projet achat MG F

Généralités MGF/TF
Répondre
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: projet achat MG F

Message par jordan83 »

... Pour l'annonce que tu as mis en lien, c'est une conduite à droite. Donc 90% qu'elle soit bouffée par la rouille en dessous (bien qu'on puisse en trouver de très propres mais il faut prendre son temps).

Un joint de culasse renforcé ne veut rien dire tant qu'on ne t'a pas montré la facture de ce qui a réellement été monté.

Le pare choc avant est à refaire j'ai l'impression ?

Et je parie que la distribution n'est pas à jour.
Pas de photos de l'intérieur, qu'en est-il de la capote ?
C'est une version de base donc petites jantes, petits freins.

Après, c'est difficile de juger sur photos, déplace toi, si ça se trouve elle est très bien.

Mais sinon, aucun soucis pour partir avec sur de longs week end. J'ai déjà traversé la France un paquet de fois sans soucis en faisant juste une pause carburant.
lstelie
Messages : 3
Enregistré le : 14 sept. 2020, 17:14
Région : France - Ile-de-France

Re: projet achat MG F

Message par lstelie »

Merci "jordan83" !
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3050
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: projet achat MG F

Message par MGecho »

La rouille ne dépend pas du côté du volant mais du temps passé sur les routes trempées donc attention aussi pour une LHD du nord à fort kilométrage (France , Allemagne, pays scandinaves....). ;-)
Avatar du membre
oliv_austin
.
.
Messages : 2141
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Re: projet achat MG F

Message par oliv_austin »

MGecho a écrit :La rouille ne dépend pas du côté du volant mais du temps passé sur les routes trempées donc attention aussi pour une LHD du nord à fort kilométrage (France , Allemagne, pays scandinaves....). ;-)
voilà

Si l'auto a passé beaucoup d'années dans une région sèche tu ne devrais pas rencontrer bcp de soucis c$oté carrosserie. L'avantage d'une RHD est le tarif, avec la possibilité de négocier encore à la baisse car il y a peu de demande.

La TF 135 a 2 gros avantages : pas de suspension hydragas (uniquement sur les F), et pas de distribution variable VVC (potentielle source de gros problèmes, ça ma coûté un moteur en 2007).
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6618
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: projet achat MG F

Message par MaximeR »

Hello,
pour l'hydragas, je plussoie.
par contre, pour le VVC, si ! Il y a les TF 160 !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités