salut je recherche la notice de montage d'un windstop pour ma F.
le site de burgman est en maintenance...
(windstop acheté au comptoir du cabriolet)
merci pour votre aide
sofiane
notice de montage windstop
Bon c'est sûr, ils ont pas mis nos 180E dans la notice de montage.
Je l'ai recu samedi (avec un passage vendredi dernier), je l'ai monté en 1/2h, "apeup".
Sofiane je vais essayer de te faire vite fait des photos.Il faut, démonter le cache en plastique qui est derriere les sièges. (3 vis)
Dévisser les boulon les plus vers l'arriere de la T-Bar (2 boulons)
là tu mets les pates livrées, tu mets les pattes de manières a ce qu'elles aient la patte verticale la plus proche vers l'interieur de ta voiture. Tu remets les boulons.
ensuite t'assemble ton windstop dessus en intercalant les rondelles en plastique de cette manière :
ecrou-rondelle-patte-rondelle-boulon.
Faut bien serrer le boulon qui permet la rotation (inclinaison) du windstop, sinon avec le vent il vient se plaquer contre les sièges.
Mais en fait moi j'aime bien comme ca, donc j'ai laissé! Je préfère ca à un windstop vertical, et l'efficacité est la meme. Peut etre que je le remettrai droit, on verra, un tour de clef et hop.
J'ai une question, vous avez mis le coté lisse du windstop vers l'intérieur ou vers l'exterieur?
Patxi
Je l'ai recu samedi (avec un passage vendredi dernier), je l'ai monté en 1/2h, "apeup".
Sofiane je vais essayer de te faire vite fait des photos.Il faut, démonter le cache en plastique qui est derriere les sièges. (3 vis)
Dévisser les boulon les plus vers l'arriere de la T-Bar (2 boulons)
là tu mets les pates livrées, tu mets les pattes de manières a ce qu'elles aient la patte verticale la plus proche vers l'interieur de ta voiture. Tu remets les boulons.
ensuite t'assemble ton windstop dessus en intercalant les rondelles en plastique de cette manière :
ecrou-rondelle-patte-rondelle-boulon.
Faut bien serrer le boulon qui permet la rotation (inclinaison) du windstop, sinon avec le vent il vient se plaquer contre les sièges.
Mais en fait moi j'aime bien comme ca, donc j'ai laissé! Je préfère ca à un windstop vertical, et l'efficacité est la meme. Peut etre que je le remettrai droit, on verra, un tour de clef et hop.
J'ai une question, vous avez mis le coté lisse du windstop vers l'intérieur ou vers l'exterieur?
Patxi
Tu demontes le plastique se la T bar (3 vis cruciforme)sofiane a écrit :les croquis??? c'est trop mal dessiné...comprends pas toutWI-WI a écrit :J'ai recu le mien aujourd'hui du comptoir et la notice est dedans. je l'ai monté en 1hr!!!
tu peux me faire un résumé?
merci
Tu dévisses les 2 vis de chaque coté de la T bar (cle de
Tu remontes ces 2 vis avec les petites equerres noires livré avec le windstop
tu montes les 2 pattes sur le windstop sans oublier de mettre 1 rondelles en plastique de chaque coté et en vissant l'ecrou-frein avec une clé de 13.
Tu vis les 2 pattes que tu vient de monter sur le wind stop aux 2 equerres monté precedement en montant les rondelles et les écrou-freins (toujours cle de 13)
Et voila, le tour est joué
T'as plus qu'a remonter le plastique de la T bar....
C'est le mieux que je puisse faire!!!!
Bon montage...
Will
Patxi a écrit :Bon c'est sûr, ils ont pas mis nos 180E dans la notice de montage.
Je l'ai recu samedi (avec un passage vendredi dernier), je l'ai monté en 1/2h, "apeup".
Sofiane je vais essayer de te faire vite fait des photos.Il faut, démonter le cache en plastique qui est derriere les sièges. (3 vis)
Dévisser les boulon les plus vers l'arriere de la T-Bar (2 boulons)
là tu mets les pates livrées, tu mets les pattes de manières a ce qu'elles aient la patte verticale la plus proche vers l'interieur de ta voiture. Tu remets les boulons.
ensuite t'assemble ton windstop dessus en intercalant les rondelles en plastique de cette manière :
ecrou-rondelle-patte-rondelle-boulon.
Faut bien serrer le boulon qui permet la rotation (inclinaison) du windstop, sinon avec le vent il vient se plaquer contre les sièges.
Mais en fait moi j'aime bien comme ca, donc j'ai laissé! Je préfère ca à un windstop vertical, et l'efficacité est la meme. Peut etre que je le remettrai droit, on verra, un tour de clef et hop.
J'ai une question, vous avez mis le coté lisse du windstop vers l'intérieur ou vers l'exterieur?
Patxi
ok merci encore une questio la TBAR s'enleve completement parce moi je peux devisser les trois vis mais elle reste qd meme acrochée...je peux a peine acceder dessous
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