retroviseurs faussés !

Généralités MGF/TF
Répondre
SuperMg

retroviseurs faussés !

Message par SuperMg »

Salut a tous les Mgtistes !

Avez vous deja remarqué sur vos F ou TF une grosse différence d'estimation de distance entre les retroviseurs exterieur et celui interieur ???

On a l'impression, avec les retros exterieurs que le vehicule derriere est plus distant qu'il ne l'est réèllement, le miroir est faussé ! contrairement au retro interieur qui lui n'est pas faussé et semble refletter la bonne distance...c'est dangereux tout ca non !!! :voyons:

Mais bon, peut etre est-ce fait exprés comme sur les autres vehicules ???

Seb33
brok
Messages : 176
Enregistré le : 18 mars 2006, 16:46

Message par brok »

je pense que tu as ta réponse. Je n'ai jamais conduit de véhicule où les rétro montraient la même distance.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

ben oui
ils doivent etre du genre "panoramiques" ce qui faussent les distances
on s'y fait vite :)
Regarde les Masters (par exemple) tu verra 2 miroirs qui ne donnent pas la meme image :)
quiche77
Messages : 27
Enregistré le : 04 juil. 2006, 23:31

Re: retroviseurs faussés !

Message par quiche77 »

SuperMg a écrit :
Mais bon, peut etre est-ce fait exprés comme sur les autres vehicules ???

Seb33
MDR!!! :mdr:
Tu viens de le dire toi même! c'est pareil dans tous les véhicules!!!
Où est le problèmes???
SuperMg

Message par SuperMg »

:) En fait, ce que je voulai dire, c'est que je ne l'avais jamais remarqué vraiment sur mes autres voitures ... alors c'etais une question !

C'est bon, je suis pardonné ? :puni:

:) :) :)

Seb33
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

J'ai aussi l'impression que c'est plus prononcé sur la F par rapport aux voitures que j'ai pu conduire.
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Les ricains de mémoire, font meme figurer un avertissement sur les rétros extérieurs pour éviter un procès , car c'est un sport lucratif et national la bas. :)
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Didier MGFVVC a écrit :Les ricains de mémoire, font meme figurer un avertissement sur les rétros extérieurs pour éviter un procès , car c'est un sport lucratif et national la bas. :)
Ils sont tellement c.. ces ricains que le temps que tu lises l'avertissement sur le retro tu t'es deja mangé le camion qui se trouvait devant toi :mur:
Pourquoi ne pas envoyer une decharge électrique dans le volant lorsque tu dépasses la limitation.
swnnos
Messages : 354
Enregistré le : 06 juin 2006, 22:22
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 1998

Message par swnnos »

Je confirme que moi aussi cela m´a surpris.

Je pense que ce qui surprends le plus est la grosse différence entre les rétro extérieurs et celui à l´intérieur.

Je prends pour exemple ma ford fiesta je n´avais aucune différence entre extérieur et intérieur (Mais bien sur les distances étaient surement faussées comme dans tout mirroir).
wilson
Messages : 40
Enregistré le : 04 juil. 2006, 09:53

Message par wilson »

sur les japonaises il est ecrit en anglais evidemment (vachement pratique pour les personnes ne comprenant pas un mot d'anglais) "attention a l'angle mort" ils sont trop ....
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

wilson a écrit :sur les japonaises il est ecrit en anglais evidemment (vachement pratique pour les personnes ne comprenant pas un mot d'anglais) "attention a l'angle mort" ils sont trop ....
Elles ont tatoués ça ou j'ai jamais vu, épaule peut être!!! :jesors:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités