Heureuse proprietaire d'une TF 135 bleu trophy...

Généralités MGF/TF
X-RAY
Messages : 118
Enregistré le : 13 juil. 2006, 11:44

Heureuse proprietaire d'une TF 135 bleu trophy...

Message par X-RAY »

Bonjour à tous!


Voila quelques temps que je sillone le forum à l'affut du moindre renseignement sur les TF...
Et voila, après avoir passé 2 mois de recherches afin de trouver la "bonne" occaz mon rêve s'est enfin réalisé!!
Depuis Jeudi 06 je possède mon petit bijou qu'il a fallu aller chercher à Paris (je vais me faire chambrer au boulot...il est marqué Arc de Triomphe derrière...;))...j'ai trouvé la "bonne" occasion et j'en suis sure : TF 135 de 2005 encore sous garantie constructeur pour 2 ans, seulement 23000km et couleur des plus discretes! loll

Bref, que du bonheur!! :)

Ou puis-je encore trouver de la doc technique sur la TF ? les garages agrées ou uniquement sur internet?


A très vite sur le forum!!
Avatar du membre
Zoobab
Messages : 569
Enregistré le : 29 juin 2005, 23:24
Contact :

Message par Zoobab »

photos de la bete ???? :)

ah....et bienvenue !! ;)
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

bienvenue :) :coucou: :coucou:
Avatar du membre
David
Messages : 58
Enregistré le : 29 mai 2006, 12:23
Contact :

Message par David »

bienvenue :)
mets-nous une photo
X-RAY
Messages : 118
Enregistré le : 13 juil. 2006, 11:44

Message par X-RAY »

Le lien pour mettre un fichier photo semble etre mort pour le moment...dès que le site le permet (vite, vite, vite!) je met les photos de ma titine!
jma,

Message par jma, »

Salut,
Bonne affaire surement.
Attention au terme "garantie constructeur" , car le constructeur n'existe plus. Vérifie que la garantie garage fonctionne.

A+
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Salut X-Ray, et bienvenue chez nous...et un ch'ti de plus sur le forum un!!! hahaha, les sudistes ont de quoi se mefier maintenant...
Pour ce qui est du de l'inscription "Arc de Triomphe" c'est aussi une serie limitée (j'ai ce modele en MGF)ça peut etre (sauf si c'est tout simplement le nom du garage)pour signaler un interieur cuir plus soigné...enfin pour la voiture c'est le cas...
Voili voilou...au fait t'es de où? moi du touquet...
X-RAY
Messages : 118
Enregistré le : 13 juil. 2006, 11:44

Message par X-RAY »

Salut FANO !

lolll
Pour l'inscription je ne sais pas trop, ça peut-etre l'un comme l'autre...en tout cas le cuir est très beau ça c'est sur!

Sinon, pour ma part je suis de Valenciennes...

Ch'ti Power !! ;)
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Le Touquet-Valenciennes, il doit bien y avoir 200 bornes...dommage que ce soit aussi loin car on aurait pu se faire des balades, je suis un peu isolé sur la cote semble t'il, mais bon, des fois je vais sur lille alors, pourquoi pas...enfin si tu es d'accord.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ouais et bien bienvenue à toi Xray :):):):) ENCORE UN(E)NORDISTE? c'est une épidemie ou quoi??? vous vous reproduisez façon champignons?

ceci dit, pour quelqu'un du NORD X Ray comme pseudo me semble plus approprié que Ray Ban par exemple ...c'est le spectre lumineux que vous avez l'habitude de voir tout la haut ???? arf ...
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

Bienvenue bien sur
et ne te laisse pas impressionner par les bronzés du sud :)
lls sont comme mes fauves ils aboient beaucoup mais de loin :cpv:
c'est vrai que VA c'est assez loin
mais bon ,c'est pas le bout du monde hein!
:)
X-RAY
Messages : 118
Enregistré le : 13 juil. 2006, 11:44

Message par X-RAY »

loll

Bonjour Alan et JMarc!
Non, j'ai l'habitude de cotoyer qques "sudistes" et il en faudrait plus (autre chose qu'un sudiste peut-être...lol)
Et JMarc...tu sais, si les nordistes ont des pseudos comme ceux la c'est peut-etre que les sudistes n'en sont pas...des lumières...lolll
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

X-RAY a écrit :loll

Bonjour Alan et JMarc!
Non, j'ai l'habitude de cotoyer qques "sudistes" et il en faudrait plus (autre chose qu'un sudiste peut-être...lol)
Et JMarc...tu sais, si les nordistes ont des pseudos comme ceux la c'est peut-etre que les sudistes n'en sont pas...des lumières...lolll
AH AH AH elle est bien bonne :)
bien joué XRay :mdr:
au fait je suis un transfuge de Loos vers Cassel
Et vive la Choulette(j'espere que tu connais)
Avatar du membre
François - Lille
Messages : 819
Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:50
Contact :

Message par François - Lille »

Salut moi je suis de Lille. J'espère qu'on te verra prochainement dans une sortie ou un dimanche matin à l'esplannade de Lille.

Sinon, tu ne connnais pas Manu ? Il est aussi à coté de Valenciennes.
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Je vois que les vannes volent gentillement dans le ciel bleu du forum et que x ray c'est bien aclimatée à notre humour devastateur....lol
Et vive la choulette aussi (medaille d'argent 2006 des bieres francaises au fait mais alan le savais surement deja)
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

FANO a écrit :Je vois que les vannes volent gentillement dans le ciel bleu du forum et que x ray c'est bien aclimatée à notre humour devastateur....lol
Et vive la choulette aussi (medaille d'argent 2006 des bieres francaises au fait mais alan le savais surement deja)
ben non :rougit: je savais pas
mais ce que je sais ,c'est qu'elle est bonne :pote: :beer: :beer:
bon a part ça il va falloir que je retourne a l'esplanade ;) et comme dit le"vieil homme de 43 ans qui habite le sud" si je trouve plus la route il me reste le GPS :party:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ahahah je vois que Xraille a le sens de l'humour? chouette ! (et non pas choulette) une raison de plus pour re re-souhaiter la bienvenue...
quand au vieil homme de 43 ans, vous feriez bien de lui dire ou trouver de la choulette... au fait, c'est qui le medaille d'or ?
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

JMarc a écrit :ahahah je vois que Xraille a le sens de l'humour? chouette ! (et non pas choulette) une raison de plus pour re re-souhaiter la bienvenue...
quand au vieil homme de 43 ans, vous feriez bien de lui dire ou trouver de la choulette... au fait, c'est qui le medaille d'or ?
La Choulette se trouve dans tous bons rayons de SuperMarché, à côté de la 3 Monts. ;)
MARINA G.

Message par MARINA G. »

FANO a écrit : je suis un peu isolé sur la cote semble t'il
Si tu te sens loin d'autres MGistes français ....
n'oublie pas qu'au Touquet tu es proche des MGistes Belges :coucou: qui aiment aussi :party: :pote: :faim: et surtout toutes les :mg:
Tiens à l'oeil le site: mgcarclub.be (leur français n'ai pas toujours TOP) mais tu verras des balades qui ne seront pas très loin de chez toi.
Manu TF 135 (assidu de ce forum) s'est même affilié au MGCC Belgium, mais ce n'est pas indispensable pour participer à l'une ou l'autre sortie. Ce ne sont pas les Nordistes venus au Kemmelrit qui me démentiront!
(Exemple d'évènement proche: le 10 septembre : BEACH MEETING aux environs de Knokke.)
Au plaisir de t'avoir parmis nous ! ;)
X-RAY
Messages : 118
Enregistré le : 13 juil. 2006, 11:44

Message par X-RAY »

Et bien, re-merci JMarc...disons que la reponse de la bergère au berger est de mise avec moi...;)
Il est vrai qu'en belgique ils aiment les belles voitures et pas mal d'américaines et de japonaises...

M'enfin! Valenciennes c'est pas le bout du monde loll! JMarc peut pas en dire autant...dans son monde à part...ne surtout pas mélanger les torchons et les serviettes...ça évite aux nordistes de faire le tri après...loll
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

eh ho, je n'ai JAMAIS traité les gens du nord de torchon, moi :)
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

JMarc a écrit :eh ho, je n'ai JAMAIS traité les gens du nord de torchon, moi :)
te fache pas mon ami :)
c'est une expression :)
Tant qu'il y aura une place pour moi dans le vieux port :cpv: :cpv: :mdr:
Mais pas les pieds dans le béton hein! :)
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Alan, c'est du deuxieme degré..... c'etait pour definir qui etait les serviettes.... exces de choulette sans doute...
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Pas du tout mossieur.
La choulette, on peut en boire des litres et on est pas malade du tout, en plus, ça te rend intelligent, sociable et ça te tient en bonne santé...
C'est trop bien la choulette et comme dans ch'nord on n'a pon d'huile d'olive pour etre en forme, ça remplace...lol
X-RAY
Messages : 118
Enregistré le : 13 juil. 2006, 11:44

Message par X-RAY »

Hey!
J'ai enfin pû mettre mes photos en ligne!
Je vous presente donc ma belle (comme ça on est 2...lolll je rigoolle ;))

Image

Image

Image

Image

Image

Sinon allez directement la dessus : http://mgcontact2.free.fr/photos/index.php

Elles seront plus "regardables" dirais-je...surtout, c'est qu'il ne faut pas de loupe pour les regarder celles la...lolll
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités