Re: MA NOUVELLE TROPHY =D
Posté : 01 août 2017, 16:13
Salut Guillaume!
Si tu veux taper dans de l'embrayage performance, il va falloir y mettre le prix et regarder dans les pièces destinées aux Lotus Elise équipées du moteur Kseries.
Tu as le AP Racing et le Exedy par exemple. Mais ça fait un billet d'environ 350 euros à sortir uniquement pour cette pièce...
Je comptais également mettre de la pièce perf' de ce côté là mais, je ne sais pas si tu as vu les photos de mon embrayage fraîchement démonté?
A 125 000km, il était encore presque neuf.
Donc je me suis dit qu'au final, je pouvais en remettre un équivalent sans aucun soucis de fiabilité.
J'ai pris du Sach chez Oscaro.
Pour la courroie de distri', Mike Satur en vend une renforcée mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Au final j'ai pris un kit Gates ( valeur sûre ).
Je n'ai pas la référence du kit pour ton moteur désolé. Je sais juste qu'il te faut un tendeur manuel.
Si tu veux taper dans de l'embrayage performance, il va falloir y mettre le prix et regarder dans les pièces destinées aux Lotus Elise équipées du moteur Kseries.
Tu as le AP Racing et le Exedy par exemple. Mais ça fait un billet d'environ 350 euros à sortir uniquement pour cette pièce...
Je comptais également mettre de la pièce perf' de ce côté là mais, je ne sais pas si tu as vu les photos de mon embrayage fraîchement démonté?
A 125 000km, il était encore presque neuf.
Donc je me suis dit qu'au final, je pouvais en remettre un équivalent sans aucun soucis de fiabilité.
J'ai pris du Sach chez Oscaro.
Pour la courroie de distri', Mike Satur en vend une renforcée mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Au final j'ai pris un kit Gates ( valeur sûre ).
Je n'ai pas la référence du kit pour ton moteur désolé. Je sais juste qu'il te faut un tendeur manuel.