Bonjour les amis !
Je viens aujourd'hui vers vous pas par rapport à ma MG, mais a la Lotus Exige (moteur toyota) de mon frère.
Le système de freinage est similaire.
Explication bref : Lorsque mon frère freine, le régime moteur varie énormément (de 1.000 à 600 rpm) avec un mauvais retour à la pédale.
On pense que le problème vient de la dépression (qui est relié à l'admission), sauf qu'on entend un "Psssssh" lors du freinage au niveau du servo frein.
La durite de dépression a été changé, de même pour les valves.
- Quand on bouche la durite au niveau du servo frein le régime moteur ne varie plus au freinage.
On change le joint du maître cylindre au mastervac la semaine prochaine, et le joint du mastervac vers la durite de dépression.
Question :
- Est-ce normalement que la tige dans le mastervac bouge ?
Voici quelques photos :
https://hostpic.xyz/image/RwD07
https://hostpic.xyz/image/RwLt3
https://hostpic.xyz/image/RwG7P
Désolé ce n'ai pas du pur MG, mais la passion des anglaises
Merci pour vos futures réponses et bonne soirée !
Problème Dépression Freinage
- Guillaume11TF
- Messages : 509
- Enregistré le : 29 mai 2016, 16:28
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : TF
- année : 2003
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités