boite à vitesses
boite à vitesses
étant propriétaire d'une MGF de 11/2000
je rencontre 2 problèmes:
le 1er est au niveau de la stabilité, lorsque la voiture dépasse le 100 km/h elle semble légerment incontrolable
le 2ème problème vient de la boite à vitesses, avez vous par hasard remarqué si la 1ère a parfois du mal à s'enclencher ou plutôt est un petit peu résistante?
vu la date de construction du véhicule, je voudrais savoir s'il s'agit d'un modèle n 'ayant pas bénéficié des améliorations techniques des mgf sorties peu après.
merci
je rencontre 2 problèmes:
le 1er est au niveau de la stabilité, lorsque la voiture dépasse le 100 km/h elle semble légerment incontrolable
le 2ème problème vient de la boite à vitesses, avez vous par hasard remarqué si la 1ère a parfois du mal à s'enclencher ou plutôt est un petit peu résistante?
vu la date de construction du véhicule, je voudrais savoir s'il s'agit d'un modèle n 'ayant pas bénéficié des améliorations techniques des mgf sorties peu après.
merci
Salut : plusieurs posts sur le premier sujet (à rechercher).
-vérifie la marque et la pression de tes pneus et précise le, il existe des incompatibilités .
-vérifie le paralellisme avant et arrière.
-vérifie l'état des rotules .
La boite: la transmission est peu précise d'origine. Elle passe par une tringlerie en plastique qui peut s'abimer : voir le jeu des différents point de transmission.
Vérifier RAPIDEMENT le niveau d'huile dans la boite.
A+
-vérifie la marque et la pression de tes pneus et précise le, il existe des incompatibilités .
-vérifie le paralellisme avant et arrière.
-vérifie l'état des rotules .
La boite: la transmission est peu précise d'origine. Elle passe par une tringlerie en plastique qui peut s'abimer : voir le jeu des différents point de transmission.
Vérifier RAPIDEMENT le niveau d'huile dans la boite.
A+
jma a écrit :Salut : plusieurs posts sur le premier sujet (à rechercher).
-vérifie la marque et la pression de tes pneus et précise le, il existe des incompatibilités .
-vérifie le paralellisme avant et arrière.
-vérifie l'état des rotules .
La boite: la transmission est peu précise d'origine. Elle passe par une tringlerie en plastique qui peut s'abimer : voir le jeu des différents point de transmission.
Vérifier RAPIDEMENT le niveau d'huile dans la boite.
A+
Pour le niveau d'huile dans la boite ca se verifie comment?
Ah, ca doit seulement etre sur celles qui prennent 8500 tours, parceque sur les vraies mgf c'est par cable .jma a écrit :Salut : plusieurs posts sur le premier sujet (à rechercher).
-vérifie la marque et la pression de tes pneus et précise le, il existe des incompatibilités .
-vérifie le paralellisme avant et arrière.
-vérifie l'état des rotules .
La boite: la transmission est peu précise d'origine. Elle passe par une tringlerie en plastique qui peut s'abimer : voir le jeu des différents point de transmission.
Vérifier RAPIDEMENT le niveau d'huile dans la boite.
A+
C'est con, quand meme
POUR REPONDRE A CHARLY QUI A VRAISSEMBLABLEMENT LE MEME PROBLEME, JE VOUDRAIS PRECISER QUE JE SUIS RENTRE EN CORSE CE WEEK END (DECAPOTE EN ROUTE DE MONTAGNE C'EST MERVEILLEUX)LA MARQUE DES PNEUS AV ET ARRIERE SONT DIFFERENTS.
AV MICHELIN
AR PIRELLI
J'AI MEME BAISSE LA PRESSION DES PNEUX A 2.2 DEVANT ET 2 DERRIERE MAIS RIEN N'Y FAIT A 100 KM/H LA VOITURE A L'AI INCONTROLABLE...
SOS CAR JE ME DEMANDE SI CE N'EST PAS UN PROBLEME PLUS GRAVE...
AV MICHELIN
AR PIRELLI
J'AI MEME BAISSE LA PRESSION DES PNEUX A 2.2 DEVANT ET 2 DERRIERE MAIS RIEN N'Y FAIT A 100 KM/H LA VOITURE A L'AI INCONTROLABLE...
SOS CAR JE ME DEMANDE SI CE N'EST PAS UN PROBLEME PLUS GRAVE...
- Guillaume 54
- Messages : 54
- Enregistré le : 08 juin 2006, 16:16
Je ne sait pas de quelles dimension sont tes pneumatiques, mais tes pressions me semblent bizzares (pas logique de gonfler + à l'avant, il n'y à rien dessus)
Le passage de 2.2 à 1.8 bars sur ma tf 160, comme préconisé par le constructeur à transformé ma voiture
A+
Guillaume
PS Merci de ne pas ecrire tes message en majuscule, c'est pénible à lire et c'est un équivalent de CRIER
Le passage de 2.2 à 1.8 bars sur ma tf 160, comme préconisé par le constructeur à transformé ma voiture
A+
Guillaume
PS Merci de ne pas ecrire tes message en majuscule, c'est pénible à lire et c'est un équivalent de CRIER
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