Justement, ça fait un moment que j'y pensais aussi mais j'hésitais à envoyer de l'air chaud sur les pneus et, placées plus bas, au vu de l'espace dispo, le débit risque d'être faible, sans compter que c'est l'air de la partie la plus froide qui sortirait en priorité. Ou bien il faudrait sacrifier la roue de secours, mais on pourrait faire sortir l'air entre le capot et le pare-brise et compenser le poids de la roue tout en abaissant le centre gravité en chargeant sous les conduites d'écopes.MaximeR a écrit :Quant à moi, je songe à faire des écopes derrière le radiateur qui renverraient l'air vers les ailes plutôt que sous la voiture.
J'ai toujours trouvé le comportement de la Tf (et plus encore la F) plutôt neutre à moins de 110 à de plus en plus sous-vireur à mesure de l'augmentation de la vitesse, ce n'est pas sécurisant. Et durcir la direction en désactivant l'assistance à grande vitesse ne ferait qu'illusion.
En attendant mieux, je sous-gonfle l'avant et charge le train de 15 kg mais ça ne rend pas le comportement plus linéaire comme pourrait le faire une meilleure aéro.