CT

Généralités MGF/TF
Répondre
Safran
Messages : 24
Enregistré le : 04 avr. 2018, 20:32
Région : France - Haute-Normandie
Type : TF

CT

Message par Safran »

Bonjour a tous
Cette semaine ma TF est passée au CT. Qui n a eu quelques appréhensions en espérant de ne pas avoir a y revenir pour une contre visite ou qu on y trouve un quelconque problème....
Alors voilà je m'y présente après avoir fait un pt tour avec de façon à e que le moteur soit a u e bonne température de fonctionnement.
Je vais dans ce centredepuis plus de 10 ans mais je ne connais pas les gars personnellement.
A peine arrivé je reçois un superbe accueil. Le gars est intéressé par ma voiture me pose des questions dessus et entamons s la discussion.
Il a besoin d ouvrir le coffre et le capot. *SMS* à,lors que je l accompagne tt au long du contrôle car il n ext pas habitué a ce modèle et ma présence lui évite de perdre du temps chercher les choses tout comme la prise obd......
Le mec est en admiration devant ma MG
Néanmoins et mine de rien je crois les doigts. En plus je n ai pas pris le temps de la préparer pour CT et ma crainte se porte surtout sur la pollution du fait qu elle ne roule pas beaucoup et que certains d entre nous ont rencontré qqn problèmes... et puis nous ne sommes pas a l abrit d une mauvaise surprise

Puis le pronostique tombe
CT complément vierge
Le gars semble presque aussi content que moi et ajoute qu il n y a rien faire sur son etat et est même surpris pour une anglaise
Et bien je suis reparti complément
serein et détendu voir même fier lol
Et heureux d en être le possesseur
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3050
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: CT

Message par MGecho »

Une TF entretenue n'a aucune raison de ne pas passer le CT sereinement.

Et je confirme que les mecs m'accueillent toujours avec le sourire lorsque je rentre avec une F ou une TF dans le centre. Je les laisse décapotées ça les change des Renault, Peugeot et autre Citroën très majoritaires chez nous. :jap:
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4128
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: CT

Message par ttersu »

Quand je vais au CT avec mes CC (2 206 et une Mégane 2) le gars me dit à chaque fois qu'il est obligé de tester le toit....Ben devine :lol:
Avatar du membre
grosthony
Messages : 270
Enregistré le : 08 janv. 2018, 19:57
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF
Serie speciale : cool blue

Re: CT

Message par grosthony »

MGecho a écrit :Une TF entretenue n'a aucune raison de ne pas passer le CT sereinement.

Et je confirme que les mecs m'accueillent toujours avec le sourire lorsque je rentre avec une F ou une TF dans le centre. Je les laisse décapotées ça les change des Renault, Peugeot et autre Citroën très majoritaires chez nous. :jap:
Pas mieux, ils sont toujours curieux au CT, c'est des machines que l'on ne croise pas tous les jours,
de même avec les forces de l'ordre, ils sont plus à me demander le modèle et la marque qu'à faire attention au barouf que je fait avec le TT mk7 et le décata ... en même temps la MG ça a du charme :party:
Safran
Messages : 24
Enregistré le : 04 avr. 2018, 20:32
Région : France - Haute-Normandie
Type : TF

Re: CT

Message par Safran »

*SMS* vrai que cette voiture a suscite la curiosité et le dialogue. Les gens ne savent pas toujours ce que *SMS* comme marque et meme les gars du ct ont des doutent.
D ailleurs ils mont demande si je savais ce que voulais dire MG
Ils ont êtes surpris mdr
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités