Changement de serrure de coffre MG TF

Généralités MGF/TF
Répondre
Flooo
Messages : 4
Enregistré le : 24 nov. 2018, 16:30
Région : France - Centre
Type : TF

Changement de serrure de coffre MG TF

Message par Flooo »

Mon coffre a subit un horrible tuning, avec un lissage de la serrure par l'ancien propriétaire. J'ai donc directement acheté un coffre d'occasion (que la poste a bien amoché) et il faut que je remette ma serrure dessus.
La blague étant que ma serrure a été massacré car avant de la lisser ils ont essayé de la souder au coffre... donc il faudrait que je récupère mon cylindre et que je le mette dans la serrure du coffre que j'ai racheté.
Pour le moment j'ai démonté la partie arrière de la serrure, j'ai enlevé 2 ressorts, le cylindre bouge mais ne sort pas...
Quelqu'un a une idée de la marche à suivre ? En MP si vous voulez pour éviter que cela soit public.
Flooo
Messages : 4
Enregistré le : 24 nov. 2018, 16:30
Région : France - Centre
Type : TF

Re: Changement de serrure de coffre MG TF

Message par Flooo »

J'ai réussi à me sortir de ce bordel, mais maintenant il faut remonter sur la voiture.
Google ne me donne pas la photo qui m’intéresse, une âme charitable pourrait elle prendre une photo de la serrure du coffre vu depuis l’intérieur du coffre ?
Merci
Avatar du membre
tech60
Messages : 92
Enregistré le : 13 juil. 2018, 13:17
Région : France - Picardie
Type : F
année : 1998
Serie speciale : Brookland

Re: Changement de serrure de coffre MG TF

Message par tech60 »

Bonsoir
De mémoire il y a juste une sorte d'agrafe qui maintient la serrure plaquée sur le coffre.
Je vérifierais demain sur ma F je pense que le montage est le même que sur la TF
Flooo
Messages : 4
Enregistré le : 24 nov. 2018, 16:30
Région : France - Centre
Type : TF

Re: Changement de serrure de coffre MG TF

Message par Flooo »

Si tu peux me faire un photo c'est super :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités