Haut parleur arriere

Généralités MGF/TF
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6631
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Daxx : Tu veux dire en découpant la plaque qui protège le moteur ?
houla !
D'une part, en ne faisant pas quelque chose de parfaitement plat, tu vas abimer ta lunette arrière, d'autre part, cette plaque est (théoriquement) obligatoire : l'étanchéité entre le compartiment moteur et l'habitacle est l'un des premiers points vérifiés lors de l'homologation d'une voiture.
Daxx28

Message par Daxx28 »

....effectivement, lol

c' est une question que j' ai posé sans réflexion préalable, mais à la vue des réponses je réfléchirai désormais ;)
pascandrea
Messages : 987
Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Message par pascandrea »

salut
essaie la c'est tout expliqué (http://www.mgf.ultimatemg.com/)
a+
Daxx28

Message par Daxx28 »

merci pascandrea,
excellent site , et très complet

a+
jean marie
Messages : 3
Enregistré le : 01 sept. 2017, 12:01
Région : France - Franche-Comté
Type : TF
année : 2004

Re: Haut parleur arriere

Message par jean marie »

bonjour

étant propriétaire depuis peu d'une MG TF 115 DE 2004, JE voudrais y ajouter des hauts parleurs à l'arrière.

je voudrais donc savoir quels hauts parleurs sont les mieux et surtout savoir si c'est pré câble, car j'ai vu des fils avec cosses qui arrivent au environ des emplacements de hauts parleurs, mais j'ai l'impression qu'ils sont trop court.

merci
jean marie
Messages : 3
Enregistré le : 01 sept. 2017, 12:01
Région : France - Franche-Comté
Type : TF
année : 2004

Re: Haut parleur arriere

Message par jean marie »

bonjour

étant propriétaire depuis peu d'une MG TF 115 DE 2004, JE voudrais y ajouter des hauts parleurs à l'arrière.

je voudrais donc savoir quels hauts parleurs sont les mieux et surtout savoir si c'est pré câble, car j'ai vu des fils avec cosses qui arrivent au environ des emplacements de hauts parleurs, mais j'ai l'impression qu'ils sont trop court.

merci
Avatar du membre
RominouF
Messages : 21
Enregistré le : 20 mars 2016, 23:18
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1970

Re: Haut parleur arriere

Message par RominouF »

Salut,
sur ma vvc de 2001, j'ai installé des enceintes ROCKFORD 9x15 cm que j'ai acheté chez Sebasto
http://www.sebastoautoradio.net/produit ... P1462.html

Elles sont rentrés presque en lieu et place, un petit coup de cuter sur le support à l'intérieur (et seulement) du T-Bar, car elles sont plus grosse que les enceinte d'origine.

Mais une fois installé, elle donne une très bonne qualité d'écoute. Les basses sont dynamique et les aiguës sont claires.

Après, je n'ai aucune idée si ta voiture est précâblée... Ceci étant, l'habitacle n'est pas très grand. J'ai moi même repassé des câbles sans aucun problème. Car les câble d'origine sont tellement petit, que ça n'est pas du luxe.
jean marie
Messages : 3
Enregistré le : 01 sept. 2017, 12:01
Région : France - Franche-Comté
Type : TF
année : 2004

Re: Haut parleur arriere

Message par jean marie »

ok merci pour ta réponse, je vais regarder ça dans les prochaines semaines
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités