fuite joint de capote

Généralités MGF/TF
Répondre
Eloidep
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2018, 15:44
Type : TF

fuite joint de capote

Message par Eloidep »

Bonjour a tous, je viens de faire l´aquisition d´une mg tf de 2003, quand je roule la capote est parfaitement hermetique , mais des que je suis a ĺarret avec forte pluie, au niveau du raccord entre les deux joints au dessus de la vitre conducteur, des gouttes se forment et finissent par me tomber dessus, avez vous une solution ? Pensez vous que monter un hard top resolverait ce probleme ?
MGcalement, Eloi
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4129
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: fuite joint de capote

Message par ttersu »

Welcome par là :coucou:
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13318
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: fuite joint de capote

Message par sherlock »

Bonjour et bienvenue à toi

Je laisse les propriétaires du modèle le soin de te répondre. :)
Pipeline
Messages : 714
Enregistré le : 27 avr. 2015, 19:58
Région : Belgique
Type : F

Re: fuite joint de capote

Message par Pipeline »

Eloidep a écrit :Bonjour a tous, je viens de faire l´aquisition d´une mg tf de 2003, quand je roule la capote est parfaitement hermetique , mais des que je suis a ĺarret avec forte pluie, au niveau du raccord entre les deux joints au dessus de la vitre conducteur, des gouttes se forment et finissent par me tomber dessus, avez vous une solution ? Pensez vous que monter un hard top resolverait ce probleme ?
MGcalement, Eloi

sur les attaches de fixation sur le montant superieur du pare brise tu as des visses d'ajustages,tu peux les regler...sinon,regardes si tes vitres sont correctement alignées ,il y a un tutto sur youtube
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités