controle technique sur une tf

Généralités MGF/TF
Répondre
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

alan a écrit :ah ben dis donc! ça vaut une Choulette :) :b: :beer:
Ou une Trois Monts, Alain voyons... Tu es de Cassel maintenant, il faut t'y habituer ! ;)
Frederic
Messages : 276
Enregistré le : 05 sept. 2006, 19:55

Message par Frederic »

bugman23 a écrit :Le jour du CT je veux impérativement etre la pour m'assurer que la mg est chaude lors de la monté en régime du moteur pour l'anti polution
Je peux me tromper... mais le contrôle Co pour les moteurs essence se fait au régime de ralenti. :)

Les contrôleurs donnent quelques coups de gaz pour "chauffer" le moteur, la ligne et le pot mais ce n'est pas du tout obligatoire (un moteur chaud pollue moins). ;)

Par contre, pour les diesels, il faut rester un certain temps au régime de régulation. Et c'est souvent risqué pour les moteurs kilométrés. :(
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités