notice de montage windstop

Généralités MGF/TF
Répondre
sofiane
Messages : 16
Enregistré le : 02 juin 2006, 10:49

notice de montage windstop

Message par sofiane »

salut je recherche la notice de montage d'un windstop pour ma F.
le site de burgman est en maintenance...
(windstop acheté au comptoir du cabriolet)
merci pour votre aide
sofiane
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

J'ai recu le mien aujourd'hui du comptoir et la notice est dedans. je l'ai monté en 1hr!!!
sofiane
Messages : 16
Enregistré le : 02 juin 2006, 10:49

Message par sofiane »

WI-WI a écrit :J'ai recu le mien aujourd'hui du comptoir et la notice est dedans. je l'ai monté en 1hr!!!
les croquis??? c'est trop mal dessiné...comprends pas tout
tu peux me faire un résumé?
merci
Avatar du membre
Patxi
Messages : 98
Enregistré le : 29 avr. 2005, 19:48

Message par Patxi »

Bon c'est sûr, ils ont pas mis nos 180E dans la notice de montage.
Je l'ai recu samedi (avec un passage vendredi dernier), je l'ai monté en 1/2h, "apeup".
Sofiane je vais essayer de te faire vite fait des photos.Il faut, démonter le cache en plastique qui est derriere les sièges. (3 vis)
Dévisser les boulon les plus vers l'arriere de la T-Bar (2 boulons)
là tu mets les pates livrées, tu mets les pattes de manières a ce qu'elles aient la patte verticale la plus proche vers l'interieur de ta voiture. Tu remets les boulons.
ensuite t'assemble ton windstop dessus en intercalant les rondelles en plastique de cette manière :
ecrou-rondelle-patte-rondelle-boulon.
Faut bien serrer le boulon qui permet la rotation (inclinaison) du windstop, sinon avec le vent il vient se plaquer contre les sièges.
Mais en fait moi j'aime bien comme ca, donc j'ai laissé! Je préfère ca à un windstop vertical, et l'efficacité est la meme. Peut etre que je le remettrai droit, on verra, un tour de clef et hop.

J'ai une question, vous avez mis le coté lisse du windstop vers l'intérieur ou vers l'exterieur?


Patxi
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

sofiane a écrit :
WI-WI a écrit :J'ai recu le mien aujourd'hui du comptoir et la notice est dedans. je l'ai monté en 1hr!!!
les croquis??? c'est trop mal dessiné...comprends pas tout
tu peux me faire un résumé?
merci
Tu demontes le plastique se la T bar (3 vis cruciforme)

Tu dévisses les 2 vis de chaque coté de la T bar (cle de 8)

Tu remontes ces 2 vis avec les petites equerres noires livré avec le windstop

tu montes les 2 pattes sur le windstop sans oublier de mettre 1 rondelles en plastique de chaque coté et en vissant l'ecrou-frein avec une clé de 13.

Tu vis les 2 pattes que tu vient de monter sur le wind stop aux 2 equerres monté precedement en montant les rondelles et les écrou-freins (toujours cle de 13)

Et voila, le tour est joué

T'as plus qu'a remonter le plastique de la T bar....

C'est le mieux que je puisse faire!!!!

Bon montage...

Will
sofiane
Messages : 16
Enregistré le : 02 juin 2006, 10:49

Message par sofiane »

Patxi a écrit :Bon c'est sûr, ils ont pas mis nos 180E dans la notice de montage.
Je l'ai recu samedi (avec un passage vendredi dernier), je l'ai monté en 1/2h, "apeup".
Sofiane je vais essayer de te faire vite fait des photos.Il faut, démonter le cache en plastique qui est derriere les sièges. (3 vis)
Dévisser les boulon les plus vers l'arriere de la T-Bar (2 boulons)
là tu mets les pates livrées, tu mets les pattes de manières a ce qu'elles aient la patte verticale la plus proche vers l'interieur de ta voiture. Tu remets les boulons.
ensuite t'assemble ton windstop dessus en intercalant les rondelles en plastique de cette manière :
ecrou-rondelle-patte-rondelle-boulon.
Faut bien serrer le boulon qui permet la rotation (inclinaison) du windstop, sinon avec le vent il vient se plaquer contre les sièges.
Mais en fait moi j'aime bien comme ca, donc j'ai laissé! Je préfère ca à un windstop vertical, et l'efficacité est la meme. Peut etre que je le remettrai droit, on verra, un tour de clef et hop.

J'ai une question, vous avez mis le coté lisse du windstop vers l'intérieur ou vers l'exterieur?


Patxi


ok merci encore une questio la TBAR s'enleve completement parce moi je peux devisser les trois vis mais elle reste qd meme acrochée...je peux a peine acceder dessous
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

tu tire un bon coup sec vers les sieges et elle se déclipse!!!
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

J'ai une question, vous avez mis le coté lisse du windstop vers l'intérieur ou vers l'exterieur?


Patxi[/quote]


vers l'interieur pour moi ;)
Avatar du membre
Patxi
Messages : 98
Enregistré le : 29 avr. 2005, 19:48

Message par Patxi »

WI-WI a écrit :J'ai une question, vous avez mis le coté lisse du windstop vers l'intérieur ou vers l'exterieur?


Patxi

vers l'interieur pour moi ;)[/quote]
Me too.

Patxi
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités