garage qui ne paye pas de mines, mais cabine dernier cri et il fait de la préparation rallye sur ses voitures, j'ai mis 1 an pour trouver la bonne adresse mais maintenant je ne le lâche plusDarwinNE a écrit :Très joli travail ! La mienne va passer chez le carrossier la semaine prochaine, j'espère qu'il fera une peinture d'aussi bonne qualité.
J'aime bien la F blanche aussi.
jean-luc a écrit :cyril_schoemaecker a écrit :
Bonsoir ,
Super restauration !!! ton peintre a fait du bon boulot
Il t'a demandé combien pour une peinture complète ? sans le hard-top.
Vous allez me dire, non ce n'est pas possible, mais si si ! J'ai payé 800€ la peinture complète (avec Hardtop), clef en main car j'ai même pas fait le ponçage, démontage et remontage. Bon après, à ce prix là, vous vous doutez bien qu'il y a une combine, car avec le sablage du châssis, sous bassement et des tours de roues, avec le blaxon et tout le boulot (en tout la voiture est restée 3 semaines là bas) , il est en déficit !
Mais la combine était que je devais changé mon pare brise (fissure de 1m, vive le plein soleil...) , donc il m'a fait explosé la facture pour que l'assurance me rembourse.
Youhou, petite fraude... Mais bon, avec zéro sinistre en 5 ans, au prix que l'on paye, on peut bien tricher une fois hein... ! A la base, le tarif était de 1200€ sans Hardtop et 1400€ avec Hardtop, sablage compris, ce qui est la moyenne d'une peinture avec un prix d'ami (pour ne pas dire défiscalisation)
- cyril_schoemaecker
- Messages : 120
- Enregistré le : 11 janv. 2017, 16:20
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1996
- Serie speciale : F Cup n°16/32 + F 120 White Diamond + TF 135 Solar Red & Austin Metro 1000
Re: Ma TF135 - Remise en état
Merci Gattinho !gattinho a écrit :Magnifique, gros coup de coeur pour ta F!
J'avoue que depuis que je lui ai changé les roulettes pour les 11 branches noires, et les clignotants blanc, le look fait tout de suite beaucoup plus actuel et surtout plus sportif, tout en restant Bristish à souhait !
Puis une blanche, conduite française, je sais que ça ne court pas les rues ! Même ma maman veut me la rachetée ! J'ai converti ma famille et ma petite amie à la marque
- gattinho
- .
- Messages : 1134
- Enregistré le : 11 févr. 2015, 12:58
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2004
Re: Ma TF135 - Remise en état
Je veux bien te croire.
- william1707
- .
- Messages : 1868
- Enregistré le : 30 mai 2012, 17:19
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2004
Re: Ma TF135 - Remise en état
J'adore la couleur de la TF ! il y en a peu d'ailleurs, tout comme le blanc, alors que ca leur va si bien !
Bravo à toi , très jolies autos !
Bravo à toi , très jolies autos !
- cyril_schoemaecker
- Messages : 120
- Enregistré le : 11 janv. 2017, 16:20
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1996
- Serie speciale : F Cup n°16/32 + F 120 White Diamond + TF 135 Solar Red & Austin Metro 1000
Re: Ma TF135 - Remise en état
Je suis complètement d'accord avec toi !william1707 a écrit :J'adore la couleur de la TF ! il y en a peu d'ailleurs, tout comme le blanc, alors que ca leur va si bien !
Bravo à toi , très jolies autos !
Une voiture de ce style, se doit d'avoir une peinture qui se ''remarque'', le rouge, le jaune trophy (ou le sunspot yellow qui est magnifique), le trophy blue, le noir des 80th ou encore le volcano sur les F, tout ça c'est beau pour nos petits yeux !
Mais quand je vois beaucoup de Racing green et de gris basique, je me dis qu'avec un intérieur noir en tissu basique aussi, la voiture n'a vraiment aucun charme..
- jordan83
- .
- Messages : 5738
- Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Re: Ma TF135 - Remise en état
Merci pour ta réponse! Ce sont celles que je compte prendre.cyril_schoemaecker a écrit : Non je n'en ai pas, mais j'ai retrouvé le lien d'ebay sur lequel je les ai achetées, un poil d'adaptation (je crois que j'ai du recouper 0.5cm mais sinon nickel ! Je devais les changées, des origines Rover c'est quasi le même prix alors autant pas s'embêter..
http://www.ebay.co.uk/itm/Rover-MG-TF-1 ... xyVPJSJxal
Tu as monté celles qui vont aux tuyaux de refroidissement sous la caisse.
Pas celles du moteur?
- cyril_schoemaecker
- Messages : 120
- Enregistré le : 11 janv. 2017, 16:20
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1996
- Serie speciale : F Cup n°16/32 + F 120 White Diamond + TF 135 Solar Red & Austin Metro 1000
Re: Ma TF135 - Remise en état
Celle dû moteur je les ai commandé en même temps sur Mgmanialtd, a 250£ environ le lot tout compris , mais pas encore montée car pas vraiment d'accessibilité derrière par le dessus, et cet hiver je compte descendre le berceau arrierepour le sabler et faire la distribution au passage, donc tout sera plus simple à faire une fois à terre !jordan83 a écrit :Merci pour ta réponse! Ce dont celles que je compte prendre.cyril_schoemaecker a écrit : Non je n'en ai pas, mais j'ai retrouvé le lien d'ebay sur lequel je les ai achetées, un poil d'adaptation (je crois que j'ai du recouper 0.5cm mais sinon nickel ! Je devais les changées, des origines Rover c'est quasi le même prix alors autant pas s'embêter..
http://www.ebay.co.uk/itm/Rover-MG-TF-1 ... xyVPJSJxal
Tu as monté celles qui vont aux tuyaux de refroidissement sous la caisse.
Pas celles du moteur?
Vu ce que ça coûte un bidon de Ldr, j'ai préféré changer celle de l'avant qui étaient fatiguées, les arrières sont encore bonnes, puis vu le peu que je roule avec , d'ici cet hiver, Ca n'aura fait que quelques centaines de kilomètres..
- jordan83
- .
- Messages : 5738
- Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Re: Ma TF135 - Remise en état
Attention chez MGfmania, il y en manque une.
Celle ci:
https://roosemotorsport.co.uk/mgtf-02-0 ... -hose.html
Je vois qu'on a les mêmes travaux à prévoir avec le même matos alors.
J'ai fait le total, ça pique un peu quand même, près de 600 euros de durites.
Mais après on est tranquille à vie.
Celle ci:
https://roosemotorsport.co.uk/mgtf-02-0 ... -hose.html
Je vois qu'on a les mêmes travaux à prévoir avec le même matos alors.
J'ai fait le total, ça pique un peu quand même, près de 600 euros de durites.
Mais après on est tranquille à vie.
- GilouMGF
- .
- Messages : 1966
- Enregistré le : 10 sept. 2014, 14:40
- Région : Belgique
- Type : Plusieurs
- année : 1998
- Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow
Re: Ma TF135 - Remise en état
Oui, j'habite en Belgique, probablement à une centaine de bornes de chez toi. C'est vrai que les prix pratiqués ont l'air intéressants ! Il ne faut pas nécessairement que le garage paye de mine. Si le gars a une bonne cabine avec un bon système de filtration de l'air et que de plus il a un bon coup de pistolet, c'est tout bon ! Il faudrait voir combien il me demanderait si je lui apporte la bagnole dépolie et préparée.cyril_schoemaecker a écrit :Gilou , vu que t'es du Nord (mais en Belgique) , si un jour tu dois refaire une peinture, mon carrossier adore les petites MG, il en as eu 2/3 donc il sait taffer, puis 90 voitures depuis sa jeunesse, autant dire que même en mécanique il touche à tout, bien que mes MG ne vont jamais chez lui pour la méca, les voitures des parents eux oui
Puis prix défiant toute concurrence si on connais quelques combines...
Le tout est de trouver le bon carrossier, pourtant moi ce n'est qu'un petit garage qui ne paye pas de mines, mais cabine dernier cri et il fait de la préparation rallye sur ses voitures, j'ai mis 1 an pour trouver la bonne adresse mais maintenant je ne le lâche plusDarwinNE a écrit :Très joli travail ! La mienne va passer chez le carrossier la semaine prochaine, j'espère qu'il fera une peinture d'aussi bonne qualité.
J'aime bien la F blanche aussi.
jean-luc a écrit :cyril_schoemaecker a écrit :
Bonsoir ,
Super restauration !!! ton peintre a fait du bon boulot
Il t'a demandé combien pour une peinture complète ? sans le hard-top.
Vous allez me dire, non ce n'est pas possible, mais si si ! J'ai payé 800€ la peinture complète (avec Hardtop), clef en main car j'ai même pas fait le ponçage, démontage et remontage. Bon après, à ce prix là, vous vous doutez bien qu'il y a une combine, car avec le sablage du châssis, sous bassement et des tours de roues, avec le blaxon et tout le boulot (en tout la voiture est restée 3 semaines là bas) , il est en déficit !
Mais la combine était que je devais changé mon pare brise (fissure de 1m, vive le plein soleil...) , donc il m'a fait explosé la facture pour que l'assurance me rembourse.
Youhou, petite fraude... Mais bon, avec zéro sinistre en 5 ans, au prix que l'on paye, on peut bien tricher une fois hein... ! A la base, le tarif était de 1200€ sans Hardtop et 1400€ avec Hardtop, sablage compris, ce qui est la moyenne d'une peinture avec un prix d'ami (pour ne pas dire défiscalisation)
Je te suggère d'éviter de parler de combines d'assurance sur le net. Leurs inspecteurs sont très vicieux et ce sont de fins limiers, ils peuvent aller très loin.
- cyril_schoemaecker
- Messages : 120
- Enregistré le : 11 janv. 2017, 16:20
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1996
- Serie speciale : F Cup n°16/32 + F 120 White Diamond + TF 135 Solar Red & Austin Metro 1000
Re: Ma TF135 - Remise en état
Ah bah tu fais bien le dire ! Car tant qu'on ne les a pas démontées, un novice comme moi ne s'en serait aperçu qu'une fois tout sorti..Bonjour la surprise !jordan83 a écrit :Attention chez MGfmania, il y en manque une.
Celle ci:
https://roosemotorsport.co.uk/mgtf-02-0 ... -hose.html
Je vois qu'on a les mêmes travaux à prévoir avec le même matos alors.
J'ai fait le total, ça pique un peu quand même, près de 600 euros de durites.
Mais après on est tranquille à vie.
Je vais passer la petite commande alors !
Oui, c'est un prix à mettre, mais si on garde la voiture, c'est un gage de durée de vie sans trop de problème (en théorie)
- jordan83
- .
- Messages : 5738
- Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Re: Ma TF135 - Remise en état
Et comme fixations pour tes durites, tu as récupéré celles d'origine?
- cyril_schoemaecker
- Messages : 120
- Enregistré le : 11 janv. 2017, 16:20
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1996
- Serie speciale : F Cup n°16/32 + F 120 White Diamond + TF 135 Solar Red & Austin Metro 1000
Re: Ma TF135 - Remise en état
Non non, je fais toujours confiance au collier de serrage de jardinage ! Je me suis déjà fait avoir sur mon diesel, puis faut avouer que leurs collier d'origine à Rover/MG, c'est galère à enlever quand t'a pas d'accès, alors qu'une vis sans fin...jordan83 a écrit :Et comme fixations pour tes durites, tu as récupéré celles d'origine?
En plus ça vaut rien, un mètre linéaire à couper soi même, les vis, je crois que j'ai du payé dans les 10€ chez Mr Bricolage
https://www.manomano.fr/collier-de-serr ... ert-283260
-
- Messages : 790
- Enregistré le : 15 déc. 2013, 15:28
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : TF
Re: Ma TF135 - Remise en état
Wowww, je crois que j ai joui...
Le filou_gilou et le cyril, ce serait bien de se croiser.
Moi, je suis a boulogne, l un a calais. On pourrait essayer sur la cote belge (pour gilou).?!? Ou a equidistance les uns des autres.
Will
Le filou_gilou et le cyril, ce serait bien de se croiser.
Moi, je suis a boulogne, l un a calais. On pourrait essayer sur la cote belge (pour gilou).?!? Ou a equidistance les uns des autres.
Will
- cyril_schoemaecker
- Messages : 120
- Enregistré le : 11 janv. 2017, 16:20
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1996
- Serie speciale : F Cup n°16/32 + F 120 White Diamond + TF 135 Solar Red & Austin Metro 1000
Re: Ma TF135 - Remise en état
Quand tu veux l'ami !Onclefil a écrit :Wowww, je crois que j ai joui...
Le filou_gilou et le cyril, ce serait bien de se croiser.
Moi, je suis a boulogne, l un a calais. On pourrait essayer sur la cote belge (pour gilou).?!? Ou a equidistance les uns des autres.
Will
Comme j'ai déjà dit par message privé à plusieurs membres du Grand Nord (gilou c'est valable pour toi aussi) , j'ai participé à un rallye touristique dans les monts de Flandres il y a quelques semaines et j'ai demander à mon ami organisateur, si je pouvais garder son Roadbook histoire de prendre ce petit circuit pour une future balade entre possesseurs de MG. Donc j'ai un petit circuit de 78km, suffit de programmer la date et un coin repas (je connais le secteur et les petits restos sympa) histoire de faire connaissance et un petit rassemblement autour d'une bonne mousse (on est dans le Nord ou on ne l'est pas)
Pour la date, je pense que fin juin ou début juillet, serait pas mal ! j'ai encore 2 amis (non présents sur le forum) qui sont en train de fignoler leurs MG aussi
-
- Messages : 790
- Enregistré le : 15 déc. 2013, 15:28
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : TF
Re: Ma TF135 - Remise en état
Proposes deux dates
Biere a 3 boules
Lieux : poperinge (*SMS* a 100 de chez moi, 70 de calais, après faut voir pour le gilou). Et les autres ?!? Y a le loulou d avion avec la 115...etc
Ou ailleurs.
Mais proposes, 2 dates et 2 ou 3 plages horaires.
Biere a 3 boules
Lieux : poperinge (*SMS* a 100 de chez moi, 70 de calais, après faut voir pour le gilou). Et les autres ?!? Y a le loulou d avion avec la 115...etc
Ou ailleurs.
Mais proposes, 2 dates et 2 ou 3 plages horaires.
- cyril_schoemaecker
- Messages : 120
- Enregistré le : 11 janv. 2017, 16:20
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1996
- Serie speciale : F Cup n°16/32 + F 120 White Diamond + TF 135 Solar Red & Austin Metro 1000
Re: Ma TF135 - Remise en état
Onclefil a écrit :Proposes deux dates
Biere a 3 boules
Lieux : poperinge (*SMS* a 100 de chez moi, 70 de calais, après faut voir pour le gilou). Et les autres ?!? Y a le loulou d avion avec la 115...etc
Ou ailleurs.
Mais proposes, 2 dates et 2 ou 3 plages horaires.
Je vais créer un sujet dans la catégorie adéquat, j'ai déjà prévenu mes amis qui ne sont pas sur le forum, en fonction de quand ils pensent avoir fini le remontage de leur mg (c'est la partie la plus chiante, longue mais avec quelques bras ça va vite), et une fois que j'ai tout ça je vous sonne
Peux-tu m'ajouter dans la liste d'amis ? Histoire que je bip tout le monde sans passer par les sujets
Re: Ma TF135 - Remise en état
et moi alors j'habite à coté de chez gilouuuuuuuu,et je crois que lui comme moi ,on préfère la FranceOnclefil a écrit :Wowww, je crois que j ai joui...
Le filou_gilou et le cyril, ce serait bien de se croiser.
Moi, je suis a boulogne, l un a calais. On pourrait essayer sur la cote belge (pour gilou).?!? Ou a equidistance les uns des autres.
Will
- GilouMGF
- .
- Messages : 1966
- Enregistré le : 10 sept. 2014, 14:40
- Région : Belgique
- Type : Plusieurs
- année : 1998
- Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow
Re: Ma TF135 - Remise en état
Très bonne proposition, les gars. A vrai dire oui, je confirme, je préfère la France, mais bon, on peut s'adapter. Je part en vacances à partir du 10. Le dimanche 2 après midi serait une bonne date.
Si mon canari anglais ne me fait pas des caprices d'ici là, et si la météo le permet, c'est avec plaisir que je participerai.
Si mon canari anglais ne me fait pas des caprices d'ici là, et si la météo le permet, c'est avec plaisir que je participerai.
- cyril_schoemaecker
- Messages : 120
- Enregistré le : 11 janv. 2017, 16:20
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1996
- Serie speciale : F Cup n°16/32 + F 120 White Diamond + TF 135 Solar Red & Austin Metro 1000
Re: Ma TF135 - Remise en état
J'ai fait un sujet dans la catégorie sortie, avec un sondage, suffit d'y mettre vos dispo au moins je retrouverai tout ça assez vite en deux clics avec les nomsGilouMGF a écrit :Très bonne proposition, les gars. A vrai dire oui, je confirme, je préfère la France, mais bon, on peut s'adapter. Je part en vacances à partir du 10. Le dimanche 2 après midi serait une bonne date.
Si mon canari anglais ne me fait pas des caprices d'ici là, et si la météo le permet, c'est avec plaisir que je participerai.
- jean-luc
- Messages : 290
- Enregistré le : 21 août 2015, 20:59
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : MGF Wedgewood SE ,MGF Trophy 160
Re: Ma TF135 - Remise en état
Tu as eu de la chance car moi je suis allé voir ton carrossier de ta part comme tu me l'a conseillé et il m'a demandé 1500 euros HT soit 1800 euros TTC pour repeindre ma Trophy même en lui demandant de remplacer mon pare brise .cyril_schoemaecker a écrit :Gilou , vu que t'es du Nord (mais en Belgique) , si un jour tu dois refaire une peinture, mon carrossier adore les petites MG, il en as eu 2/3 donc il sait taffer, puis 90 voitures depuis sa jeunesse, autant dire que même en mécanique il touche à tout, bien que mes MG ne vont jamais chez lui pour la méca, les voitures des parents eux ouiGilouMGF a écrit :J'avais suivi sur FB. C'est du beau boulot et de bon goût ! Le carrossier a bien travaillé, tu as un beau tendu. Beau coup de pistolet, c'est là qu'on reconnait les vrais !
Puis prix défiant toute concurrence si on connais quelques combines...
Le tout est de trouver le bon carrossier, pourtant moi ce n'est qu'un petit garage qui ne paye pas de mines, mais cabine dernier cri et il fait de la préparation rallye sur ses voitures, j'ai mis 1 an pour trouver la bonne adresse mais maintenant je ne le lâche plusDarwinNE a écrit :Très joli travail ! La mienne va passer chez le carrossier la semaine prochaine, j'espère qu'il fera une peinture d'aussi bonne qualité.
J'aime bien la F blanche aussi.
jean-luc a écrit :cyril_schoemaecker a écrit :
Bonsoir ,
Super restauration !!! ton peintre a fait du bon boulot
Il t'a demandé combien pour une peinture complète ? sans le hard-top.
Vous allez me dire, non ce n'est pas possible, mais si si ! J'ai payé 800€ la peinture complète (avec Hardtop), clef en main car j'ai même pas fait le ponçage, démontage et remontage. Bon après, à ce prix là, vous vous doutez bien qu'il y a une combine, car avec le sablage du châssis, sous bassement et des tours de roues, avec le blaxon et tout le boulot (en tout la voiture est restée 3 semaines là bas) , il est en déficit !
Mais la combine était que je devais changé mon pare brise (fissure de 1m, vive le plein soleil...) , donc il m'a fait explosé la facture pour que l'assurance me rembourse.
Youhou, petite fraude... Mais bon, avec zéro sinistre en 5 ans, au prix que l'on paye, on peut bien tricher une fois hein... ! A la base, le tarif était de 1200€ sans Hardtop et 1400€ avec Hardtop, sablage compris, ce qui est la moyenne d'une peinture avec un prix d'ami (pour ne pas dire défiscalisation)
La différence par rapport a toi c'est que je lui amène ma voiture sur plateau tout démonté (joint parechoc etc...) plus certaines pièces que je sable moi même .
Donc pour moi a moins d'avoir un portefeuille bien rempli c'est un garagiste à éviter...
- Matt TF160
- Messages : 43
- Enregistré le : 25 mai 2011, 21:23
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : TF
- année : 2002
Re: Ma TF135 - Remise en état
Très belle en rouge et en effet l'intérieur beige est la combinaison parfaite!
Une rénovation exceptionnelle et inspirante.
Une rénovation exceptionnelle et inspirante.
- cyril_schoemaecker
- Messages : 120
- Enregistré le : 11 janv. 2017, 16:20
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1996
- Serie speciale : F Cup n°16/32 + F 120 White Diamond + TF 135 Solar Red & Austin Metro 1000
Re: Ma TF135 - Remise en état
jean-luc a écrit :
Tu as eu de la chance car moi je suis allé voir ton carrossier de ta part comme tu me l'a conseillé et il m'a demandé 1500 euros HT soit 1800 euros TTC pour repeindre ma Trophy même en lui demandant de remplacer mon pare brise .
La différence par rapport a toi c'est que je lui amène ma voiture sur plateau tout démonté (joint parechoc etc...) plus certaines pièces que je sable moi même .
Donc pour moi a moins d'avoir un portefeuille bien rempli c'est un garagiste à éviter...
Quand on connais bien les personnes, c'est ça le problème... Comme il t'a dit, il a manger sa culotte avec ma peinture car il est resté sur son prix de base malgré le boulot monstre en plus effectué, donc il se rattrape et prévois plus de marge maintenant...
Sinon en soit, le tarif reste encore dans les cordes pour une peinture Jaune Trophy, un poil plus cher que certains peut-être... Vois avec le tiens
- cyril_schoemaecker
- Messages : 120
- Enregistré le : 11 janv. 2017, 16:20
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1996
- Serie speciale : F Cup n°16/32 + F 120 White Diamond + TF 135 Solar Red & Austin Metro 1000
Re: Ma TF135 - Remise en état
Merci l'ami !Matt TF160 a écrit :Très belle en rouge et en effet l'intérieur beige est la combinaison parfaite!
Une rénovation exceptionnelle et inspirante.
Je ne voulais pas d'intérieur noir, trop basique pour moi, c'est fade... Fallait quelque chose qui "pète" aux yeux avec ce rouge tout beau tout neuf, deux choix se portais donc à moi, le beige en finition oxford, ou le Gun Smoke en alcantara gris (celui des Sunstorm) mais j'aimais moins !
Puis même si ce n'est qu'une Rhd, et que le prix de toute sa remise en état, m'a coûté plus cher que son prix en UK, c'est plus une satisfaction personnelle vu que je compte la gardée jusqu'à son dernier souffle. Elle fait tournée quelques têtes ! Bien des gens la voyant, ne connaissent même pas la marque, et avec le volant à droite ça en étonne du monde
- MGecho
- .
- Messages : 3057
- Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- année : 2002
- Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1
Re: Ma TF135 - Remise en état
RHD ou LHD cela n'a aucune importance. Ayant conduit les deux je peux te dire que le sourire sur mon visage fait la même taille...
Une MG TF fait toujours tourner les têtes pour une simple raison : le coup de crayon de Peter Stevens a été foutrement diabolique et la marque reste méconnue. Si, en plus, elle est dans un rouge magnifique et un intérieur soigné alors on s'approche de la perfection...
Une MG TF fait toujours tourner les têtes pour une simple raison : le coup de crayon de Peter Stevens a été foutrement diabolique et la marque reste méconnue. Si, en plus, elle est dans un rouge magnifique et un intérieur soigné alors on s'approche de la perfection...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités