Oh, c'est si simple que ça en fait ? Et c'est facile si on a pas de pont élévateur ?MGecho a écrit :Le "central arrière" c'est la marque d'une voiture bien équilibrée mais qui le revers de sa médaille.
Hum, si tu te pisses dessus à l'idée de faire une simple distri sur un bloc K c'est mieux d'acheter autre chose. Pour info la distribution de cette bleue est à faire (tous les 4 ans / 80000 kms) et pour la faire il faut juste virer la plaque moteur, la roue arrière droite et le démarreur (blocage volant moteur).
Ça n'a rien de sorcier, juste un peu plus long pour comprendre les accès et prendre le temps de faire une purge plus longue que sur d'autres autos mais franchement si c'est ça qui te rebute passe ton chemin et achète un cabrio avec moteur avant et distribution faite récemment.
Je crois que tu as maintenant toutes les informations nécessaires pour l'achat ou le non achat d'une MG TF.
Obligatoire tous les 4 ans ? Même si elle a roulé peu ? La courroie serait sèche et craquerait ?