Odeur pas cool

Généralités MGF/TF
Répondre
piero1

Odeur pas cool

Message par piero1 »

Voilà,

Hier je suis allé faire un petit tour sur Paris, donc pas d'accélération, pas de montée en régime, que du bouchon... et là odeur de cramée, comme quand les gros citadins descendent de montagnes sur les freins. Et en me garant j'ai senti que c'était moi... Et ça venanit pas des freins mais du moteur... en la reprenant et en mettant le contact, l'odeur est revenue et un fusible a dû péter car plus de vitres électriques. Donc un truc à cramé dans le moteur et a fait sauté des fusibles.... votre avis???
tsi-tsou

Re: Odeur pas cool

Message par tsi-tsou »

piero1 a écrit :Voilà,

Hier je suis allé faire un petit tour sur Paris, donc pas d'accélération, pas de montée en régime, que du bouchon... et là odeur de cramée, comme quand les gros citadins descendent de montagnes sur les freins. Et en me garant j'ai senti que c'était moi... Et ça venanit pas des freins mais du moteur... en la reprenant et en mettant le contact, l'odeur est revenue et un fusible a dû péter car plus de vitres électriques. Donc un truc à cramé dans le moteur et a fait sauté des fusibles.... votre avis???
BAh si ca pue le cramé, a toi de trouver ce qui a cramé...
On va avoir du mal a t'aider, sans ca :D
Peut etre un ventilo ????
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: Odeur pas cool

Message par Nordiste »

piero1 a écrit :Voilà,

Hier je suis allé faire un petit tour sur Paris, donc pas d'accélération, pas de montée en régime, que du bouchon... et là odeur de cramée, comme quand les gros citadins descendent de montagnes sur les freins. Et en me garant j'ai senti que c'était moi... Et ça venanit pas des freins mais du moteur... en la reprenant et en mettant le contact, l'odeur est revenue et un fusible a dû péter car plus de vitres électriques. Donc un truc à cramé dans le moteur et a fait sauté des fusibles.... votre avis???
Méfies-toi quand même car, sur Paris, il y a énormément d'odeurs que l'on a du mal à identifier et à localiser !!!! :mdr:
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Tu dois tester toutes les commandes de l'auto pour dignostiquer la panne...leve vitre, essuis glace ... une fois que tu auras trouver d'où vient le probleme on pourra t'aider d'avantage, si tu ne trouves pas ça vient peut etre du moteur ou d'un ventilo... on cherchera...
Bon courage
guiman72

Message par guiman72 »

moi les odeur de cramé est venu de l'embrayage,en 10 000km embrayage hs dû a une piece mal graissé qui faisai patiné le tous résultat l'embrayage a claké sur mg f mk2 a 80 000km
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités