filet anti remous

Généralités MGF/TF
Répondre
sofiane
Messages : 16
Enregistré le : 02 juin 2006, 10:49

filet anti remous

Message par sofiane »

salut
quel est le meilleur site pour acheter son filet anti remous ?
rapport qualité prix
merci
sofiane
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

le comptoire du cabriolet
Mike satur

mais ca dépend de ce que tu cherches
chez Mike satur il y en a qui claquent
avec des arceaux il sont terribles (mais cher...)
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Moi au comptoir du cabriolet il y a environ 2mois, rapide et materiel de qualité.
Environ 220 euros livré.
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Kikou les Mgtists, j'ai monté le mien, acheté dans les 220 EUROS au comptoir du cab, super facile à monter, rapide sans perçage et efficace. RAS! Faire attention quand vous remontez le cache de la t bar car sur les côté de ce cache ce sont des clips à emboiter en plastique, bien les positionner pour pas les casser, car j'ai faillit avoir le tour, donc vérifier bien que vous êtes bien en face, avant de remboitter et visser en haut . Quel changement, super confort sur départementale comme autoroute. Pour le comptoir no soucis, au début je voulai le prendre chez chromdesign, modele identique, mais on ne peux pas payer en ligne. ;) ;) ;)
Avatar du membre
Marc
Messages : 622
Enregistré le : 01 mai 2005, 23:33
Contact :

Message par Marc »

Sur ebay le comptoir fait des propmo.... je lai payé un poil moins cher... montage nikel j'ai juste un peu decoupé la moquette pour que ca passe nikel les pattes de fixations :)

Sinon vous avez tout serré ablock vous pour plus que ca bouge? parce que avec le vent ca revient un peu vers l'avant... et sinon ya les petits caches noir des vis qui ont tendance a se barrer... une fois tout bien serré je vais les coller !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités