Divers problemes sur MGF

Généralités MGF/TF
Répondre
VINCENT

Divers problemes sur MGF

Message par VINCENT »

Bonjour, sur ma F annee 97 j'ai la direction assistée qui s'est arreté depuis tout a l heure en pleine conduite, et idem pour le compte km/h ainsi que le kilometrage, c'est pas une fin en soi mais est tres genant, avez vous ou savez vous comment regler se probleme ? ou vaut il mieux la faire reviser directement chez un concessionaire?
Merci a bientot
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

le cable sous la voiture doit etre sectionné, la direction assisté varie selon la vitesse, c'est arrivé a BN ya 2 semaines...regardes sous ta voitures ya un cable noir qui court le long au centre il doit etre séctioné
vincent

Message par vincent »

par hasard, ne pensez vous pas que ce soit le fusible de la direction assistée, car celle ci est peut etre en reliée au compte tour kilometrique et km/h puisque elle est electrique est fonctionne en variation de la vitesse, de plus les deux ce sont arretés en meme temps( direction assistée+compte tour km)...
Avatar du membre
ludo
Messages : 458
Enregistré le : 11 janv. 2005, 20:02

Message par ludo »

moi je dis ouvre ta boite a fusible je crois que c'est ça
Bruno from Marseille

Message par Bruno from Marseille »

Moi aussi j'ai eu ce probleme et devine quoi !!! le fusible a pété :D

donc vérifie juste ton fusible !
vincent

Message par vincent »

c'est qu'elle fusible si tu peux me le dire ... le fusible special direction assistée ou bien... Toute facon elle va au garage demain apres midi donc ma foi je vous en dirai plus demain soir . mais merci ;-) ;)
Avatar du membre
ludo
Messages : 458
Enregistré le : 11 janv. 2005, 20:02

Message par ludo »

oh y'a un guide dans la F faut lire certes pas tout mais le principal :coucou:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités