Petit sondage équipement d'origine

Généralités MGF/TF
Répondre
Avatar du membre
alien
Messages : 269
Enregistré le : 29 oct. 2012, 22:00
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : Plusieurs
année : 2000
Serie speciale : ex Mgf 75th n°1270
Mgtf 135 modèle 2005

Petit sondage équipement d'origine

Message par alien »

Bonjour à tous. Dans un premier temps, j'espère que vous allez tous bien en cette période on ne peut plus triste. Beau temps sur tout notre pays et impossibilité de profiter de nos petits cabriolets. Mais qu'importe, ne tentez pas le diable comme disait ma grand-mère, protégez vous ainsi que tous les vôtres.
Un petit sondage concernant la TF. Je m'étonne de ne pas avoir certains équipements, des détails certes, sur ma TF de 2005 alors qu'ils étaient présents sur ma 75th de 2000. Je cite: avertisseur sonore double (je n'ai que le grave), grille dessus moteur (accessible par le coffre) avec les 2 trappes (il n'y a que la grille), éclairage sous capot avant (l'emplacement s'y trouve), finisseur caoutchouc au niveau de la carrosserie des passages de roues, filet porte documents dans le coffre et j'en oublie peut être. Vous confirmez que cela a été supprimé ou cela manque sur la mienne ?
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3050
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: Petit sondage équipement d'origine

Message par MGecho »

Salut, protégez vous correctement de cette merde et profitez en, pour ceux qui ne peuvent plus bosser, pour faire du detailing sur vos autos..... :b:

Une MG c'est une voiture anglaise donc les nomenclatures d'assemblages et les contrôles qualité sont aléatoires. Ainsi des options apparaissent, disparaissent et réapparaissent en fonction des vents dominants et du niveau des précipitations.... :party:
Avatar du membre
samourai27
Messages : 666
Enregistré le : 27 juil. 2015, 09:54
Région : France - Haute-Normandie
Type : TF
année : 2002

Re: Petit sondage équipement d'origine

Message par samourai27 »

Alors pour ma part mis à part l'éclairage de capot et la finission caoutchoucpour les passage de roues, toutes les "options" dont tu parles sont dispo sur la mienne. Pour info c'est une RHD de 2002.
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6618
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: Petit sondage équipement d'origine

Message par MaximeR »

Hello,
MG étant en difficultés financières, ils avaient lancé en interne un programme de boite à idées sur la réduction des coûts.

Au fur et à mesure, les équipements "superflus" ou cosmétiques ont disparus les uns après les autres. Donc oui, une TF de 2005 a moins de trucs et de bouts de machin qu'une F ou qu'une TF de 2002.
Avatar du membre
Dempsey
Messages : 74
Enregistré le : 19 juin 2018, 23:02
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF
année : 2003

Re: Petit sondage équipement d'origine

Message par Dempsey »

Bonsoir Alien,

Tout comme toi, ma TF de 2003 ne comporte aucun de ses équipements.

La joie des voitures britanniques de cette époque ou une certaine personnalisation avant-gardiste peut-être ...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités