Problème de N° de chassis pour une TF135!!!

Généralités MGF/TF
Répondre
Jacky

Problème de N° de chassis pour une TF135!!!

Message par Jacky »

Bonjour à tous,
Je vous raconte ma petite mésaventure d'hier.
Ma TF135 étant de 08/2002, je vais passer le contrôle technique, et là, pas moyen de trouver le N° de chassis frappé!!!
J'ai téléphoné à l'ex concession MG Rover de Mulhouse, mais personne n'a pu me dire où était l'emplacement exact du N°.
Si vous pouviez m'aider, ça me permettrait d'avoir un contrôle vierge, car pour l'instant, il est précisé "Numéro de chassis absent", et je me demande si, auprès d'un représentant de la marée-chaussée un peu zèlé, je ne pourrais pas avoir de problèmes.
Merci pour vos indications.
A+
Jacques
JP 47

N° d'identification

Message par JP 47 »

Bonsoir Jacques, je n'ai qu'une F, mais je pense que cela est identique sur les TF.
Ouvre ton capot avant, une fois ouvert tu vois face à toi sur la gauche, le masterwack avec le vase de lookeed, au dessus il y a une sorte de carénage en plastique noir, et à la pointe de celui ci,dessous, à côté du masterwack, tu verras frappé sur la tole plane tes numéros.
Voilà j'espère t'avoir un peu aidé, salutation JP.
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Le N° de chassis pour un C.T.???
Vois pas tres bien le rapport là!!!!
jacky

Message par jacky »

Merci JP pour tes indications

Fano, il s'agit d'identifier le véhicule lors du contrôle pour être certain que le chassis n'a pas été changé, ou que la plaque rivetée correspond bien.

A+, et bonne route.
ludo d

Message par ludo d »

si si fano c'est un des points du controle obligatoire moi ils m'ont mis chassis frappe afroid inexistante mais duand j'avais laissé la F en deburt d'apres midi en lui posant comme question "vous connaissez la voiture " d'un air d'en avoir deux il m'avait repondu ben oui qu'est ce qu'elle a de plus que les autres , je suis donc reparti et j'ai bien rit le soir il m'a avoué avoir eu du mal a trouver l'ouverture capot et pas trouvé la frappe chassis
alors je l'ai gentillement renvoyé dans ces 6 metres en lui disant "ben je croyais que vousconnaissiez la voiture " puis j'ai laissé tomber pour la mention d'ailleurs elle n'est pas soumis a contre visite et seul les services des mines pourraient embeter le monde
mais moi je sais ou elle est la frappe a froid donc pas de souci
ne t'inquietes pas jacky
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité