je continu mes questions de nouveau prosseseur..
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bonjour donc voila encore une question.
j'ai acheter ma MGF de debut 1996 92000 km la couroir na pas été faite car c'est a 120mkm .. vous pensez pas qu'il faudrai la changer ? j'ai peur car un ami a laissé un moteur a cause de ca.
cordialement
j'ai acheter ma MGF de debut 1996 92000 km la couroir na pas été faite car c'est a 120mkm .. vous pensez pas qu'il faudrai la changer ? j'ai peur car un ami a laissé un moteur a cause de ca.
cordialement
heu je continu avec mes questions donc :
2° une amie qui a une 206 cc ma dit qu'on lui avait dit de pas roulé ouverte avec les vitre monté , pb de surpression , c'est valable en F ?
3° le gar ma dit que sont garagiste lui avait dit ( apré une recherche sur son pc ) que c'etait un 140 , je lui dit donc une VVC il me dit non une normale 140 , comme pour moi ca n'existe pas comment savoir ce que c'est ma voiture ?
2° une amie qui a une 206 cc ma dit qu'on lui avait dit de pas roulé ouverte avec les vitre monté , pb de surpression , c'est valable en F ?
3° le gar ma dit que sont garagiste lui avait dit ( apré une recherche sur son pc ) que c'etait un 140 , je lui dit donc une VVC il me dit non une normale 140 , comme pour moi ca n'existe pas comment savoir ce que c'est ma voiture ?
- mg1921
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- Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
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si tu change que la courroie tu risque de griller ta pompe à eau . il vaut mieux la changer avec d'autant que ce n'est pas le plus cher dans l'histoire . ce qui fait le plus mal c'est la main d'oeuvre
Remplacement courroie de distribution et pompe à eau
main d'oeuvre : 243.80
ensemble pompe : 89.33 ref PEB102510
liquide de refroidissement:14.30 ref 9437601-9
courroie de distribution :37.35 ref LHN100560
tendeur-courroie : 28.26 ref LHP100900
courroie-compos : 9.69 ref PQS 100840
total 505 euro ttc
Remplacement courroie de distribution et pompe à eau
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- XX69
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- année : 2001
1 - Non la distrib c'est 5 an ou 100000 km pour une MPI et 5 ans ou 80000 km pour une VVC
2 - Aucun probleme a roulé avec les vitre levées, Sur une CC le parebrise est plus enveloppant ca peut effectivement gené, pas sur une F ou TF
4 - Soyons clair la 140 cv n'existe pas !!! C'est 120 cv MPI ou 145cv VVC et c'est tout. Pour le savoir tu as plusieur moyen, le meilleur est le VIN (numero de serie). C'est la 8eme lettre qui compte :
G = K1.8 MPi (MPi is Multi Point injection) (18K4 F...) 120PS / 88kW
T = K1.8 VVC (VVC is Variable Valve Control) (18K4 K...) 145PS/110kW
E = K1.6i Trophy Engine (16K4 F...) 115PS / 85kW
K = K1 1,8i 2002 ECD3 compliant OBD (18K4 F...) 136PS /100kW
P = K1 1,8i 2002 ECD3 compliant OBD (18K4 K...) 160PS / 118kW
N = K1 1,8i 2002 ECD3 compliant OBD (18K4 K30) 150PS / 110kW Mexican low compression
maxime
2 - Aucun probleme a roulé avec les vitre levées, Sur une CC le parebrise est plus enveloppant ca peut effectivement gené, pas sur une F ou TF
4 - Soyons clair la 140 cv n'existe pas !!! C'est 120 cv MPI ou 145cv VVC et c'est tout. Pour le savoir tu as plusieur moyen, le meilleur est le VIN (numero de serie). C'est la 8eme lettre qui compte :
G = K1.8 MPi (MPi is Multi Point injection) (18K4 F...) 120PS / 88kW
T = K1.8 VVC (VVC is Variable Valve Control) (18K4 K...) 145PS/110kW
E = K1.6i Trophy Engine (16K4 F...) 115PS / 85kW
K = K1 1,8i 2002 ECD3 compliant OBD (18K4 F...) 136PS /100kW
P = K1 1,8i 2002 ECD3 compliant OBD (18K4 K...) 160PS / 118kW
N = K1 1,8i 2002 ECD3 compliant OBD (18K4 K30) 150PS / 110kW Mexican low compression
maxime
Moi je pense que si la CC roule les vitres ouvertes et que les passagers mettent un bras de chaque coté de la vitre elle doit pouvoir s'envoler.JeromeVVC a écrit :MDR le coup des vitres sur la 206CC
Mais au fait, ça peut rouler décapotée une 206CC ???
Parce qu'en général la boîte est hermétiquement fermée avec la clim pour ne pas décoiffer ... sa conductrice.
- François - Lille
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C'est toujours l'histoire du pote au copain du frêre d'un gars qui a une 206cc!!!olivier.r a écrit :heu je continu avec mes questions donc :
2° une amie qui a une 206 cc ma dit qu'on lui avait dit de pas roulé ouverte avec les vitre monté , pb de surpression , c'est valable en F ?
3° le gar ma dit que sont garagiste lui avait dit ( apré une recherche sur son pc ) que c'etait un 140 , je lui dit donc une VVC il me dit non une normale 140 , comme pour moi ca n'existe pas comment savoir ce que c'est ma voiture ?
au sujet de la distribution:J'ai une MGF de 96 aussi le concessionnaire m'a dit lorsque je l'ai fait changé que sa durée de vie etait de 7 ans ou 100M Km. Pour ma part je l'ai fait changé à 8 ans et 60M.Il ne faut pas prendre risque avec ca.D'autant que ca n'est pas si cher .J'ai payé 300E mais il faut s'addresser à Rover que pour les ref tout garagiste competent peut le faire sans pb en 3Heures.Je ne crois pas qu'un pro serieu acceptera de le faire sans changer la pompe à eau. EN fait c'est moins cher qu'un jeux complet de freinage avant!!!
moi j'ai demandé le tarif chez MG a rouen, surpris du tarif pas si elevé, je lui demande si dans le prix y a aussi la pompe a eau, il me dit ah non , si elle fuit pas pas de raison de la changer !!!! les malades. bref je vais faire la distribution a mon retour de vacances, si je vais chez eux la faire, je vais exiger qu'il me la change !!
- JeromeVVC
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- Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967
500 ? TTC chez Audi Rouen ... travail nickel, pompe à eau, courroie VVC et tout le tintoin (je leur avais imprimer les extraits du manuel au cas où)
Depuis pas de problème.
Encore une fois, je ne mettrai plus les roues chez le fameux concessionaire cité plus haut, pas foutus de voir qu'un pneu est usé à la corde et recale la voiture au CT.
Depuis pas de problème.
Encore une fois, je ne mettrai plus les roues chez le fameux concessionaire cité plus haut, pas foutus de voir qu'un pneu est usé à la corde et recale la voiture au CT.
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