Identification de la frappe a froid

Généralités MGF/TF
Répondre
jephilavelo
Messages : 4
Enregistré le : 04 déc. 2016, 23:00
Région : France - Bretagne
Type : F

Identification de la frappe a froid

Message par jephilavelo »

bonsoir a tous il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum , mais voila après la destruction de ma 1ere mg f (accident) voila que je retrouve une autre pas chère sur L BC mais j 'ai des doutes sur les dires du vendeur : le numéro de frappe a froid est devant le gars du contrôle technique a pas pris la peine d 'ouvrir le capot avant .il m indique qu il est sur le haut du longeron a l avant droit de la voiture et moi j ai impression qu il a été retapé a ce niveau la car après avoir chercher un peu partout sur le forum il est dit qu il est sous le cache plastique noir derrière la roue de secours alors je désire avoir confirmation pour situé vraiment bien ce numéro et retourner la voir et vérifier car je n ai pas envie d 'avoir des problèmes au contrôle technique ou bien avec la police. la MG F est 1998 en lhd avec quelques frais a effectuer !
comptant sur vous pour éclairer ma lanterne merci beaucoup JPh .*SMS* l 'endroit entouré en rouge sur la photo qu il m'a designé pas logique tout ça
ImageAlbum MG
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3057
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: Identification de la frappe a froid

Message par MGecho »

Ce numéro frappé à froid sur le châssis est effectivement placé exactement au bout de la flèche bleue de ton croquis derrière le premier klaxon. Inutile de virer la cache noir. En inclinant une source lumineuse sous ce cache noir du cote gauche ... il saute aux yeux !
jephilavelo
Messages : 4
Enregistré le : 04 déc. 2016, 23:00
Région : France - Bretagne
Type : F

Re: Identification de la frappe a froid

Message par jephilavelo »

ok merci beaucoup et donc mon vendeur essaie de me refiler une voiture qui n'est pas en règle car le numero est frappé ou j ai indiqué donc je vais retourné le voir et lui dire qu il y a fraude !
merci beaucoup @+ JPh
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6626
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: Identification de la frappe a froid

Message par MaximeR »

N'y retourne pas ou c'est toi qu'il va frapper froid.
Tu l'oublies ou tu téléphones à la gendarmerie ou la police.
jephilavelo
Messages : 4
Enregistré le : 04 déc. 2016, 23:00
Région : France - Bretagne
Type : F

Re: Identification de la frappe a froid

Message par jephilavelo »

Ma femme vient de me dire la même chose mais j ai pas envie qu'il arnaque quelqu'un avec sa voiture pas chère qui peut servir qu'a mettre des fleurs !!
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3057
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: Identification de la frappe a froid

Message par MGecho »

Image

Location of the VIN (1) and of the Body Sequence Number (2)
early MGF have this number at location 2.1 below the carpet on the LH side.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités